!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ma nouvelle trotinette  (Lu 10588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Ma nouvelle trotinette
« Réponse #60 le: 13 Décembre 2010, 20:20:38 »
j'avais pensé a the blue bullet  ou porsche killer  :mrgreen:

c'est 2.0l 16v ford zetec
carbu de 45 del orto
allumage programmable megajolt
4en 1 inox gros diametre
boite 5 mt75 full alu
freins et pont totobloquant sierra cosworth (3.92)
evidemment pas de chauffage ou autre coffre de rangement arriere
ce serait du superflu

c'est une luego velicity xt voir site:
http://www.luegosportscars.com/velocity.htm

elle ira sur la route et la piste .

j'ai commandé la culasse grosse soupapes et les AAC qui vont bien histoire de
on ne se refait pas :mrgreen: :mrgreen:



Et moi qui pensé ne jamais passé le poussin  :mrgreen:
comme quoi tout arrive  :mrgreen:

reste plus qu'a mettre une pub ELF sur le coté  :idea:



elf luego   :mrgreen:

impatient de la voir sur piste  :enaccord6: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Ma nouvelle trotinette
« Réponse #61 le: 14 Décembre 2010, 07:48:03 »
fini la fuego... vive la luego..   ok je sors..
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

fac

Re : Ma nouvelle trotinette
« Réponse #62 le: 14 Décembre 2010, 11:08:58 »
pour courir avec une voiture comme celle-ci il suffit de faire une demande d'homologation en GT de série à la FFSA et 2 mois après c'est Ok.
(je ne me rappelle plus si il faut quand même un inimum de production) tous les réglements sont de toutes façons sur le site de la FFSA.org en téléchargement.

Je sais aussi qu'en course de cote c'est plus laxiste.

Par contre moi jamais je ne ferais de courses avec un truc pareil j'aurais trop peur de taper notament sur le coté...