!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Va y avoir du Coyotte pas cher....  (Lu 17116 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

STeppenWolf944

Re : Re : Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #60 le: 12 Mai 2011, 21:30:59 »
50.000 morts dans leurs lits par an
400.000 a l'hopital !!
50 en plein orgasme !

comme disait coluche "avec les capotes nestor... t'es pas né ... t'es pas mort !"
bravo yagoo33  :mrgreen: !!

a ceux qui parlent de vote sanction, j'ai pas vu si les autres partis dénoncent cet abus de pouvoir légitimé par la sécurité routière ?

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Le problème c'est que l'écran s'actualise bien, et il ne se produit pas seulement dans des zones mal couvertes. ;)

si tu veux , moi pas de soucis avec mon V2  , peut etre sur tel ? sinon le probleme va etre résolu rapidement  :mrgreen: 8) ;)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #62 le: 12 Mai 2011, 21:37:22 »
la révolution des pays du Maghreb vas gagner la France !!!  :shock: :shock: :shock:
 
pensez qu'ils ont le pétrole... on a juste le pinard et les vieilles pierres nous !!!


Sur que la Tunisie c'est gave de Petrole tiens  :french:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

LeNugo

si tu veux , moi pas de soucis avec mon V2  , peut etre sur tel ? sinon le probleme va etre résolu rapidement  :mrgreen: 8) ;)

On s'en fout de savoir si les infos remontent ou descendent bien, le problème c'est qu'ils risquent de ne plus en avoir des infos !!  :roll:

Phil 59

Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #64 le: 12 Mai 2011, 23:23:31 »
la révolution des pays du Maghreb vas gagner la France !!!  :shock: :shock: :shock:
 
pensez qu'ils ont le pétrole... on a juste le pinard et les vieilles pierres nous !!!


Je prends le pinard et te laisse les vieilles pierres  :mrgreen:

narount

Re : Re : Re : Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #65 le: 13 Mai 2011, 06:34:44 »
a ceux qui parlent de vote sanction, j'ai pas vu si les autres partis dénoncent cet abus de pouvoir légitimé par la sécurité routière ?
Le vote sanction ... euh j'espère quand même que quand vous votez, vous ne prenez pas en compte que le programme concernant les transports.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #66 le: 13 Mai 2011, 08:20:24 »
Le vote sanction ... euh j'espère quand même que quand vous votez, vous ne prenez pas en compte que le programme concernant les transports.
ce fond de révolte de l'automobiliste grognon est du pain béni pour récupérer des bulletins de vote facilement. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

yagoo33

Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #67 le: 13 Mai 2011, 16:46:07 »
euhh vaut pas mieux avoir "surtout un avis"??

fh440

Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #68 le: 13 Mai 2011, 22:18:18 »
le pauvre


Matthew O

Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #69 le: 13 Mai 2011, 22:34:14 »
Ne nous emballons pas, rien n'est fait.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #70 le: 13 Mai 2011, 23:32:22 »
On ne s'emballe pas, on discute. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

yagoo33

Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #71 le: 14 Mai 2011, 10:55:17 »
Ne nous emballons pas, rien n'est fait.
+10000  :enaccord6: :enaccord6:

j'ai des doutes sur la constitutionnalité d'une telle loi  8)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #72 le: 14 Mai 2011, 13:32:41 »
les avertisseurs sont interdits en suisse, me semble que l allemagne restreint aussi certains usages des gps

tout est possible

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #73 le: 14 Mai 2011, 21:23:32 »
même si je n'est pas de coyote , et que je trouve certaines utilisations limite  :-/
je comprend toujours pas pourquoi se gouvernement l'interdit sous pretexte qu'il va à l'encontre de la sécurité routiére  :roll:
Perso quand on roule avec avec des pocesseurs de coyote!............ mais qu'est ce qu'on se traine !! :roll: :mrgreen:
et franchement pendant qu'on y est interdire les appels de phare  :roll: :-/
Pour moi l'automobiliste est définitivement une vache à lait  :x
Si le frére de sarko vendé des coyote cette interdiction n'aurait jamais vu le jour ça c'est certain  :roll:

d'ailleur il suffit de télécharger la derniére application à la mode sur l'Iphone et c'est régler   :roll:
bientôt si ça continu ils risquent même d'interdire les Iphone :mdr8:

il ferait mieux de s'attaquer aux réel probléme des morts sur la route
par exemple:
des formations pratiques complémentaire et obligatoire
pour les jeunes et ceux qu'on des soucis de comportement avec leur voiture
et surtout l'alcool au volant qui fait quand même parti des 1/3 des accidents avec decé(s) sur nos route

quel gouvernement de m*****  :x
souvenez vous en au prochaines elections  :idea: ;)

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

STeppenWolf944

Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #74 le: 14 Mai 2011, 22:17:47 »
Perso quand on roule avec avec des pocesseurs possesseurs de coyote!............ mais qu'est ce qu'on se traine !! :roll: :mrgreen:
et pourtant ya des savants qui pensent qu'avoir un coyote c'est pour pouvoir rouler trèèèèèès vite... :mdr8

j't'y jure  :twisted:  :roll: