!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Que font les gens dans le monde avec leur PMA?  (Lu 795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Komka

Que font les gens dans le monde avec leur PMA?
« le: 03 Mai 2014, 05:30:25 »
_ Eh oui, depuis que j'ai acquis ma PMA, je me ballade souvent sur le net, à guigner, regarder ce que font les gens de leur PMA - des fois je tombe sur des merveilles et parfois sur des aberrations telles, qu'on aimerait connaitre le gars, rien que pour voir ce qui se passe dans sa tête de chou!

- Voilà l'idée est de poster des liens et photos de voiture remontée a merveille, dans leur jus ou légèrement tunnée, bref la voiture qui vous fait vibrer
- ou bien sur, de poster des photos ou liens de PMA saccagées par le mauvais gout et le non respect, d'on ne sait qui!

voilà si je ne suis pas au bon endroit du forum quant à mon post, faites le moi savoir, je move ailleurs!
« Modifié: 03 Mai 2014, 12:32:03 par jm@rc »

Hors ligne Whiskas

Re : Que fond les gens dans le monde avec leur PMA
« Réponse #1 le: 03 Mai 2014, 07:08:14 »
les topics existent deja.....
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83