!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Si vous aviez a acheter un V12......?  (Lu 9053 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seb968

Re : Re : Si vous aviez a acheter un V12......?
« Réponse #30 le: 30 Juillet 2014, 18:35:21 »
Plus sérieusement ça c'est sympas et en plus un vrai colector qui risque certainement de prendre de la valeur!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/655821772.htm?ca=12_s

Pas mal ça :merci:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Si vous aviez a acheter un V12......?
« Réponse #31 le: 30 Juillet 2014, 18:35:58 »
qui risque certainement de prendre de la valeur!!


Mouais
a part les Alpina jusqu'au 80's, les suivantes semblent assez boudées

john951 (ex la guigne)

Re : Si vous aviez a acheter un V12......?
« Réponse #32 le: 30 Juillet 2014, 18:40:51 »
c'est clair surtout vu le prix et le kilométrage  :mrgreen:

Hors ligne Yano76

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 329
  • Watercooler
  • Ville: Totes
Re : Si vous aviez a acheter un V12......?
« Réponse #33 le: 30 Juillet 2014, 18:59:11 »
Pour un v12 le kilométrage reste correct et pour le faite qu'elle soit boudée je ne suis pas trop d'accord seulement moins produite et méconnu sauf des connaisseurs et elle sont souvent plus fiable que les séries M et souvent mieux cotées

Guitareater44

Re : Si vous aviez a acheter un V12......?
« Réponse #34 le: 30 Juillet 2014, 19:01:08 »
En v12 dans ton budget, y a strictement rien d'intéressant à mon sens , rien qui ne sorte vraiment du lot, ou qui ait vraiment une spécificité !
La xjs est une sombre m****e avec un jolie bruit,
La CL 600 c'est juste une gt en avance sur son temps qui n'a au final rien de bien extraordinaire que son nom !


En v10 par contre, y a bien un moteur qui sort du lot le v10 m5 e60 .  Ca c'est bon à tout les niveaux ! mais décote extrême à prévoir comme toute les bmw de grande série  ! 
Le son et son côté extrêmement rageur en font une voiture assez rare et précieuse pour les sensations distillées .

 ;)
 

Hors ligne Yano76

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 329
  • Watercooler
  • Ville: Totes
Re : Si vous aviez a acheter un V12......?
« Réponse #35 le: 30 Juillet 2014, 19:10:06 »
Pour le v10 BMW pas du tout fiable c'est même pour cela que tu trouves des m5 e60 au prix des e39
Je te déconseille fortement l'une ou l'autre je sais de quoi je parle j'y suis passe !!!

M5 e39 en 1 an 18000€ de frais 9000 km parcouru et seulement 2 moteurs!!!!

Quand j'y repenses j'ai trop les boules. :cry:

Vous trouvez les porsches chère en entretient acheté une M5 vous ne regarderez plus votre Porsche de la même façon!!!

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Si vous aviez a acheter un V12......?
« Réponse #36 le: 30 Juillet 2014, 19:23:18 »
Pour le v10 BMW pas du tout fiable c'est même pour cela que tu trouves des m5 e60 au prix des e39
Je te déconseille fortement l'une ou l'autre je sais de quoi je parle j'y suis passe !!!

M5 e39 en 1 an 18000€ de frais 9000 km parcouru et seulement 2 moteurs!!!!

Quand j'y repenses j'ai trop les boules. :cry:

Vous trouvez les porsches chère en entretient acheté une M5 vous ne regarderez plus votre Porsche de la même façon!!!

t'as juste pas acheté la bonne, un M5 e39 c'est fiable si bien entretenu, si t'es tombé sur un tromblé qui bouffe de l'huile comme un 2t et a l'origene et carnet douteu ..., par contre d'accord avec toi pour la e60, notamment a cause de la boite


Hors ligne Teddy de Montréal

  • Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite!
  • Membre
  • **
  • Messages: 245
  • Watercooler
  • Ville: Fontenay-Le-Fleury
  • Pays: France
Re : Si vous aviez a acheter un V12......?
« Réponse #37 le: 30 Juillet 2014, 19:31:06 »
Perso si j'avais ce budget, je me poserais pas la question en faisant une fixette sur un type de moteur, mais plutôt sur ce qui a le plus gros potentiel "collection" tout en permettant un plaisir immédiat et pas trop prise de tête...y'a sûrement des bagnoles en 4/5/6/8/10 qui valent le coup ;)
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Si vous aviez a acheter un V12......?
« Réponse #38 le: 30 Juillet 2014, 19:31:18 »
vous me faites rever là avec l'e39, le gars qui se paye une e39 pour la famille et une 996 en daily il court à la banqueroute :) (il est forcement pas pleins aux as puisqu'il se paye ces vieilles chignoles)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Si vous aviez a acheter un V12......?
« Réponse #39 le: 30 Juillet 2014, 19:32:36 »
Perso si j'avais ce budget, je me poserais pas la question en faisant une fixette sur un type de moteur, mais plutôt sur ce qui a le plus gros potentiel "collection" tout en permettant un plaisir immédiat et pas trop prise de tête...y'a sûrement des bagnoles en 4/5/6/8/10 qui valent le coup ;)

je crois comprendre que diff a deja traité cette partie :)
là il VEUT UN V12

Hors ligne Yano76

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 329
  • Watercooler
  • Ville: Totes
Re : Si vous aviez a acheter un V12......?
« Réponse #40 le: 30 Juillet 2014, 19:34:04 »
Pour la e39 fiable sur le papier mais en réel pas du tout balade toi sur les forums BMW tu verras ce que les possesseur en pensent à quelque exceptions.
J'ai bien étudié la question avant de la vendre en pièces détaché et même si il a la chance de tomber sur la perle le coût de l'entretien est hallucinant et tu ne peut pas faire grand chose toi même .
Tu me dira sur les autres v12 aussi!!
Pour moi ces voitures soit tu as le portefeuille pour les acheter neuve soit tu passe ton chemin et tu restes sur une valeur sur comme une pma mais ce n'est pas le sujet  :lol:

Bonne recherche quand même mais réfléchis y a deux fois

john951 (ex la guigne)

Re : Si vous aviez a acheter un V12......?
« Réponse #41 le: 30 Juillet 2014, 19:43:38 »
il est utopique de vouloir rouler dans des caisses a + de 100ke tout en voulant que ça coute comme un dci  :mrgreen:

Hors ligne Yano76

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 329
  • Watercooler
  • Ville: Totes
Re : Si vous aviez a acheter un V12......?
« Réponse #42 le: 30 Juillet 2014, 20:04:22 »
Tout à fait d'accord (dci est un peu exagéré quand même )

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Si vous aviez a acheter un V12......?
« Réponse #43 le: 30 Juillet 2014, 20:17:00 »
Un DCi c'est fiable et économique ; mais l'entretien courant comme le turbo, la vanne egr, le fap, les injecteurs, les pompes de ceci ou de cela ; doit être bien fait et donc coute tout de meme un peu de sous  :P
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Si vous aviez a acheter un V12......?
« Réponse #44 le: 30 Juillet 2014, 20:31:47 »
mais l'entretien courant comme le turbo, la vanne egr, le fap, les injecteurs, les pompes de ceci ou de cela ; doit être bien fait et donc coute tout de meme un peu de sous  :P

ca n'est pas de l'entretien courant