!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Deutshnine  (Lu 14451 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

deucheman18

Re : Deutshnine
« Réponse #45 le: 25 Octobre 2013, 15:41:04 »
Oh crotte....... :mefiant4:. J'ai rien vu.....

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Deutshnine
« Réponse #46 le: 25 Octobre 2013, 16:48:39 »
Merci au modo silencieux qui a raccroché ta question au topic que tu n'avais pas vu. :)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

seb968

Re : Deutshnine
« Réponse #47 le: 25 Octobre 2013, 19:01:56 »
Bonjour à tous,

J'ai passé commande sur leur site mais je n'ai eu aucun retour de leur part.
La boite existe t elle encore, car j'ai essayé de les contacté, mais le numero est inconnue !!!!

Oups, je sent la boulette et du fric perdu :mefiant4: :mefiant4:

Avez vous des infos ?

Merci a vous

Nous avons commandé il y a peu, et nous avons reçu la commande (délais assez longs) mais reçu. (dans les 1 ou 2 mois de mémoire)

Nous avions utilisé un tel noté sur le site pour avoir des nouvelles, et après deux trois numéros de colis qui n'existaient pas on a finallement eu le bon et reçu notre commande.

En tout cas, il y a de l'eau dans le gaze, car auparavant, ça ne se passait pas comme ça...affaire à suivre.

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : Deutshnine
« Réponse #48 le: 26 Octobre 2013, 11:01:40 »
Salut Nelson,
On a eu le problème au boulot. La photo du bandeau du site était une photo que le gars qui nous avait fait le site avait récupéré.
On a reçu un petit recommandé avec une petite facture de 800 EUR de mémoire.
Les patrons ont préféré payer et ont changé de photo pour une avec les droits payés qui vont bien.
Ca vaut peut être le coup d'essayer.
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Deutshnine
« Réponse #49 le: 26 Octobre 2013, 11:44:43 »
800 € ils s'en sont bien tirés. J'en connais qui demandent (et obtiennent) beaucoup plus. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

seb968

Re : Deutshnine
« Réponse #50 le: 26 Octobre 2013, 12:59:08 »
Je peux vous confirmer que la violation des droits d'auteurs peut donner lieu à des dédommagements bien supérieurs.

J'ai connu un site e-commerce condamné à 10 000 € (en appel) par photo utilisée, prise sur un site concurrent, alors même que le concurrent avait obtenu ces photos du même fournisseur que celui condamné...

Et il y avait une vingtaine de photos en question...

Après j'imagine que Nelson ne veut pas forcément donner une suite juridique à cette question de photo, mais simplement une reconnaissance de son travail (très beau travail d'ailleurs :mrgreen:), et de toute façon, aller au procès en tant que particulier contre un site e-commerce étranger dont le lieu d'exercice est la Suisse et l'Allemagne lui coutera largement plus en frais juridiques que ce qu'il pourrait prétendument y gagner...

Selon moi, le mieux serait de lui écrire un mail l'informant que suite sera donnée s'il ne signe pas la photo de son créateur (qu'il ne connait sans doute pas d’ailleurs) et puis basta...

Après il existe une solution un peu plus insidieuse, c'est d'utiliser la force d'autres, à savoir les vendeurs de photos de type Fotolia.
Tu y déposes ta photo en espérant que celle-ci soit retenue, si elle l'est, tu peux ensuite les informer que cette photo est utilisée de façon abusive et eux feront le nécessaire...

deucheman18

Re : Deutshnine
« Réponse #51 le: 29 Octobre 2013, 17:17:24 »
Bon, ça pu !!!!!

Le site web Out !!!!!

Un mail recu dimanche soir comme quoi que ma commande était en fabrication, réception normalement  dans 2 semaines grand max !!!!!

Je pense que ça  pu ma commande :mefiant4: :mefiant4: :evil:

seb968

Re : Deutshnine
« Réponse #52 le: 29 Octobre 2013, 18:28:48 »
Nous aussi, quand il a dit que ça arrivait dans deux semaines, en fait c'est arrivé au bout de deux mois...

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Deutshnine
« Réponse #53 le: 29 Octobre 2013, 18:35:26 »
Le site web Out !!!!!
C'est parce que le nom de domaine (l'adresse du site) expirait avant-hier. ;)

C'est peut-être son prestataire internet qui a zappé le renouvellement... ça ne devrait pas mais ça arrive encore assez souvent...  :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Deutshnine
« Réponse #54 le: 29 Octobre 2013, 18:38:46 »
Pour info il a un autre site qui est toujours en ligne et sur lequel tu trouveras aussi un n° de tél (en Grande Bretagne) : http://www.deutschnine.co.uk/

Pour info également la difficulté à les joindre et les délais à rallonge ne datent pas d'hier. Propos datant de 2011 lus sur un forum anglophone :
Citer
They're notoriously difficult to reach on the phone and via email and can take forever to ship parts.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Deutshnine
« Réponse #55 le: 31 Octobre 2013, 15:39:30 »
Le site http://www.deutschnine.com/ est de nouveau opérationnel.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

seb968

Re : Re : Deutshnine
« Réponse #56 le: 31 Octobre 2013, 16:22:46 »
Le site http://www.deutschnine.com/ est de nouveau opérationnel.


C'est enrourageant :merci:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Deutshnine
« Réponse #57 le: 31 Octobre 2013, 18:40:43 »
Ça confirme mon hypothèse du prestataire internet pas très organisé... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

seb968

Re : Deutshnine
« Réponse #58 le: 31 Octobre 2013, 20:15:27 »
Faut comprendre aussi, qu'avec leur manque de communication et des délais hyper long..;si tu y ajoutes le fait que le site n'était plus disponible...

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Deutshnine
« Réponse #59 le: 31 Octobre 2013, 20:24:21 »
Pour le site vu son prestataire est autonome pour s'occuper de son administration. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons