!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Petite-Forêt (59) 944 rouge - 21/08/2010  (Lu 2096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Petite-Forêt (59) 944 rouge - 21/08/2010
« le: 23 Août 2010, 14:42:01 »
Belle 944 rouge, garée sur le parking du centre commercial Auchan Petite Forêt, derrière le centre N*****o.
Je ne me souviens plus de l'heure exacte… entre 14h30 et 15h environ.
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 226
Re : Petite-Forêt (59) 944 rouge - 21/08/2010
« Réponse #1 le: 23 Août 2010, 23:18:03 »
Belle 944 rouge, garée sur le parking du centre commercial Auchan Petite Forêt, derrière le centre N*****o.
Je ne me souviens plus de l'heure exacte… entre 14h30 et 15h environ.


Tu aurais dit "blanche", c'était moi !
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : Petite-Forêt (59) 944 rouge - 21/08/2010
« Réponse #2 le: 23 Août 2010, 23:56:49 »
Celle-ci était bien rouge…
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 226
Re : Re : Petite-Forêt (59) 944 rouge - 21/08/2010
« Réponse #3 le: 24 Août 2010, 00:00:49 »
Celle-ci était bien rouge…

Je pense la connaître si elle est en 59. Tu es du coin ou de passage ?

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : Petite-Forêt (59) 944 rouge - 21/08/2010
« Réponse #4 le: 24 Août 2010, 00:09:41 »
A vrai dire je n'ai pas vu sa plaque. Je l'ai juste aperçue alors que nous étions à la pompe.
Quand à moi je suis du coin (Lille).  ;)
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 226
Re : Re : Petite-Forêt (59) 944 rouge - 21/08/2010
« Réponse #5 le: 24 Août 2010, 00:20:53 »
A vrai dire je n'ai pas vu sa plaque. Je l'ai juste aperçue alors que nous étions à la pompe.
Quand à moi je suis du coin (Lille).  ;)

Ok !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
  • Fais pas couler un bronze
Re : Petite-Forêt (59) 944 rouge - 21/08/2010
« Réponse #6 le: 25 Août 2010, 09:38:13 »
J'ai enlevé mon post qui était un blasphème contre un temple de la consommation bien connu, ce qui de nos jours est plus grave que de critiquer la papauté.
Si tu pouvais quoter ton post, wilde ?  :mrgreen:
En plus c'est du pourrissage, mille excuses   :-/

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 226
Re : Re : Petite-Forêt (59) 944 rouge - 21/08/2010
« Réponse #7 le: 25 Août 2010, 15:11:52 »
J'ai enlevé mon post qui était un blasphème contre un temple de la consommation bien connu, ce qui de nos jours est plus grave que de critiquer la papauté.
Si tu pouvais quoter ton post, wilde ?  :mrgreen:
En plus c'est du pourrissage, mille excuses   :-/

Salut,

Voilà, tout est fait. Que veux-tu, on arrive dans une époque où on n'a plus le droit de dire la vérité. Le mensonge passe mieux !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
  • Fais pas couler un bronze
Re : Petite-Forêt (59) 944 rouge - 21/08/2010
« Réponse #8 le: 25 Août 2010, 22:19:01 »
Merci Wilde   ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 226
Re : Re : Petite-Forêt (59) 944 rouge - 21/08/2010
« Réponse #9 le: 26 Août 2010, 19:51:02 »
Merci Wilde   ;)

Normal.

Voilà, courtoisie, calme, savoir-vivre, que du bon exemple !

 ;)

PS: toi aussi, tu aimes la Ferrari de Thomas et les 80's ?
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
  • Fais pas couler un bronze
Re : Re : Re : Petite-Forêt (59) 944 rouge - 21/08/2010
« Réponse #10 le: 28 Août 2010, 10:04:39 »
Normal.

Voilà, courtoisie, calme, savoir-vivre, que du bon exemple !

 ;)

PS: toi aussi, tu aimes la Ferrari de Thomas et les 80's ?

Salut  ;)

Ce que tu cites se fait rare sur les forums en ce moment (reflet de la société qui craque je pense  :-/).Résistons, c'est tout ce qu'il y a à faire  8)

Pour Magnum, j'envie sa force tranquille et son humour en toutes circonstances  :mrgreen:; sa virilité tranquille aussi, mais attention, je ne suis pas de ceux qui en ont fait une icône gay, pas mon truc çà  :mrgreen:...Pour la Ferrari, à regarder oui, mais à posséder, je me contente de la pma, moins de soucis globalement, sans parler de l'entretien bien sûr.Et ma fortune n'étant pas magnumesque le pb ne se pose pas  :mrgreen:
Sinon les 80's, oui, époque où tout semblait plus simple...Et la musique de cette époque, y compris française, que du bonheur (bon pas tout quand même, mais Niagara par exemple  :))

Je serai bientôt un vieux c.n nostalgique quoi   :mrgreen:

 ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 226
Re : Re : Re : Re : Petite-Forêt (59) 944 rouge - 21/08/2010
« Réponse #11 le: 29 Août 2010, 11:55:01 »
Salut  ;)

Ce que tu cites se fait rare sur les forums en ce moment (reflet de la société qui craque je pense  :-/).Résistons, c'est tout ce qu'il y a à faire  8)

Pour Magnum, j'envie sa force tranquille et son humour en toutes circonstances  :mrgreen:; sa virilité tranquille aussi, mais attention, je ne suis pas de ceux qui en ont fait une icône gay, pas mon truc çà  :mrgreen:...Pour la Ferrari, à regarder oui, mais à posséder, je me contente de la pma, moins de soucis globalement, sans parler de l'entretien bien sûr.Et ma fortune n'étant pas magnumesque le pb ne se pose pas  :mrgreen:
Sinon les 80's, oui, époque où tout semblait plus simple...Et la musique de cette époque, y compris française, que du bonheur (bon pas tout quand même, mais Niagara par exemple  :))

Je serai bientôt un vieux c.n nostalgique quoi   :mrgreen:

 ;)

Salut,

Ah ça, tu l'as dit... Parfois, la résistance est dure à entretenir, davantage l'impression d'avoir le cou au ras du sable mouvant de la connerie...
La nostalgie, t'inquiète pas Thomas, ça fait 20 ans que j'ai arrêté l'horloge du TDB. Tant que j'ai des cheveux, ça ne se voit pas !
A part quelques progrès (internet, sans lequel certains ne pourraient pas s'engueuler comme des malades, le portable, qui nous dérange dans les toilettes et qui pollue le quotidien à cause de crétins qui s'en servent de juke-box), ben je constate que nous régressons gravement...
La 308, certes, quand le temps m'aura rattrapé et que je serai satisfait de faire 10 bornes par semaine, le dimanche après-midi... En attendant, je préfère les autos sérieuses !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus