!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Location auto pour des mariages...  (Lu 11026 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john951 (ex la guigne)

tu crois qu'il y aura beaucoup d'amateurs pour se marier en newbeetle  :?:

gaby

Que me proposes-tu de plus sympa comme auto (budget 4500 euros max)

riko944

Que me proposes-tu de plus sympa comme auto (budget 4500 euros max)


une bonne vieille américaine !
une merco
une jaguar

pas forcement cab d'ailleurs car ca décoiffe la mariée !

gaby

J'y crois moyen au cab dans ma contrée...où la pluie est omniprésente.

Je cherche une auto que je pourrais utiliser en semaine pour mon utilisation perso...donc une américaine  :mrgreen:, une merco...?, une jag (récente) Stype ou Xtype...?

Mais là le budget double.

gaby

A bien y réfléchir...parait que le V6 est fiable!  :lol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/176155609.htm?ca=5_s


Lionel968

tu crois qu'il y aura beaucoup d'amateurs pour se marier en newbeetle  :?:
+1 ;)

De plus rouler avec cette voiture la semaine et la louer le weekend  :shock: Bonne chance, c'est pratiquement irréalisable, même totalement irréalisable si tu veux que cette voiture soit légale. Et tu as plutôt intérêt si tu ne veux pas te retrouver devants les tribunaux au moindre client un peu tatillon :roll:
Et c'est sans compter les autres soucis pratiques: décoration de la voiture, il ne faut pas espérer que le client ne veuille la voiture que quelques heures le jour du mariage,...

john951 (ex la guigne)

le mariage c'est un évènement dans une vie, sincèrement avec 4500e a mon avis tu ne trouveras aucune auto capable de faire rêver les mariés et surtout pas une newbeetle, double ton budget, a 10ke tu trouveras une jaguar sympas qui elle représente la "classe" et le "rêve"

gaby

+1 ;)

De plus rouler avec cette voiture la semaine et la louer le weekend  :shock: Bonne chance, c'est pratiquement irréalisable, même totalement irréalisable si tu veux que cette voiture soit légale. Et tu as plutôt intérêt si tu ne veux pas te retrouver devants les tribunaux au moindre client un peu tatillon :roll:
Et c'est sans compter les autres soucis pratiques: décoration de la voiture, il ne faut pas espérer que le client ne veuille la voiture que quelques heures le jour du mariage,...

Salut Lionel!
Devant les tribunaux pour quelle raison?    :?:

Je roule en moto le reste du temps, s'il veulent l'auto un week-end complet ça ne me pose aucun problème...

John, d'accord avec toi effectivement, la Jaguar est sans doute à privilégier... à une Beetle pour un mariage.

Lionel968

Re : Location auto pour des mariages...
« Réponse #24 le: 10 Juin 2011, 09:48:08 »
Renseigne-toi auprès de ta compagnie d'assurance, de la TVA...
On ne peut malheureusement pas gagner un peu de sous comme on le désire, que ce soit en Belgique ou en France je pense que c'est pareil ;)

Hors ligne turtlenico

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 738
  • Ville: Var-83
  • Pays: France
le mariage c'est un évènement dans une vie, sincèrement avec 4500e a mon avis tu ne trouveras aucune auto capable de faire rêver les mariés et surtout pas une newbeetle, double ton budget, a 10ke tu trouveras une jaguar sympas qui elle représente la "classe" et le "rêve"

Nous on revait de se marier avec notre 924. C'est chose faite, et c'est original aussi!! mdr, une belle 924 à 4500, c'est jouable!mdr ;)
« Modifié: 10 Juin 2011, 10:57:26 par turtlenico »
ex: 924 1984 LM8U
Actuelle: 924 1984 LY5V

Guitareater44

Dernière chose, je cherche également un fournisseur de plaques aimantées qui pourrait me faire un "Just Maried" pour poser à l'arrière...


Vistaprint.
Ils sont sérieux et super rapide

YOYO

Re : Location auto pour des mariages...
« Réponse #27 le: 10 Juin 2011, 11:01:00 »
et tu penseras a l orthographe Married (on sait jamais   ;))

gaby

Re : Location auto pour des mariages...
« Réponse #28 le: 10 Juin 2011, 11:11:59 »
 :mrgreen: J'avais un doute pour le married... effectivement ça fait tache.  :twisted:

Je fais faire mes cartes de visites pro par Vistaprint, c'est vrai qu'ils sont efficaces. ;)

Bah moi, je rêve pas de me marier en 924... :D je ne rêve pas de me marier tout court... :roll: je laisse ça aux autres.  :D

john951 (ex la guigne)

Re : Location auto pour des mariages...
« Réponse #29 le: 10 Juin 2011, 11:22:14 »
par contre lionel a raison, il te faudra déclarer l'activité et avoir une assurance qui va bien  :enaccord6: