Il faut arrêter avec la pénurie de pièces sur les 944 et les 924.
Si on fait abstraction du prix, qui a mis des années à trouver une pièces pour sa PMA (Je ne parle pas de la 928) ?
Avec tous les modèles écoulés pendant 15 ans, tous les spécialistes et la maison mère, il y a quand même de quoi voir venir.
Après, le coté "Spécialiste" pour faire entretenir une 924.
Je trouve qu'il fait payé (très, trop ?) cher le blason qu'il a mis sur sa devanture. Et il n'est pas reconnus "officiellement", c'est lui qui se dit spécialiste.
Je pense qu'un bon mécano de métier (Je ne parle pas du spécialiste amorto de feux vert et de celui des freins chez norauto) doit y arriver.
Moins vite qu'un autre qui en aurait eu une centaine entre les mains, mais quand même ........
La haute technologie sur des voiture qui ont 30 ans.
Moi, mon mécano (non franchisé) n'a eu que la sienne (une T250) avant que je lui confie la mienne.
Et il se débrouille. Plutôt bien même. Selon lui, il est moins emmerd** avec ma S2 qu'avec mon Scenic DCI.
Combien ici font l'entretien de leur 924 ou 944 tout seul, sans être des mécanos de métier ?
OK, ca tatonne, mais à la fin, avec du temps et parfois de l'entraide, on y arrive. Je dis ça, je ne suis pas mécano du tout.
Et ils font tous ça entre le taf, les gosses, madame, etc .....