!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Je tente de vendre ma 300C...  (Lu 12791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Je tente de vendre ma 300C...
« le: 18 Mai 2010, 21:47:50 »
Salut à tous !!

Bon, je poste ça ici, mais je se suis pas sûr que ça puisse se faire... mais comme je galère, je tente le coup quand même ! (et je promets aux modos, je ne ferai pas d'autre thread sur le sujet !)

J'ai mis la Chrysler 300C à vendre depuis 1 bon mois... Et depuis, j'ai eu des dizaines de contacts et appels en tous genres, me proposant quasi systématiquement un échange, contre tout et n'importe quoi... Bon sang, je suis un particulier, pas un garage ! Je ne fais pas de reprise !!

Ensuite, il y a les gars qui n'ont même pas parlé de la voiture, que ils essayent de sabrer le prix... mais monsieur, elle ne vaut rien, votre voiture !! (alors, duc*n, pourquoi tu veux l'acheter ?)

Alors, la voici... De mars 2005, très bel état... toutes options (sauf TO)... Moteur 3L5 (essence), + de 250 bourrins, un régal pour rouler longtemps... Toujours entretenue, l'entretien est même en avance (la courroie accessoires est remplacée déjà). Elle a pile 90.000 km. Interieur cuir, GPS grand écran, régulateur vitesse, clim auto bizone, boîte auto, système hifi 18 hp, chargeur 6 CD sur le TdB, sièges chauffants, mémorisation position siège/volant/radio avec rappel en fonction de la clé utilisée, et tout un tasd'autres gadgets totalement essentiels...

Je l'ai mise en vente sur leboncoin à 13500 roros... Mais si c'est pour un gars d'ici, je fait un VRAI cadeau... 12500 euros, FERME !

Allez, une tof... (j'en ai d'autres, mais je ne vais pas rallonger le post, je peux les envoyer par MP)

Alors, des candidats ?



BB

Hors ligne Whiskas

Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #1 le: 18 Mai 2010, 21:50:50 »
Elle a pile 90.000 km. Interieur cuir, GPS grand écran, régulateur vitesse, clim auto bizone, boîte auto, système hifi 18 hp, chargeur 6 CD sur le TdB, sièges chauffants, mémorisation position siège/volant/radio avec rappel en fonction de la clé utilisée, et tout un tasd'autres gadgets totalement essentiels...

Je l'ai mise en vente sur leboncoin à 13500 roros... Mais si c'est pour un gars d'ici, je fait un VRAI cadeau... 12500 euros, FERME !


crotte,mais ça a décoté de combien?????????????? :shock:
et crotte,que c'est beau!!!!!!!!!!!!! :P

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Lionel968

Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #2 le: 18 Mai 2010, 21:51:53 »
J'aime beaucoup cette voiture  :enaccord6:
Bonne vente

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #3 le: 18 Mai 2010, 21:53:29 »
colles-y des jantes énormes et noires  ;)

et file un mp à Riko  :enaccord6:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

jejisback

Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #4 le: 18 Mai 2010, 21:54:22 »
Salut Bruno,

Moi, j'aime bien la 912 derrière...

;)

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #5 le: 18 Mai 2010, 21:55:29 »
Ben... de beaucoup. Je l'ai achetée, il y a 3 ans et demi, à 27000, si mes souvenirs sont bons. Et neuve, elle a été vendue un peu plus de 40.000 !! (je suis le 2ème proprio, et elle est d'origine France, pas un import bidouillé comme il y en a tant !!)

Difficile de trouver une autre voiture offrant un tel confort de conduite, un tel silence à bord, à ce tarif !!

BB

crotte,mais ça a décoté de combien?????????????? :shock:
et crotte,que c'est beau!!!!!!!!!!!!! :P

 ;)

riko944

Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #6 le: 18 Mai 2010, 21:56:34 »
colles-y des jantes énormes et noires  ;)

et file un mp à Riko  :enaccord6:

pas la peine, je suis la !  :mrgreen:

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #7 le: 18 Mai 2010, 21:57:33 »
Moi z'aussi !!  ;)

BB

Salut Bruno,

Moi, j'aime bien la 912 derrière...

;)

riko944

Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #8 le: 18 Mai 2010, 21:57:50 »
Salut à tous !!

Bon, je poste ça ici, mais je se suis pas sûr que ça puisse se faire... mais comme je galère, je tente le coup quand même ! (et je promets aux modos, je ne ferai pas d'autre thread sur le sujet !)

J'ai mis la Chrysler 300C à vendre depuis 1 bon mois... Et depuis, j'ai eu des dizaines de contacts et appels en tous genres, me proposant quasi systématiquement un échange, contre tout et n'importe quoi... Bon sang, je suis un particulier, pas un garage ! Je ne fais pas de reprise !!

Ensuite, il y a les gars qui n'ont même pas parlé de la voiture, que ils essayent de sabrer le prix... mais monsieur, elle ne vaut rien, votre voiture !! (alors, duc*n, pourquoi tu veux l'acheter ?)

Alors, la voici... De mars 2005, très bel état... toutes options (sauf TO)... Moteur 3L5 (essence), + de 250 bourrins, un régal pour rouler longtemps... Toujours entretenue, l'entretien est même en avance (la courroie accessoires est remplacée déjà). Elle a pile 90.000 km. Interieur cuir, GPS grand écran, régulateur vitesse, clim auto bizone, boîte auto, système hifi 18 hp, chargeur 6 CD sur le TdB, sièges chauffants, mémorisation position siège/volant/radio avec rappel en fonction de la clé utilisée, et tout un tasd'autres gadgets totalement essentiels...

Je l'ai mise en vente sur leboncoin à 13500 roros... Mais si c'est pour un gars d'ici, je fait un VRAI cadeau... 12500 euros, FERME !

Allez, une tof... (j'en ai d'autres, mais je ne vais pas rallonger le post, je peux les envoyer par MP)

Alors, des candidats ?



BB


elle a combien de bornes, et ca suce combien cette bete ?  ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #9 le: 18 Mai 2010, 21:59:01 »
pas la peine, je suis la !  :mrgreen:

après on voit avec mon pote, le chef d'atelier chez Chrysler  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #10 le: 18 Mai 2010, 21:59:28 »
Salut !

90.000, et ça consomme entre 12 et 13 litres au 100 selon la conduite !!

BB

elle a combien de bornes, et ca suce combien cette bete ?  ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #11 le: 18 Mai 2010, 22:13:04 »
pas la peine, je suis la !  :mrgreen:
Un petit  tour chez Glasstint, des jantes dignes de ce nom, et t'es paré à cruiser sur la prom... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #12 le: 18 Mai 2010, 22:14:43 »
Un petit  tour chez Glasstint, des jantes dignes de ce nom, et t'es paré à cruiser sur la prom... :mrgreen:

fô aussi virer les chromes des rétros  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #13 le: 18 Mai 2010, 22:17:08 »
Et la calandre, mais bon, c'est un détail !  :mrgreen: Pas de probleme pour ton pote chez Chrysler, et un merci à lui pour l'indication sur la 300 que je devais acheter  ;)

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #14 le: 18 Mai 2010, 22:23:13 »
Et la calandre, mais bon, c'est un détail !  :mrgreen: Pas de probleme pour ton pote chez Chrysler, et un merci à lui pour l'indication sur la 300 que je devais acheter  ;)

Et qu'est-ce qui s'est passé ?