!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: je suis monté dans une 997 turbo ..  (Lu 7167 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nigo

Re : je suis monté dans une 997 turbo ..
« Réponse #15 le: 26 Novembre 2010, 23:03:15 »
Je critique pas la Corvette mais tu compares tout et son contraire, on en reparlera quant tu t'achèteras l'une ou l'autre ;)

Guitareater44

Re : je suis monté dans une 997 turbo ..
« Réponse #16 le: 27 Novembre 2010, 00:28:30 »
Dsl  mais on parle de supercars !!!   

C'est comparable  .

Foutez le cul dans une zr1 et on en reparle, c'est brut de décoffrage et ca va tellement bien !   ;)

Titchati

Re : je suis monté dans une 997 turbo ..
« Réponse #17 le: 27 Novembre 2010, 08:20:16 »
ZR1 = GT2
Z06 = Turbo

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : Re : je suis monté dans une 997 turbo ..
« Réponse #18 le: 27 Novembre 2010, 09:02:57 »
ZR1 = GT2
Z06 = Turbo

En perfo, tout à fait mais en tarif & sensations, y'a un rapport 2  :mrgreen: !


 ;)
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Titchati

Re : je suis monté dans une 997 turbo ..
« Réponse #19 le: 27 Novembre 2010, 10:09:00 »
C'est clair, mais en positionnement de gamme, la concurrence est comme cela ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : je suis monté dans une 997 turbo ..
« Réponse #20 le: 27 Novembre 2010, 15:40:20 »
En perfo, tout à fait mais en tarif & sensations, y'a un rapport 2  :mrgreen: !


 ;)


ouais mais j'aurais les tunes pour la 997 je regarderai les vettes commes des trucs pour rigoler sur les parkings :)

Hors ligne jr

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 655
    • JR
  • Ville: idf
Re : je suis monté dans une 997 turbo ..
« Réponse #21 le: 27 Novembre 2010, 22:38:49 »
Je préfére quand même l'architecture de la vette que le porte a faux de la 11, c'est pas pour rien que j'ai une pma.
De plus le chassis de la vette tout en alu est quand même un poil au dessus du monocoque en acier galvanisé.

D'ailleur j'ai l'impression que la 11 est la seule supercar avec un tel châssis?

La vette est très simple niveau mécanique tant au niveau des suspensions que de son moteur, qui est un plus pour la maintenance, au regard de la 11 avec ses multibras arrière qui doivent couter un bras en remplacement et casse tête niveaux réglages.

J'adore la ligne de la GT2, mais si j'avais les tunes pour elle, j'aurais quand même les boules d'avoir une caisse en tôles embouties, comparé à la concurrence.


Titchati

Re : je suis monté dans une 997 turbo ..
« Réponse #22 le: 27 Novembre 2010, 22:43:35 »
La ZR1 est TERRIBLE. La Z06 aussi. Mais une 911 reste une 911, c'est-à-dire les perfs ET la polyvalence à tous niveaux ;)

Guitareater44

Re : je suis monté dans une 997 turbo ..
« Réponse #23 le: 27 Novembre 2010, 22:57:51 »
En quoi est une vette n'est pas polyvalente??? 

Regard occidental??? 


Hors ligne boumbo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 613
  • Ville: 94
Re : Re : je suis monté dans une 997 turbo ..
« Réponse #24 le: 27 Novembre 2010, 23:06:00 »

Titchati

Re : je suis monté dans une 997 turbo ..
« Réponse #25 le: 27 Novembre 2010, 23:20:35 »
En quoi est une vette n'est pas polyvalente??? 

* 2+2
* 4 roues motrices

Titchati

Re : je suis monté dans une 997 turbo ..
« Réponse #26 le: 27 Novembre 2010, 23:25:21 »
http://www.youtube.com/watch?v=vD9AW-EB3vo&feature=fvw


Très jolie vidéo qui résume bien la situation ;)

Perso je serais INCAPABLE de choisir entre les 2...

Hors ligne djork944

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 571
  • la PMA c'est le nirvana..
  • Ville: orne
Re : je suis monté dans une 997 turbo ..
« Réponse #27 le: 27 Novembre 2010, 23:38:16 »
deja je pense que niveau finition interieur la 911 est au top , de ce que j ai vu c'est superbe , belle assemblage beau matériaux
ex 944 ph2 2.5 1987 blanc alpin
 un jour peu etre une S2

Nigo

Re : Re : je suis monté dans une 997 turbo ..
« Réponse #28 le: 28 Novembre 2010, 13:33:59 »
ZR1 : 100.000$ = 136.990€. Bon ils ont compris comment faire une bagnole qui avance, encore 20 ans et il sauront se servir d'une calculette :twisted:

Hors ligne jr

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 655
    • JR
  • Ville: idf
Re : Re : Re : je suis monté dans une 997 turbo ..
« Réponse #29 le: 29 Novembre 2010, 11:50:12 »
ZR1 : 100.000$ = 136.990€. Bon ils ont compris comment faire une bagnole qui avance, encore 20 ans et il sauront se servir d'une calculette :twisted:

136 990 euros, c'est pour une auto neuve en concession française. Je pense que les concessionnaires entre usa/europe ne font pas le change avec la monnaie cad, que pour eux 100 000 dollars=100 000euros sinon ils auraient des prix fluctuant de jours en jours. De plus nous n'avons pas les mêmes taxes qu'aux usa qui sont pour eux à 9 et des brouettes, tantdis que nous c'est 19,5. Plus il faut importer la caisse par bateau, environ 2000 dollars, la mettre aux normes européennes, XX euros, et il y a peu être aussi pour les concessions, comme pour les particuliers,  une taxe de 10% pour les caisses imports, donc ce qui nous ramène bien aux alentours des 136 990 euros demandés.

« Modifié: 29 Novembre 2010, 11:55:20 par jr »