En effet, nous y étions...
Notre 944 Turbo de 250Cv a présenté des problèmes de poulies et courroies dès le second tour lors d'une séance d'essai libre (Alors que tout avait été validé 15 jours plus tôt sur le Lédenon)
Impossible de laisser notre client, venu spécialement de Belgique, sans auto pour réaliser son meeting.
Après analyse de la panne, la liste des pièces nécessaires a été dressé et nous nous sommes faits livré le tout d'Ales (6 heures de route) et l'auto était de nouveau sur ses roues dès le vendredi soir 19 heures.
Samedi, parti en qualif. sans connaître l'auto, Patrice LACROIX a signé l'avant dernier temps, mais c'était sans compter sur les talents de ce pilote
Il a pu, grâce à la gentillesse d'un de mes clients qui m'a cédé sa session d'essai libre de 30mn (Roscar), prendre la température de l'auto, 1 heure après les qualifs mais quand-même avant sa course
Parti de la 23ème position, Patrice nous a offert un festival (Et ce dans les 2 courses) passant du fond de grille à la 12ème place en course 1 (2ème de sa catégorie) et 10 de mémoire en C2
Malheureusement, un fou furieux est venu percuté Patrice en C2, ce qui ne l'a pas empêché de finir second de sa catégorie, mais mon auto a morflé
J'ai quelques photos et vidéos sympa