Déja posté mais c'est plus a sa place là:
L'autre matin comme souvent les syndicats distribuaient des tracts à l'entree de ma boîte. Je bosse au siège d'une grosse boîte le parking est sous mon bâtiment, c'est la classe même pas besoin de manteau l'hiver
Bref tu badge en bagnole pour faire lever la barrière et quand tu ouvre la vitre on te fourgue les papiers. Or de temps en temps il y a aussi un illuminé utopique un brave camarade du NPA (les anticapitalistes pour ceux qui vivent sur Mars!) qui lui se met quelques mètres avant, strictement parlant il a pas le droit d'etre à la barrière il est pas de la boîte. La plupart des gens passent sans s'arreter.
Ben la tronche du gars quant un type en costard arrête sa 911 pour baisser la vitre et lui demander une copie du torchon... Ça m'a rappellé mon aventure en clio au Trianon palace mais à l'envers ( tout aussi illégitime comme ma 996 est la 911 du pauvre ).
Sinon cette semaine mon fils ainé, 11 ans, m'a demandé de plus le poser a l'arret de bus du collège en 996, les autres sont venu lui dire qu'il avait trop de pot d'être riche (
une 996
) . Je lui ai dit de leur dire que c'était pas la mienne
Generalement je commencer a trouver la generation de gosses actuelle bizarre, ils se tapent de savoir ce que c'est comme bagnole tout ce qu'ils veulent savoir c'est combien ca coute...J'avais eu pareil avec la Lotus, au lieu de te demander si ca marche et combien ca prend blam " ca coute combien?"