!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?  (Lu 102192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 471
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #255 le: 08 Novembre 2019, 20:55:20 »
achete une 325 TDS alors

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 471

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #257 le: 08 Novembre 2019, 21:00:50 »
Ben c’est de la daube son édition limitée qui ne veut rien dire, pour bien moins cher tu a ça par exemple :

  https://www.leboncoin.fr/vi/1701237582.htm
A priori elle est belle de loin, au moins au sens propre... proposée en "DIRECT DES USA" avec une adresse indiquée au Havre sur une annonce domiciliée dans le Var pour une boite avec un siège en région parisienne et un établissement secondaire dans les Bouches-du-Rhône et un capital social de 1.000 euros :mrgreen: ça s'explique peut-être mais ça mérite sans doute de prendre quelques précautions ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #258 le: 08 Novembre 2019, 21:04:29 »
achete une 325 TDS alors

Mais bien sûr, du mazout, avec une bonne casquette aussi ?!  :roll: ;)

En revanche, ton lien, le top ! Bien mais pas trop parfaite, idéale pour s'en servir !  :enaccord6:

@Agato: en achat bagnole, on ne m'aura plus !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 471
Re : Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #259 le: 08 Novembre 2019, 21:08:04 »
Mais bien sûr, du mazout, avec une bonne casquette aussi ?!  :roll: ;)

j'ai eu une 325 TDS, super engin

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #260 le: 08 Novembre 2019, 21:11:31 »
Je n'en doute pas, mais y a rien de bien exclusif, faisant rêver ou claquant là-dedans... C'est juste un moyen de locomotion quelconque.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 471
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #261 le: 08 Novembre 2019, 21:15:28 »
Je n'en doute pas, mais y a rien de bien exclusif, faisant rêver ou claquant là-dedans... C'est juste un moyen de locomotion quelconque.

 ;)

c'est pas ce que tu veux faire, juste te deplacer ?

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #262 le: 08 Novembre 2019, 21:23:03 »
Me déplacer, Nels', je suis amplement servi !  ;)

C'est juste la tentation d'un nouveau jouet pour faire mes "tournées" qui me revient par vagues... Vraiment le superflu de l'inutile... C'est même parfois honteux de parler comme ça...  :/

 ;)

« Modifié: 08 Novembre 2019, 21:25:14 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #263 le: 08 Novembre 2019, 21:41:11 »
Le superflu de l'inutile est parfois aussi l'essentiel ;) :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #264 le: 08 Novembre 2019, 22:18:33 »
A priori elle est belle de loin, au moins au sens propre... proposée en "DIRECT DES USA" avec une adresse indiquée au Havre sur une annonce domiciliée dans le Var pour une boite avec un siège en région parisienne et un établissement secondaire dans les Bouches-du-Rhône et un capital social de 1.000 euros :mrgreen: ça s'explique peut-être mais ça mérite sans doute de prendre quelques précautions ;)

Oui c’est pas faux, j’admets ne pas avoir bien lu l’annonce mais je pense qu’on peut trouver une belle C3 pour le prix de cette C4 qui à part d’être apparemment en très bon état n’a pas grand intérêt à mon avis...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #265 le: 08 Novembre 2019, 22:19:24 »
Me déplacer, Nels', je suis amplement servi !  ;)

C'est juste la tentation d'un nouveau jouet pour faire mes "tournées" qui me revient par vagues... Vraiment le superflu de l'inutile... C'est même parfois honteux de parler comme ça...  :/

 ;)

Je te l’ai déjà dit une Merco CLK Kompressor....
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #266 le: 08 Novembre 2019, 22:23:28 »
Oui, c'est bien comme il faut, mais ça ne me fait pas rêver... ça reste "banal"...

Pour te dire, une Muréna m'excite plus, même si c'est nul et préhistorique à côté de l'allemande.

Maintenant, j'espère que le temps me rendra plus raisonnable et pragmatique... J'dois être encore et toujours trop jeune pour faire mon vieux...  :)

Celle-ci a presque tout: TDB normal et feux ronds. Extrêmement peu d'exemplaires, sortis en 1990. Mais il manque quand même la BVM 6 (celle de la 959 !).

https://www.autohebdo.net/ico/chevrolet/corvette/victoria/colombie%20britannique/5_45225951_20160502132100042/?showcpo=ShowCpo&ncse=no&ursrc=pl&urp=1&urm=1&sprx=-1

Le reste ne serait que compromis, et je n'en veux plus.

Je reviens au fait que trouver cette perle plus que rare, ben, ça clôt pas mal l'affaire...

 ;)
« Modifié: 08 Novembre 2019, 22:31:42 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #267 le: 09 Novembre 2019, 06:59:37 »
Oui c’est pas faux, j’admets ne pas avoir bien lu l’annonce mais je pense qu’on peut trouver une belle C3 pour le prix de cette C4 qui à part d’être apparemment en très bon état n’a pas grand intérêt à mon avis...
Oui entièrment d'accord sur le fond :enaccord6:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #268 le: 09 Novembre 2019, 07:55:43 »
A priori elle est belle de loin, au moins au sens propre... proposée en "DIRECT DES USA" avec une adresse indiquée au Havre sur une annonce domiciliée dans le Var pour une boite avec un siège en région parisienne et un établissement secondaire dans les Bouches-du-Rhône et un capital social de 1.000 euros :mrgreen: ça s'explique peut-être mais ça mérite sans doute de prendre quelques précautions ;)

la 1ere des précautions est effectivement de trouver une corvette déjà en papiers français et pas en photos au fin fond de l'Arizona  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #269 le: 09 Novembre 2019, 09:46:01 »
+ 1 million.

Faut pas passer l'Atlantique, quand on voit qu'on peut même pas rapatrier certaines voitures immatriculées en Hollande ou Allemagne...  :roll:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus