!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Une CUP piste de moins ...  (Lu 6385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gtvpp

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une CUP piste de moins ...
« Réponse #30 le: 17 Novembre 2013, 16:13:24 »
En effet, c'était l'option 1: "Retour aux sources" mais il y en a d'autres derrière !!! Heureusement.

Ok c'est vrai que cette Cup est très belle et qu'une Cup en général ça fait souvent rêver (moi) , mais venant d'une GT3 ça fait toujours drôle de voir  un proprio replonger vers une 951 enfin vu de l'extérieur  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Une CUP piste de moins ...
« Réponse #31 le: 18 Novembre 2013, 00:25:35 »
Ca fait plaisir de voir que ce que certains constatent depuis pas mal mois (dont moi^^) se concrétise au plus proche de nous, à savoir que les allemands recommencent à s'intéresser aux P.M.A. et les achètent chez nous.

Ca commence par les modèles les plus en vues, en espérant que ça soutienne la côte de toute la production par la suite !

Je ne sais pas s'ils recommencent :)  mais ca faisait un bail que j'etais pas allé sur mobile.de pour voir le prix des 951...
...y a des engins à des tarifs qui feraient salivé plus d'un francais !!
y en a un paquet a +19k et parfois avec beaucoup de km !