!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les Allemands et la Peugeot RCZ....  (Lu 14704 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nigo

Re : Re : Re : Les Allemands et la Peugeot RCZ....
« Réponse #45 le: 09 Décembre 2010, 09:07:29 »
y a qu'un ayatolla de la VW qui ne voit pas cette mocheté et la faditude de cette auto qui aurait pu s'appeller Golf ou Polo
... dit un admirateur de la Renault 12 jaune banane :mrgreen:
« Modifié: 09 Décembre 2010, 09:29:19 par Nigo »

STeppenWolf944

Re : Les Allemands et la Peugeot RCZ....
« Réponse #46 le: 09 Décembre 2010, 09:23:51 »
z'allez pas arreter de vous tirer la nouille sur cette pigeot ?  :roll:

ca se vaut avec le scirocco, point ! question de gouts c'est tout.  ;)

dl500

Re : Les Allemands et la Peugeot RCZ....
« Réponse #47 le: 09 Décembre 2010, 09:48:36 »
Et pour une fois que les français sortent autre chose que des déplaçoirs à fuel ou des camionnetes à morpions, on va pas tirer sur l'ambulance!!!

ok c'est une simple traction, ok elle va se vendre exclusivement en diesel, ok il va y en avoir partout donc pas si exclusif: mais au moins elle existe et enfin un concept car est passé en prod. Comme la 206cc qui a fait des émules après.

Bon pour Renault et l'Avantime...on oublie   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et puis c'est un moteur BMW en essence dedans, alors? pas si mal?

Ca  plait ou pas mais ils l'ont fait alors bravo.
 ;)

Nigo

Re : Re : Les Allemands et la Peugeot RCZ....
« Réponse #48 le: 09 Décembre 2010, 09:52:13 »
Et puis c'est un moteur BMW en essence dedans, alors? pas si mal?
manque 2 cylindres 8)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Les Allemands et la Peugeot RCZ....
« Réponse #49 le: 09 Décembre 2010, 10:17:54 »
tous ces coupés "de reve" motorisés comme des camionettes,ça me fout la gerbe,ça devrait pas etre homologué :twisted: :mrgreen:

 ;)

+1

Et je continue à dire que c'est ultra moche, j'en ai encore croisée une ce matin, j'ai eu un haut le coeur...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : Les Allemands et la Peugeot RCZ....
« Réponse #50 le: 09 Décembre 2010, 10:23:16 »
+1 c'est une insulte a la Sciroco originelle qui elle au moins avait une gueule (meme si perso j'ai jamais ete vraiment fan)


Moi grand fan du Scirocco premier du nom, archi fan du Corrado (pas fan du tout du scirocco 2) mais là ce nouveau scirocco, c'est carrement abusé, ce n'est rien d'autre qu'une berline 3 porte avec une ligne plus basse.
J'espere que ceux qui disaient que les megane 1 et 3 coupé et les Xsara coupé ne sont pas des coupé ne l'ouvrent pas trop...


Bon ceci dit, ca m'a pas empeché de faire un photoshoot de scirocco 3


Nigo

Re : Les Allemands et la Peugeot RCZ....
« Réponse #51 le: 09 Décembre 2010, 10:52:27 »
mais je suis sur que tu trouves magnifique la Mégane 3 coupé qui a la même ligne avec une calandre immonde 8)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Les Allemands et la Peugeot RCZ....
« Réponse #52 le: 09 Décembre 2010, 11:26:14 »
mais je suis sur que tu trouves magnifique la Mégane 3 coupé qui a la même ligne avec une calandre immonde 8)

magnifique est un grand mot, mais la megane n'a pas ce cul facon "camembert qui degouline" vue de derriere

julianr

Re : Re : Les Allemands et la Peugeot RCZ....
« Réponse #53 le: 09 Décembre 2010, 11:33:16 »
C'est sur que les  charnieres du hayon de la scirocco c'est MAGNIFIQUE !  :shock:

et les appuies tete de lada avec des trous dedans pour permettre un minimum de visibilité  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et reduire le poids.


Nigo

Re : Re : Re : Les Allemands et la Peugeot RCZ....
« Réponse #54 le: 09 Décembre 2010, 11:36:56 »
magnifique est un grand mot, mais la megane n'a pas ce cul facon "camembert qui degouline" vue de derriere
non ils laissent ça pour le TdB :twisted: tu peux rien oublier sur le TdB d'une Renault, tout tombe par terre :mrgreen:
« Modifié: 09 Décembre 2010, 11:38:57 par Nigo »

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : Les Allemands et la Peugeot RCZ....
« Réponse #55 le: 09 Décembre 2010, 11:58:11 »
non ils laissent ça pour le TdB :twisted: tu peux rien oublier sur le TdB d'une Renault, tout tombe par terre :mrgreen:

c'est l'acceleration :)

Kin31

Re : Les Allemands et la Peugeot RCZ....
« Réponse #56 le: 09 Décembre 2010, 11:59:27 »
Perso la RCZ j'aime bien (il y en a 2 dans mon patelin) bien qu'elle copie un peu le TT... Dommage que le choix des couleurs soit d'une tristesse absolue, et qu'ils n'aient pas mis un moteur plus cubé (manque de place ?) style 2.0...turbo.  :)

Après, je suis d'accord avec LeNugo pour dire que sur le marché de l'occasion/collection, on peut trouver pour moins que ce tarif plus prestigieux et/ou plus efficace...  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Les Allemands et la Peugeot RCZ....
« Réponse #57 le: 09 Décembre 2010, 12:03:20 »
Après, je suis d'accord avec LeNugo pour dire que sur le marché de l'occasion/collection, on peut trouver pour moins que ce tarif plus prestigieux et/ou plus efficace...  :mrgreen:

Tjrs le meme debat
choix entre "vieille petoire a la vie +/- incertaine" et "chignole garantie et qui sent le neuf"

Kin31

Re : Les Allemands et la Peugeot RCZ....
« Réponse #58 le: 09 Décembre 2010, 13:20:08 »
Non, pas forçément vieilles... à 35000€ il y a du choix !

Tiens, un petit Cayman par exemple...   :)

LeNugo

Re : Re : Re : Les Allemands et la Peugeot RCZ....
« Réponse #59 le: 09 Décembre 2010, 14:59:59 »
Et je continue à dire que c'est ultra moche, j'en ai encore croisée une ce matin, j'ai eu un haut le coeur...

Fais gaffe quand même, le vomit c'est acide, et les R5 ça rouillait déjà sur les catalogues.... :mrgreen: