!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Jaguar type S  (Lu 4325 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Jaguar type S
« Réponse #30 le: 04 Décembre 2010, 09:36:40 »
C la chrysler la plus belle  :P

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : Jaguar type S
« Réponse #31 le: 04 Décembre 2010, 09:49:53 »
Une cliente à une S-type Ph2 en diesel, çà marche plutot bien et le confort est très bon.
Elle n'a pas eu de problèmes avec.
C'est une bonne altenative aux teutonnes...  ;)
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Jaguar type S
« Réponse #32 le: 04 Décembre 2010, 19:05:30 »
la 300C  :enaccord6:

j'en bave encore en repensant au film "the island"  8)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Jaguar type S
« Réponse #33 le: 05 Décembre 2010, 11:15:22 »
Comparer à l'ancien 2L7, c'est tout de même mieux et pour cette pauv' Jag' à la sauce Ford, c'est suffisant  :mrgreen:. Chez Land Rover, ils l'ont mappé différemment, une histoire de tenue de boite, y'a du gras sur ce bloc.

Je roule souvent en 407 coupé GT 3L HDI, ça va bien qd même, conso basse, reprise canon, châssis équilibré et poids "élevé" par handicapant. Certes, il manque encore le feulement du 6L BM mais dans la production française actuel, y'a pas bcp mieux aujourd'hui.

Et coté fiablité générale, pas de cas alarmant chez Ford/Jag/PSA/Land  :enaccord6:.

 ;)

non la s-type 2,7d est un veau, y'a un peu de couple a bas régime, mais rien dans les tours, sur les land pareil ça avance pas a côté du 3l bm des x5 par ex
 ;)

marc du nord

Re : Jaguar type S
« Réponse #34 le: 05 Décembre 2010, 13:07:00 »
bon si je comprends bien autant garder ma ptite 944 atmo, non parceque une jaguar diesel ca me branche pas vraiment.
ce que j'aime c'est une bonne essence ayant de la gueule et un bon moulin (sous entendu : un bon bruit, une bonne puissance, bref une voiture plaisir plus qu'une voiture utile !)

Maintenant j'avoue que ma 944 est top mais bien envie d'aller vers du plus puissant ! ;)
donc l'objectif, finir la restauration pour la vendre et avec un ptit rajout partir vers une...?!!