Oui, a priori que des BV 4 jusqu'aux deuxièmes générations (hors trucs de course) qui ont aussi reçues des moteur OHC avec culasses alliage, de mémoire 1,3s , 1,6s (?) et 1,8s en remplacement des vieux CIH
Pour l'anecdote, les vieux blocs fonte CIH 1,9 et 2L avaient une particularité assez rigolote, le réglage des culbuteurs se faisait moteur tournant je te laisse imaginer le sketch ....
L'Opel GT n'est sortie qu'en boite 4 mais il y a bien eu deux génération la GT et la GT/J. Quand à la motorisation elle était soit en 1100cc OHV soit en 1900cc CIH mais pas de 1300 1600 ou 1800
La procédure pour régler les poussoirs (mécaniques) c'est effectivement moteur en marche carter supérieur ôté donc imaginez un peu la perte d'huile et comment ça gicle partout
On peu palier à cela en faisant un petit cache pour limiter les projections, mais on peux aussi faire un réglage à froid pour approcher.
Et pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, on peux effectivement mettre un moteur 20xe 20let ou autre dans les manta kadett ascona ou GT. Il faut juste la bonne boite qui va avec.
Bien entendu un montage Omega 20l se monte plus facilement car c'est déja longitudinal.