!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nouveau qui galère  (Lu 2496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Nouveau qui galère
« le: 01 Janvier 2008, 17:35:32 »
BONJOUR
Je suis nouveau
je possède une 944 TURBO  S de 1988 ROSE METAL DE 60 000KM(la seule a la REUNION)
N ETANT PAS UN INCONDITIONNEL DE L ORDINATEUR j ai beaucoup de difficultés à
comprendre tous vos systêmes du forum se qui  m agace au plus au point car j ai
beaucoup de choses a vous faire découvrir et à vous demander.
En ce moment je suis en tain de changer l 'embrayage et sans revue je peux vous dire que je m'amuses.
Je n'ai pas trouvé dans vos articles une façon de proceder à part Asarus avec sa
restauration qui survole le sujet(survole de trés loin).Beaucoup de problêmes rencontrés ne sont pas signalés par ASARUS et il est parfois trés flou(je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'arrivait pas à rentrer  son arbre de transmission dans l'embrayage).
Je suis souvent sur ebay et je trouve que le site est beaucoup plus convivial et simple
pour contacter une personne.
L'orsqu'on va sur aide on al 'impression de ne pas parler la même langue tellement
il ya de manipuations à effectuer.
J ai essayé de m inscrire dans le recensement et d'y ajouter la photo de mon véhicule,
je ne sais même pas si j'y suis parvenu.
J'ai essayé de répondre à une personne sur le changement de l huile de sa voiture et je ne sais toujours pas si il a recu ma réponse.
Merci de répondre à ce message qui me permettra de savoir si  je progresse dans la
compréhension de votr site qui peut étre enrichissant pour tous.
Meilleures salutations
HANS OU ALBIUS0


  ;)
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Nouveau qui galère
« Réponse #1 le: 01 Janvier 2008, 19:01:39 »
tu as un email? j ai les fiches du forum enregistré sur mon pc avec une demarche pour le changement d embrayage de je sais plus qui du forum
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : Nouveau qui galère
« Réponse #2 le: 01 Janvier 2008, 22:36:05 »
j'ai reçu ca par mp ni plus ni moins
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nouveau qui galère
« Réponse #3 le: 01 Janvier 2008, 22:39:44 »
Ben s'il est inscrit et qu'il sait écrire des MP, le plus dur est fait... ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Big Jim

Re : Nouveau qui galère
« Réponse #4 le: 01 Janvier 2008, 23:03:35 »
Faudrait lui expliquer le principe du forum déjà ; ce sont juste des gens qui se retrouvent pour discuter, c'est pas un manuel technique. :roll:

lili3921

Re : Nouveau qui galère
« Réponse #5 le: 10 Janvier 2008, 20:50:12 »
 :twisted:salus ta raison moi aussi je galere!j ai meme pas pue m inscrire sous mon pseudo tellement s et la crotte      j ai une 944 targa et je suis a la recherche d une veilleuse av gauche de couleur jaune si defois tu saurai ou denicher sa se serai super car dur dur alord a + cdt

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nouveau qui galère
« Réponse #6 le: 10 Janvier 2008, 22:17:24 »
 :shock:

Le forum club944.net fonctionne exactement comme tous les autres forums d'internet. Ceux qui rencontrent des difficultés à ce niveau-là devraient peut-être d'abord prendre un ou deux cours d'initiation à internet...  :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Rothmans82

Re : Nouveau qui galère
« Réponse #7 le: 11 Janvier 2008, 09:52:16 »
La question est: comment vous pouvez tous tenir dans ce petit rectangle plat ?? :mrgreen:
« Modifié: 11 Janvier 2008, 15:40:21 par Waterzoï »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Nouveau qui galère
« Réponse #8 le: 11 Janvier 2008, 14:47:39 »
La question est: comment vous pouvez tous tenir dans cette petit rectangle plat ?? :mrgreen:

on se tasse comme des M&M's...  :mrgreen:

 :n00b: :smilecolros:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons