Aucun intérêt de mettre un gilet jaune.
Vous n'avez pas vu la dernière campagne de pub pour la prévention routière moto où l'on voit un mec en ville éviter le comportement de crotte des rouleurs en boite de conserve, il arrive en pleine cambrousse et la c'est le drame, en plein jour.
Quand on regarde les stat, les motards se viandent seuls et de jour, donc le gilet fluo...utilité zéro. (après il ne faut pas confondre, <125 cm² et motards)
Le CT ne prend pas en compte les kilomètres effectués sur l'année, entre ma moto qui fait 3000 km par an et la voiture qui en fait le quadruple, il y a un soucis.
Comptez le nombre de fois ou votre voiture "récente" passe au CT sans contre visite ?
Les voitures sont très fiables.
Un CT du conducteur devrait être mis en place, peu importe l'engin qu'il conduit, un vieux qui a des vertiges est un danger public, un zut d'alcoolo aussi, un jeune pisseux fan de need for speed, un comptable aigri qui force le passage et t'engueule parce que le feu passe au vert et que tu prends ton temps, la femme de ménage flippée par la route et stressée par ses gamins, le congolais qui a appris à conduire dans des chemins de terres...
Une moto full stock, il parait que ça existe, il y a des rumeurs qui parlent de motos sans changement de silencieux ou carto, selle, taille de pneus
Perso jamais vu. Va être drole de passer les choppers, boobers, customs et HD au CT