!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e  (Lu 90065 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #195 le: 24 Mars 2015, 20:29:14 »
J'ai mis 3500e de frais il y a moins de 6 mois, tu veux que je sois désagréable ?
Je perd tout le temps énormément d'argent car je me fais tout les temps avoir dans tout les domaines, mais je préfère la fouttre dans un mur et moi avec que de la vendre maintenant le prix d'une épave.

J'ai juste besoin de changement pour vivre, donc je vais plutôt chargée de moto pour le moment.


J'ai vu ça, faut juste que je trouve le bon modèle, je vais en acheter un ce soir.

Pour le pense bête ou l'alarme c'est compliqué puisque une fois au taff je n'ai pas le temps de retourner tout les jours revoir ma voiture, et d'ici la pause de midi y a un risque que ma batterie soit déjà à plat.
Une sonnerie indiquant que les feux sont allumé serait top, je suis fatigué le matin mais je pense que ça me ferait tiquer Mdr, et une sonnerie de clé sur le contact serait encore mieux les jours où je les oubli, je ne vais pas demander la fermeture auto car c'est moins risqué mais... Ça finit toujours par arriver de temps en temps.

4000€ pour une 924s c'est une belle proposition, pour la mal aimée des mal aimées, les 3500€ que tu y a mis en frais, faut que tu comprennes que c'est perdu! j'ai revendu ma 951 400€ plus cher que je l'avais acheté, mais j'y avais pourtant injecté plus de 2000€ en 3 ans... j'ai acheté ma 1ere 924 2000€, j'y ai mis 3000€ de frais, et je l'ai revendu 3000. si tu comprends pas ça....
après si tu te fais tout le temps avoir, n'achete plus rien, ou ne change plus.
le changement, ça coute cher, arrive un moment ou faut se fixer.
sinon, pour tes phares, le poisson, le phosphore....ah non, c'est pour la mémoire  :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #196 le: 24 Mars 2015, 20:30:51 »
Ben, tout bête, pourquoi t'installes pas un rappel sonore d'oubli ?...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #197 le: 24 Mars 2015, 20:36:32 »
Ben, tout bête, pourquoi t'installes pas un rappel sonore d'oubli ?...  ;)
il est sourd  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup

itymee

Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #198 le: 24 Mars 2015, 20:37:31 »
Par ce que je ne sais pas comment faire et que je n'ai pas de quoi payer mon garagiste.

À 4000e il n'y a aucune 924s aussi belle que la mienne, et j'en ai vu quelques unes, quand elles étaient aussi belles c'était le moteur qui ne tournait pas rond.

Il faut que les acheteurs sachent qu'ils n'auront pas mieux pour moins cher, sauf si ils ne comptent pas les réparations qu'ils auront à faire.

Je vais arrêter d'écrire, plus beaucoup de batterie et ça devient galère avec mon écran de plus en plus mouillé xD.

La suite à l'achat du booster.

Hors ligne Whiskas

Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #199 le: 24 Mars 2015, 20:48:57 »
1-Je vais arrêter d'écrire, plus beaucoup de batterie et ça devient galère avec mon écran de plus en plus mouillé xD.

2-La suite à l'achat du booster.

1- ça aussi! j'espere que tu marches au gaz pour le chauffage et la cuisine  :mrgreen:

2- booster pour la voiture, centrale nucléaire pour le reste  :mdr8:

Il faut que les acheteurs sachent qu'ils n'auront pas mieux pour moins cher, sauf si ils ne comptent pas les réparations qu'ils auront à faire.

on a vu de la 924s 1ere main s'échanger a 2000€ toute révisée...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne targette 76

Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #200 le: 24 Mars 2015, 21:02:51 »
je te rappelle tu dois le charger ton booster apres 2 ou 3 demarrage
sinon tu rentrera a pied charger de ton booster  :mdr8:

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #201 le: 24 Mars 2015, 21:09:20 »
je te rappelle tu dois le charger ton booster apres 2 ou 3 demarrage
sinon tu rentrera a pied charger de ton booster  :mdr8:
C'est exact! Désolé . Il ne faudra pas l'oublier. :mrgreen:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne cadaguy68

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 815
  • Watercooler
Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #202 le: 24 Mars 2015, 21:13:19 »
Si ton booster n'est qu'une simple batterie pour moi pas de risque mais attention pas de chargeur démarreur car tu risques de faire griller ton boitier moteur par des surtensions.

Hors ligne dsebire

Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #203 le: 24 Mars 2015, 21:14:13 »
La solution la moins chère et la plus rapide aurait été de rapatrier la batterie chez toi et de la recharger.
Au pire, ça te coûte un AR en taxi ....
Booster sur une batterie plate, pas sur que ça démarre.
928 S4 AM87

Hors ligne Rone71

Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #204 le: 24 Mars 2015, 21:15:28 »
Le plus simple ? Éteindre les feux non?

J'espère que le matin tu n'oublies pas de t'habiller avant d'aller au boulot :0
Rone71

Hors ligne Whiskas

Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #205 le: 24 Mars 2015, 21:16:58 »
il arrive en chaussons, peut etre  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #206 le: 24 Mars 2015, 21:28:31 »
Merci ! c'est mon fou-rire de la soirée  :lol: :lol: :lol:

+1000
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #207 le: 24 Mars 2015, 21:32:02 »
Et un Post It sur le volant "Eteins tes phares, biloute", pas cher, rapide, amovible ... nickel quoi.
Attention toutefois, la colle peut sècher et le post it tomber au sol.
Je suggère donc aussi, au niveau du cendrier un autre post it, scotché avec l'inscription "regarde le post it tombé, biloute", au cas où.
On peut te faire un modèle Word si tu veux.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne mbj944

  • un jour je conduirai moins
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 721
  • Riche d'une Porsche du pauvre
  • Ville: Brignon - 30
  • Pays: France
Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #208 le: 24 Mars 2015, 22:18:08 »
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Purée j'ai jamais autant ri en lisant ce forum...je suis étourdi mais là çà dépasse tout

Mon idée pour toi : un coupe circuit attaché à ta cheville, comme sur les hors-bord, tu sors de la voiture çà coupe  ;) par contre si tu oublies de le brancher le matin tu démarres pas. Très bon antivol au passage !
C'est à mon avis plus efficace et moins couteux qu'un traitement médical aux résultats incertains  :mefiant4:
Attention néanmoins si en conduisant il te prend l'idée de te gratter l'oreille avec le pied  :mrgreen:
Plus tard un jour c'est trop tard

Volfoni Raoul

Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #209 le: 24 Mars 2015, 22:48:42 »
Tu dois quand même sacrément égayer les journées de tes collègues de travail  :mrgreen: