!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Location auto pour des mariages...  (Lu 11025 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gaby

Location auto pour des mariages...
« le: 09 Juin 2011, 21:30:16 »
Hello, où puis-je trouver des stickers DE QUALITE pour coller sur une auto que je vais louer pour de l’évènementiel

Cette auto sera destinée prioritairement à des mariages... je suis encore indécis sur la couleur de l'auto à acheter...

Qu'en pensez-vous!?  :?:


Edition après conseils censés... :lol:
« Modifié: 10 Juin 2011, 09:41:12 par gaby »

gaby

Dernière chose, je cherche également un fournisseur de plaques aimantées qui pourrait me faire un "Just Maried" pour poser à l'arrière...
« Modifié: 10 Juin 2011, 09:40:27 par gaby »

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
une couleur qui pète ou alors ... blanc , ça fait mariage  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

riko944

Hello, où puis-je trouver des stickers DE QUALITE pour coller sur une auto que je vais louer pour de l’évènementiel (New Beetle)

Cette auto sera destinée prioritairement à des mariages... je suis encore indécis sur la couleur de l'auto à acheter... (bleue, verte, jaune...?)

Qu'en pensez-vous!?  :?:


bleue ! verte et jaune, trop marqué (vert certains sont allergiques daltoniens, ou autre ! porte mlheur, etc...), le jaune, c'est cocu et autre...

Pour les autocollants, tu va voir un peintre en lettre, et tu demande du hexis ;-)

riko944

Dernière chose, je cherche également un fournisseur de plaques aimantées qui pourrait me faire un "Just Maried" pour poser sur la porte de coffre arrière...

thermostatique ! tu colle et décolle à volo et volonté !  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Une couleur flash, à la mode des 70's, la moindre des choses pour une Beetle ! Vert, couleur de l'espoir (les mariés en auront besoin...).

 ;)

ps: ou rouge à pois blancs...
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

riko944

electrostatique, pas thermo... quel c o n je fais quand je fais 2 choses en meme temps

riko944

perso je ferais un total covering facon aubade ! ca ca pete !  :mrgreen: ;)

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Dernière chose, je cherche également un fournisseur de plaques aimantées qui pourrait me faire un "Just Maried" pour poser sur la porte de coffre arrière...
Pour la plaque, une plaque Plexi qui va bien avec ruban aimantée autocollant 3m derrière :)
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

gaby

Ah oui, les couleurs...dommage, en blanc c'est hyper rare. Je prends note!

Super les covering électrostatiques..!! (Aubade mdr, les salle de bains je suppose... :mrgreen:)
Pour la plaque de plexi, c'est effectivement une bonne idée, et pas cher en plus à fabriquer!


Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Pour ta plaque, n'importe quelle boutique d'immat a cote de la prefecture te fera ca :).
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
en cab non ? Tu auras plus de clients
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

gaby

Oui, ça serait bien, mais c'est pas le même tarif.
Je vais tester le marché sur mon secteur avec une "berline", si j'ai du monde, le cab ça sera l'année prochaine.

riko944

non pas la photo aubade, juste les points noir et blanc, (classe) ou la dentelle du bas ;-)