!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Spa en 997 GT3, superbe baptème ...  (Lu 1037 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne christophe_autos

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 513
  • 944 bleu MARITIME d'origine, cuir gris souris
Spa en 997 GT3, superbe baptème ...
« le: 29 Mai 2008, 03:08:43 »
Salut.

Comme promis, je suis donc allé à Spa hier où je suis monté dans cette GT3.

http://images0.hiboox.com/images/2208/a4125ec84cc56d0d807d073b3cd459b8.jpg

Encore merci à Fabrice pour sa simplicité, sa gentillesse et sa passion.  :top:

Le raidillon est quand même quelque chose, paradoxalement le gauche ne donne pas de sensation de pesanteur, c'est dans le droit que le transfert de masse opère et qu'on est plaqué vers l'extérieur., mais cela est moins impressionnant que je le pensais.

Juste avant le gauche on était à 198 tout rond, le reste du circuit est assez classique, le double virage avant la ligne droite est très serré et piégeux, gare aux excès d'optimisme, surtout sous la pluie ...

Bref, que du bonheur ... :yaho:

A +

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Spa en 997 GT3, superbe baptème ...
« Réponse #1 le: 29 Mai 2008, 22:08:32 »
Comme promis, je suis donc allé à Spa hier où je suis monté dans cette GT3.

C'était une journée PistenClub ?

Le raidillon est quand même quelque chose, paradoxalement le gauche ne donne pas de sensation de pesanteur, c'est dans le droit que le transfert de masse opère et qu'on est plaqué vers l'extérieur., mais cela est moins impressionnant que je le pensais.

Le Raidillon, c'est un gauche (Eau Rouge), puis un droit (montée du Raidillon), puis un gauche (sortie). ;)

le double virage avant la ligne droite est très serré et piégeux, gare aux excès d'optimisme, surtout sous la pluie ...

Tu parles du double droite Stavelot avant la fausse ligne droite de Blanchimont ? Je ne trouve pas que l'endroit soit piégeux, mais il est vrai qu'on sort très large.



En GT3, vous avez tourné en combien de temps ?
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne christophe_autos

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 513
  • 944 bleu MARITIME d'origine, cuir gris souris
Re : Spa en 997 GT3, superbe baptème ...
« Réponse #2 le: 29 Mai 2008, 23:54:03 »
Non, journée du club porsche spa

Ok mais le gauche de sortie est moins impressionnant et collé que le gauche droit.

Non, du point 19-20 avant les stands sens haut.

Pas de temps, il pleuvait et on roulait en fun.

En racing j'ai vu une clio cup au bruit démentiel.