Salut,
Franchement, là tu fais juste de la pub pour ton auto (comme d'hab je dirais), mais aucune info, je t'avoue que à la longue ça peut être un poil gavant. PERSONNE ici n'est en train de dire que la CGT est une caisse pourrie, moi le premier je disais que il fallait absolument l'acheter il y a 3 ou 4 ans de ça !
Plutôt que resservir inlassablement le même discours, tu ne pourrais pas donner un minimum d'infos factuelles ? Car j'ai bien relu ta réponse, on a strictement ZERO réponse par rapport aux questions que je posais... Tu ne trouves pas que à force d'éviter de donner la moindre info réelle, les gens ne vont pas finir par se dire que si les proprios n'osent rien dire, c'est que c'est forcément vrai ?
Il n'y a pas de mal à dire que une caisse qui faisait 120cv/l il y a 30 ans ait des faiblesses, c'est même naturel, et personne n'ira imaginer que avec ce moteur on fasse plus de 100.000 bornes sans ouvrir le bloc. J'ai envisagé sincèrement m'en chercher une, mais j'ai laissé tomber en particulier à cause du moteur : Quasiment toujours la voiture a un kilométrage et un état moteur inconnu, et si la réfection coûte 10 ou 15 K€ comme j'ai cru le comprendre, on joue un peu au loto.
Bref, on a compris que tu es fier de ta caisse, mais est-ce que on peut en causer un peu plus sérieusement ?