en deuxième un agent merco qui fait beaucoup de poids lourd et les merco des notables du coin (la concession est a 40 /50 km ) avec un tarif horaire de 44 euros grosso modo une heure de M/O pour la vidange de la boite sur la 7 G
Si on fait un rapide calcul à la louche:
1h de MO = 50€ TTC
5L d'huile = 50€ TTC
joint+crépine = 50€ TTC
En gros il te fait une vidange prix coutant
, t'es sûr qu'il y a pas un soucis avec son forfait vidange
ok pour la vidange de boite... mais quand on vidange 3L/8L... est ce que ca a reellement un interet? ou est ce qu il faut en faire X fois a la suite... pour avoir une vraie vidange?
Ben ça dépend de quand tu commences à faire les vidanges, c'est sûr que si tu commences avec une caisse qui a 200 000 kms vaut mieux en faire 3 ou 4 d'affilé, si t'as commencé à 60 000 kms avec une vidange tous les 60 000 kms tu peux continuer à faire une vidange tous les 60 000 kms.
Perso sur mon 4x4 actuel j'ai réussi à vidanger 10,5l sur les 11,5 litres que contient la boite parce qu'elle n'avait pas dû avoir le droit à une vidange en 160 000 kms et j'en ai profité pour passer à la Dextron VI. Mais sa conception fait qu'avec un peu de technique et de temps c'est possible