!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche Panamera Sport Turismo  (Lu 3544 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seb968

Re : Porsche Panamera Sport Turismo
« Réponse #15 le: 13 Mai 2013, 08:43:49 »
Moi non plus!... je prend la C5 :mdr8:

Avec le Delta, je fais le tour du monde..plusieurs fois, et je serais aussi bien!

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Porsche Panamera Sport Turismo
« Réponse #16 le: 13 Mai 2013, 19:43:42 »
Comme quoi il faut de tout pour faire un monde... :mrgreen: Je te laisse bien volontiers la C5 :twisted:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

seb968

Re : Porsche Panamera Sport Turismo
« Réponse #17 le: 13 Mai 2013, 20:00:26 »
Je trouve la panamera tellement ratée de l'arrière et tellement quelconque d'un point de vue général, que OUI franchement vu la différence de prix aboslument énorme je prend la C5...

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Porsche Panamera Sport Turismo
« Réponse #18 le: 13 Mai 2013, 20:42:47 »
Vu la différence d'agrément moteur je te laisse toujours aussi volontiers la C5 :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

seb968

Re : Porsche Panamera Sport Turismo
« Réponse #19 le: 13 Mai 2013, 20:44:11 »
ceux qui parlent d'agrément moteur pour choisir une voiture finissent en Mercedes ou en BM :mdr8: