HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAHAHAAAAAAA HAAA HAAAHAA
Ah ça fait du bien, ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça, merci
Bin quoi tu ne trouves pas qu'une T250 d'origine n'est pas transcendante, c'est bien sans plus...
Ce qui serait interressant, c'est que tu nous donnes un budget/km ainsi que celui de ta turbo pour rester ds les 944
La ph1 m'a couté cette année dans les 800€ d'entretien (distrib, amortos, pare-brise, carrosserie, freins, diverses bricoles) pour environ 10000km.
La 951, j'ai fait 50000km avec cette année après une remise à neuf/optimisation du moteur, des freins, des amortos, donc ce n'était plus de l'entretien courant
Ca nous permettrait de savoir comment tu considères tes voitures parcequ'apparemment ta Ph1 est en deficit affectif.... alors qu'elle merite mieux
Ma ph1 n'est qu'un utilitaire, en plus c'est une grosse Porsche qui a de la chance de rouler encore
J'ai failli avoir une R16 plutot que cette auto, d'ailleurs si quelqu'un veut échanger
Beaucoup de points soulevés sont trés facilement rectifiables d'autant plus si t'es "mécano"
l'essentiel est qu'elle roule de façon relativement fiable
Ou que le moteur de la 944 ph 1 de Sly est un peu fatigué, car normalement, il n'y pas beaucoup de différences entre la 24 S et la 44 1ère génération --> même moteur
J'ai pas dit qu'il y avait beaucoup de diff, mais que la 24 semblait plus vive.
En plus s'il y a bien un truc qui est bon sur ma ph1 c'est le moulin, je ne remets pas une goutte d'huile entre 2 vidanges