!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Housse extérieur Porsche 968: protection UV, oiseaux, sève...  (Lu 7863 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PORSCHE968_BRASIL

Re : Housse extérieur Porsche 968: protection UV, oiseaux, sève...
« Réponse #15 le: 09 Mai 2009, 13:46:25 »
Merci du conseil, mais étant donné que les pigeons semblent adorer la peinture toute neuve, il faut que je puisse l'acheter rapidement, sans attendre les délais de fabrication un peu longs: est-ce que quelqu'un saurait me dire ces les marques citées ont une boutique à Paris où en Ile de France? où je puisse me rendre personnellement?
même si cela coûte un peu plus cher: qu'est que l'on ne feraient pas pour nos 'chéries': smile

en vous remerciant à l'avance de toute aide.

IPRACING: merci de ta proposition de me montrer ta housse: serait-il possible ce week-end? 
 
« Dernière édition: 05 Mai 2009, 03:28:57 par PORSCHE968_BRASIL »
 

lpracing

Re : Housse extérieur Porsche 968: protection UV, oiseaux, sève...
« Réponse #16 le: 09 Mai 2009, 16:38:19 »
Comme je te l'ai dis sur l'autre forum, passe demain en fin de journée et je te préte ma housse le temps que tu en trouves une, cela protégera ta peinture neuve  ;).

Passe-moi un MP

PORSCHE968_BRASIL

Re : Housse extérieur Porsche 968: protection UV, oiseaux, sève...
« Réponse #17 le: 13 Mai 2009, 05:52:17 »
Le sympathique porschiste "Ipracing" m'a gentillement prété, provisoirement, une housse d'extérieur: considérant que je dois prendre la voiture 2 ou 3 fois par semaine, il m'a conseillé de prendre une housse d'intérieur (au lieu d'une d'extérieur) même si ma Porsche dort à l'extérieur (mais dans une cours très protégée par un énorme portail du 18 siècle). Il m'a dit qu'il a utilisé à peine une dizaine de fois, puis c'est devenu très contraignant, car assez lourde.

Avez-vous une idée des "pour" et de "contres" des housses d'intérieur  par rapport aux housses d'extérieur, dans le cas de parking sous 2 érables...?

Voici les questions que je me pose: Avez-vous (ou un autre Porschiste: cela pourrait intéresser d'autres...) un élément de réponse à ces questions?

Housse d'Intérieur :
•   Plus légère et facile à mettre et enlever TOUS LES 3 JOURS : sèche plus facilement (comme elle « respire mieux ») que la Housse Extérieur en PVC ? Protège-t-elle de la sève des arbres et fientes d’oiseaux ?
•   Peut-on la mettre, même si la voiture est un peu mouillée puisqu’elle « respire mieux » et ne provoque pas de la condensation ?
•   En hiver (pluie fréquente sans soleil pour la sécher) : bâcher ou pas ? humidité = rouie ?
•   Et quand je pars pour 2 ou 3 mois à l’étranger : bâcher ou pas ? avec cette Housse d'Intérieur?

J'ai lu quelque chose sur une Housse d'Intérieur, avec tissu extérieur anti-gouttes (silver-zip): connaissez-vous?

Encore merci de votre aide!