!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée  (Lu 113549 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #165 le: 23 Octobre 2012, 10:46:35 »
ca couterai pas moins cher de la coller chez un gourou du reglage et de te faire une demi saison accompagné d'un prof ???

la liaison VSP ca fait gagner un paquet de seconde...

Pour le moment la différence est trop faible pour un tel programme; mais c'est une option intéressante que je pense creuser lors de sorties avec le Motorsport la saison prochaine.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

julianr

Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #166 le: 23 Octobre 2012, 10:52:34 »
Franchement j'ai eu l'occasion de suivre qeulques cours avec DuDu, et les copains du team aussi (y compris ceux qui claquent des podiums au Roscar) sur 1 saison pour suivre, apprendre, corriger, travailler ensuite les reglages de l'auto, etc....

me concernant avec mon petit niveau de Padawan avec les cours j'ai gagné :
entre 2 et 5 secondes fonction des circuits
une meilleure usure des pneu ce qui au final et une bonne chose, tu attaques plus fort mais mieux et au final les pneus se dégradent moins vite.
idem pour le freinage, j'ai rallongé par 2 la durée de vie de mes plaquettes....

et pour finir en beauté, j'ai prété ma caisse à mes 2 nono et d'un coup tu vois que tu as encore 2 ou 3 secondes à aller chercher.... et là c'est pas la voiture c'est bien le pilote....

apres y a aussi le coté object exclusif dans le garage... bon là c'est sur c'est plus voyant qu'une saison avec un prof  :mrgreen:

courage mon Zilbert :)

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #167 le: 26 Octobre 2012, 23:17:26 »
Elle est en vente depuis ce week-end; car j'ai été relancé par un proprio d'une GT3 Manthey avec qui on n'était pas tombé d'accord en début d'année et qui la vend aujourd'hui a un prix trés correct

Vente suspendue !!!! :evil:

en effet, en poussant le vendeur à me détailler le déroulé de la transaction, il me demande de venir avec du cash  :shock:  et ajoute ceci:

I don't accept bank transfer. Only cash!

The car isn't registrate at the moment, I have the "abmeldebescheinigung". We can do 5 days license plates on the car, you drive home and registrate the car in France.

C'est un peu juste comme formalités !!! Et plus de 50000€ en liquide !!!! Un peu dingo le Ferdinand Hofmann
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #168 le: 26 Octobre 2012, 23:18:49 »
Il ne l'utilise pas sur route cette voiture?
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #169 le: 26 Octobre 2012, 23:28:43 »
Il ne l'utilise pas sur route cette voiture?

il m'avait dit que les papiers étaient toujours au nom de l'ancien proprio, car c'est un professionnel qui l'a vend aujourd'hui  et qui s'en est servi avec ces plaques provisoires de 5 jours!!!

No, the last registration is not in my name. I own the car since 16.march 2010 and i drived about 4000km in this time........I dont registrate the car, i only drive a few times with 5 day license plates but i own the car sind march 2010!!!
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #170 le: 27 Octobre 2012, 02:08:27 »
Tu peux baisser le prix  :D
La tienne devait pas partir ce week end ?
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #171 le: 27 Octobre 2012, 08:15:54 »
Tu peux baisser le prix  :D
La tienne devait pas partir ce week end ?

Non, c'est la RS que mon acquéreur qui part ce dimanche. Il devait venir voir la mienne pour la Toussaint
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #172 le: 27 Octobre 2012, 08:54:08 »
C'est un peu juste comme formalités !!! Et plus de 50000€ en liquide !!!! Un peu dingo le Ferdinand Hofmann
C'est peut-être surprenant pour un Français mais pour un Allemand cela n'a rien d'inhabituel. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Re : Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #173 le: 27 Octobre 2012, 09:17:01 »
C'est peut-être surprenant pour un Français mais pour un Allemand cela n'a rien d'inhabituel. :mrgreen:

On va inverser la situation; je viens de lui demander de venir avec l'auto et les 3 papiers indispensables et partant de là, on va ensemble à ma banque et c'est elle qui lui remet la "valise " de billets!!!! En prime, je rajoute 2000€ pour ses frais de déplacement!!!

Je vais pas me prendre la tête plus longtemps, il y aura d'autres GT3 d'ici le mois d'avril!!
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #174 le: 27 Octobre 2012, 09:51:01 »
C'est peut-être surprenant pour un Français mais pour un Allemand cela n'a rien d'inhabituel. :mrgreen:
Tous à fait je confirme  :) , ensuite tu as la solution d'aller voir la voiture, et si elle te plaît tu lui signes un bon de commande et tu lui verses 10 % en liquide en acompte. Tu reviens la chercher une fois le solde viré sur son compte, entre temps le pro aura eu le temps de faire faire l'enlèvement des sceaux et une immat provisoire avec plaques et assurance comprise  ;)

Hors ligne Math26

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 245
Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #175 le: 27 Octobre 2012, 10:02:02 »
Je rajouterai que ce n'est pas inhabituel en Suisse non plus, loin de la.  :mrgreen:

Hors ligne gilbert83

Tous à fait je confirme  :) , ensuite tu as la solution d'aller voir la voiture, et si elle te plaît tu lui signes un bon de commande et tu lui verses 10 % en liquide en acompte. Tu reviens la chercher une fois le solde viré sur son compte, entre temps le pro aura eu le temps de faire faire l'enlèvement des sceaux et une immat provisoire avec plaques et assurance comprise  ;)

j'aurai préféré que cette solution , claire et logique , émane de ce vendeur.  Là, je pense que ce pro n'a jamais vendu d'autos en France, ou qu'il a un petit pb de trésorerie au vue de la baisse de prix qu'il a fait de  - 12000€  :shock:  sur son prix de début d'année.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #177 le: 27 Octobre 2012, 10:09:46 »
il y a une regmentation précise a ce sujet :

Le règlement (CE) n° 1889/2005 relatif aux contrôles de l'argent liquide entrant ou sortant de la Communauté entre en application le 15 juin 2007. Aux termes de l'article 3 de ce règlement, toute personne physique entrant ou sortant de la communauté avec au moins 10 000 € en argent liquide déclare la somme transportée aux autorités compétentes de l'Etat membre par lequel elle entre ou sort de la Communauté.
La France dispose, par ailleurs, d'une réglementation concernant les transferts intracommunautaires (article 464 et 465 du code des douanes) et fixant également le seuil déclaratif à au moins 10 000 €.

- En cas de non-déclaration ou de fausse déclaration, le passager est passible de sanctions prévues à l'article 465 du code des douanes.
« Modifié: 27 Octobre 2012, 10:12:03 par yennal »

Hors ligne gilbert83

Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #178 le: 27 Octobre 2012, 11:00:14 »
ça réagit !!

i speak with my Bank and it's ok, but you must transfer the money on the Bank Account from my father. Because i have only one Bank Account and the GT3 is not owned by my company, it's my private car since 2 1/2 years.

Autrement dit, les fonds peuvent être virés chez son papa, pas sur son compte professionnel car la GT3 lui est personnelle.
Mais pourquoi n'a t'il pas un compte particulier en plus du compte pro ?  Il doit bien avoir des revenus et des dépenses privées !!!!!

pas trés clair tout ça...................ça sent la boite de ce Ferdinand en difficultés et ses fonds propres sous contrôle!!!
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #179 le: 27 Octobre 2012, 11:11:01 »
Pareil lorsque j'ai acheté ma 951 en allemagne, surpris par la méthode des espèces mais au final c'est comme ça que ça fonctionne chez eux.

Moi ce n'était "que" 10.000 € et ça ne fait pas une valise en billet de 500 € mais une petite enveloppe :D

M'enfin tu as raison de prendre quelques précautions.

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar