salut
sinon y a celle là j'en ai croisé une aujourd'hui sur valence elle était sur une remorque de couleur blanche et gris pale du coup j'ai pensé a toi en me rappelant la lecture de ton post
Ah oui, en effet, c'est celle de "Riptide", souvenez-vous !
On s'éloigne du truc quand même !
C'est vrai, la LT1 (cf Docdc), c'est autre chose en moteur et finition intérieure pour quasiment le même prix que la C4. C'est bête qu'ils aient abandonné les feux ronds en passant...
Pour recadrer, ce serait pour m'en servir comme la 44, c'est à dire 200 bornes/semaine, 800 bornes/mois et environ 10 000 par an. Je pense que ce n'est pas l'entretien qui plomberait, mais plutôt la consommation... Encore une fois, pourquoi pas 15 L/100, mais en échange de réelles sensations alors ! De ce côté, je n'ai pas vraiment d'avis raisonnable, soit des zozos qui m'annoncent, les yeux plissés à la Colt Seavers, "20-25 L/100, c'est pas pour tout l'monde !", soit les vendeurs qui me lâchent un 8-9 L !!!
Personnellement, je démythifie toujours les prix ou la consommation avec ma PMA, le jour où on tombe sur un connaisseur, on a vraiment l'air c.. !