!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Et une anglaise de plus....  (Lu 9156 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #45 le: 23 Juin 2014, 21:10:09 »
a part celà, les astons Martins sont de tres belles autos sauf dans les mains du nouveau Bond 007  :mrgreen: :mrgreen:


Nigo

Re : Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #46 le: 23 Juin 2014, 21:29:52 »
tenir la route ca veut pas dire grand chose
etre moins raide par contre c'est un fait
si comme moi tu as testé quelques cab/roadsters, tu connais l'effet de la rigidité en torsion sur la tenue de route, surtout sur les appuis et changements de direction ;)
sur une 964 cab ça doit être bien flagrant :twisted:
« Modifié: 23 Juin 2014, 21:31:24 par Nigo »

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #47 le: 23 Juin 2014, 21:42:29 »
ca ne veut pas dire que ca "tient pas la route"

Hors ligne Dala

Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #48 le: 23 Juin 2014, 21:50:13 »
Tu vois Bruno Brazil, je ne suis ni méchant ni gratuit et je te le prouve : je coupe les passages inutiles du message de Bibifock


comparé au coupé XKR (...)  L'Aston a évidement une bien meilleure tenue de route ne serait que parce que ce n'est pas un cab....

Tenir ce propos alors que sur ces deux chassis tout est différent, me parait être à la limite de l'escroquerie intellectuelle.

C'est gratuit, pas constructif au possible. Du coup, moi ça me hérisse le poil, désolé

 :mefiant4:
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." Richard Stallman
944 S2 Cab - Bleu Cobalt L37U

Guitareater44

Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #49 le: 24 Juin 2014, 08:14:36 »
Bon Dala, on est sur un forum, pas en réunion technique  :mrgreen:    ;)

Ps j'ai cru lire Biflelock au lieu de bibifock    :mrgreen:  :mdr8:

Hors ligne lolorc

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 729
Re : Re : Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #50 le: 24 Juin 2014, 09:33:34 »
sur une 964 cab ça doit être bien flagrant :twisted:

sur 944 cab aussi  :mrgreen:

Nigo

Re : Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #51 le: 24 Juin 2014, 09:41:07 »
ca ne veut pas dire que ca "tient pas la route"
à un moment faut savoir admettre que "tenir la route" c'était bon pour les essais Auto-Moto des années 90 :)

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #52 le: 24 Juin 2014, 09:57:25 »
Ce topic ne tient pas la route  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Dala

Re : Re : Re : Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #53 le: 24 Juin 2014, 10:09:21 »
sur 944 cab aussi  :mrgreen:
Ca c'est un autre débat ...

Mais ça m'a toujours étonné d'entendre ça.

 :shock:
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." Richard Stallman
944 S2 Cab - Bleu Cobalt L37U

Hors ligne lolorc

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 729
Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #54 le: 25 Juin 2014, 09:04:25 »
tu doit être un des rares qui a un '44 cab et qui trouve que la caisse ne travail pas dans les virages et différents changements d'appuis  ;)

PS : attention j'ai pas dit que c'était catastrophique, j'ai juste sous-entendu que tu le sens quand même quand tu la brusque un peu  :mrgreen:

nounours

Re : Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #55 le: 25 Juin 2014, 10:17:05 »
tu doit être un des rares qui a un '44 cab et qui trouve que la caisse ne travail pas dans les virages et différents changements d'appuis  ;)

PS : attention j'ai pas dit que c'était catastrophique, j'ai juste sous-entendu que tu le sens quand même quand tu la brusque un peu  :mrgreen:


je vois le pare brise qui se tord sur la miene de cab :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #56 le: 25 Juin 2014, 10:20:31 »
elle est rouillée à ce point :)

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #57 le: 25 Juin 2014, 11:47:52 »
tu doit être un des rares qui a un '44 cab et qui trouve que la caisse ne travail pas dans les virages et différents changements d'appuis  ;)

Il doit avoir des renforts de renforts !! Ou bien, il lui a juste collé un pavillon...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Dala

Re : Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #58 le: 25 Juin 2014, 21:50:45 »
tu doit être un des rares qui a un '44 cab et qui trouve que la caisse ne travail pas dans les virages et différents changements d'appuis  ;)

PS : attention j'ai pas dit que c'était catastrophique, j'ai juste sous-entendu que tu le sens quand même quand tu la brusque un peu  :mrgreen:
Ben ....  non

Attention je suis pas un païlote moi, j'essaye juste de rester sur la route avec ma baignoire.
Mais je n'ai jamais eu cette impression.  :mefiant4:

J'ai vu la différence quand j'ai changé les amortos avant, les amortos arrières, les ressorts, les pneus, les réglages de train.  :enaccord3:
Mais quand j'ai essayé d'autres 44 qui, les malheureux, avaient un toit, j'ai pas eu l'impression d'une différence ... (à part l'impression d'être dans une fuego  :twisted: )

Descends avec Jojo ce we, Lolorc, on échangera ...
 ;)
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." Richard Stallman
944 S2 Cab - Bleu Cobalt L37U

john951 (ex la guigne)

Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #59 le: 25 Juin 2014, 22:55:10 »
J'ai jamais vu une s2 cab se mettre au trou dans les virolos lors des sorties que l'on a fait pourtant j'ai souvenir de quelques arsouilles sévères pas du tout correct sur routes ouvertes  :roll:

le seul cab que j'ai vu vraiment se tordre etait une 205 on voyait la route entre la porte et le chassis  :mrgreen: