!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mais où est passé le forum 924?  (Lu 72922 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nounours

Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #315 le: 26 Février 2010, 09:41:06 »
en parcourant le net je suis tomber en arret sur cette photo !  :mrgreen: et je sait pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à toi  :lol: :mrgreen:

i am shocking    


d'avoir été pris sur le fait en pleine des-hibernation  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 26 Février 2010, 19:50:28 par nounours »

68TARD

Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #316 le: 26 Février 2010, 10:00:28 »
je suis désolé 68tard, mais je ne suis pas le seul a avoir entendu cela lors de la réunion...faire le tri des adhérents qui ne viennent pas aux sorties car leurs présence au club augmente le montant de la cotisation auprès de la fédération sans rapporter quoique ce soit au club, même si la fréquence de présence sorties n'a pas été abordée et c'est l'une des 4 raisons de mon départ et surtout la principale!
 un adhèrent qui ne sort pas ne rapporte pas en terme d'image pour le club,c'était l'argument de l'orateur.

Tu as peut être zappé cela trop fatigué par tes intrigues pour être au bureau.

pour moi le chapitre est clos,

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bonne route, mon cher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je pense que nous n'allons pas rentrer dans une explication de texte  d'autre part, je suis tellement fatigué par mes intrigues de bureau.... :mrgreen: :mrgreen:
Celle-là, on ne me l'avais jamais faite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ninjaneko

Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #317 le: 26 Février 2010, 11:10:46 »
j'ai rencontré les gens du club à automédon l'année dernière et tous ont été très cool avec moi, certes le forum n'est pas super actif, mais j'ai l'impression que l'ambiance y est bonne, dès que j'aurais un peu plus de temps libre, je ferais des activités avec le club.

je viens de trouver ce nouveau lien dans le RS mag de mars :

http://www.924-944-968-porscheclub.fr/

le site fonctionne, bien que le forum, lui, pas encore.

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #318 le: 26 Février 2010, 12:31:34 »
Franchement ce qu devait être un sujet de rigolade, et de détente, devient un véritable champ de bataille et de règlements de comptes.
Résultat, on se balance pleins de trucs à la tronche, et on fini par s'engueuler et ne plus se parler pour des raisons complètements futiles et débiles.
Il est clair que certains de ce forum ont pleins de rancoeur, de déceptions (moi le premier), mais CE FORUM NE SERT PAS A CELA.

Le seul point positif, c'est ques des membres de chaque côté communiquent, ets'expliquent.

Toutes les vérités ne sont finalement pas bonnes du tout à dire, et puis elles sont subjectives en fonction de la façon dont on a abordé les sujets. Et il y en a encore plein à dire...mais cela ne sert à rien.

Alors, SVP, laissons ce post pour connaître l'avancée des travaux de réparation, et si besoin, attendons la réouverture pour se tailler en pièce de l'autre côté.

Le 944.net ne sert pas à cela.
Merci!
 ;)
Ben si le '44 sert pas a cela, arrete de balancer des sujet a son propos, ne me dit pas que tu te doute pas que forcement ca va partir en vrille.
T'en ai a combien de sujet lancé ou de discussions a son propos sur ce forum ?
Parce que pour l'instant a part t'endendre un coup déblaterer au sujet du club, un coup le défendre, un coup style je m'inquiete (sachant que ca va partir en c.uille), on te lit pas beaucoup pour d'autre truc.


68TARD

Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #319 le: 26 Février 2010, 12:32:43 »
j'ai rencontré les gens du club à automédon l'année dernière et tous ont été très cool avec moi, certes le forum n'est pas super actif, mais j'ai l'impression que l'ambiance y est bonne, dès que j'aurais un peu plus de temps libre, je ferais des activités avec le club.

je viens de trouver ce nouveau lien dans le RS mag de mars :

http://www.924-944-968-porscheclub.fr/

le site fonctionne, bien que le forum, lui, pas encore.



Le forum va redémarrer très bientôt. On vous tient au courant. 8)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #320 le: 26 Février 2010, 20:47:36 »
sinon on peut avoir des pseudo GRATOS sur l'autre forum ??  :mrgreen: ;)

style............ VIP_mirage77  ?? :mechant8:

histoire de mettre l'ambience quoi  8) :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #321 le: 26 Février 2010, 21:44:04 »
franchement c'est trop nul cette gué-guerre!
C'est moche, on a tous des PMA et on arrive pas à s'entendre, comme si il y avait pas assez des grenouilles qui nous crache desssus, faut en plus qu'on le fasse entre nous.... :(
moi on m'as toujours dit que l'union fait la force, je pense que certain gagnerai à méditer ce proverbe!

Un bonne preuve d'intelligence, ça serait que des membres du 924 participe aux sorties organisées par le 44 (circuit et ballade) le 14 et 15 mai prochain (en plus on manque de 44 et 24 atmo pour le circuit!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:).
« Modifié: 26 Février 2010, 22:07:46 par cotchi17 »
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #322 le: 26 Février 2010, 22:00:59 »
Le forum va redémarrer très bientôt. On vous tient au courant. 8)

ouf  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #323 le: 26 Février 2010, 22:03:39 »
on dirait que ca fonctionne?
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #324 le: 26 Février 2010, 22:14:51 »
on dirait que ca fonctionne?
 ;)

on est sauvé on peut fermer içi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #325 le: 26 Février 2010, 23:38:11 »
franchement c'est trop nul cette gué-guerre!
C'est moche, on a tous des PMA et on arrive pas à s'entendre, comme si il y avait pas assez des grenouilles qui nous crache desssus, faut en plus qu'on le fasse entre nous.... :(
moi on m'as toujours dit que l'union fait la force, je pense que certain gagnerai à méditer ce proverbe!

Un bonne preuve d'intelligence, ça serait que des membres du 924 participe aux sorties organisées par le 44 (circuit et ballade) le 14 et 15 mai prochain (en plus on manque de 44 et 24 atmo pour le circuit!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:).


+1 ;)

fac

Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #326 le: 27 Février 2010, 08:37:48 »
Moi en tout cas je milite pour la bonne cause des PMA :

Ca y est j'ai une 924 dans mon garage  :mrgreen:

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #327 le: 27 Février 2010, 10:19:13 »
franchement c'est trop nul cette gué-guerre!
C'est moche, on a tous des PMA et on arrive pas à s'entendre, comme si il y avait pas assez des grenouilles qui nous crache desssus, faut en plus qu'on le fasse entre nous.... :(
moi on m'as toujours dit que l'union fait la force, je pense que certain gagnerai à méditer ce proverbe!

Un bonne preuve d'intelligence, ça serait que des membres du 924 participe aux sorties organisées par le 44 (circuit et ballade) le 14 et 15 mai prochain (en plus on manque de 44 et 24 atmo pour le circuit!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:).

Faut pas croire aux niveau sortie région généralement les 2 s'entendent tres bien.
Quand a la nationale je l'ai deja dit, elle se fait en meme temps que celle du club, mais il y a quelques adherents du club qui vont a la nationale '44, seulement vu qu'il frequentent les 2 forums vous ne savez peut etre meme pas qu'il font partie du club  ;)

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #328 le: 27 Février 2010, 10:53:48 »
on est sauvé on peut fermer içi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
pas encore!!
parce qu'il ne reconnait pas encore les membres qui veulent se connecter  :(

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #329 le: 27 Février 2010, 11:13:43 »
pas encore!!
parce qu'il ne reconnait pas encore les membres qui veulent se connecter  :(

il, fait le tri  :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: