Le problème est d'en trouver une en état, ou encore mieux, restaurée... ça rouille bien ces petites bêtes-là.
Enfin au moins, contrairement aux atmo, ça freine (surtout avec les 175/60... )
Sinon j'ai eu exactement ce modèle (avec couleur de la 2°) :
J'ai eu 2 TS (la premiere longerons morts, un poeme sur ces bagnoles), ensuite A et AT. Pas de grand changement pour la A par rapport à la TS, si ce n'est la boite 5 et qu'elle avait le vrai moteur, vu que la TS à été custom A vite fait !
Pour la Turbale par contre, l'interieur est différent.
Et puis le tout avec 4 globes cibié et équipé H4, c'est la grande classe (par contre sans les caches, les caches ca sert à rien
) , tu éclaire la lune, et t'a le look racing. La mienne était noire (normal) et bleue, tout les logos renault viré sauf à l'avant, et un seul logo gitane blue sur le coffre et sur la face avant du capot sur le coté gauche. Les jantes à ailettes repeintes avec l'interieur des ailettes en bleu, le deport bien dépoli, aaaah c'était le bon vieux temps... avec le bon poste alpine a l'interieur (fond vert), les deux amplis (avant, arriere), avec modif de supports qui vont en princpe sur les plages arrieres pour mettre les HP avant vers les pieds. plage arriere acoustique, coffre modifié, poste à K7 à tiroir... bref, la belle vie
Et bien sur le Devil, enfin pas la derniere, sur la derniere, j'avais un pot dont la marque était découpé au laser, mais je me rappele plus du nom si ce n'est que c'était la grande classe chez les kéké !
Edit : pourquoi coffre modifié, parce qu'une R5 tu l'ouvre en 10 secondes chrono ! tu y mets un bon shoot du plat du pied sur la serrure du coffre, elle rentre à l'interieur et tu ouvre le coffre, donc pour moi, serrure bouchée, coffre refait et repeint, et ouverture de l'interieur par une tirette vissée coté conducteur, (genre freinage d'urgence pour train), la cablerie et les poulies, c'st la crotte, mais au moins on m'a pas fracturé le coffre