!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Pourquoi la cote des 944 est à la baisse?  (Lu 24511 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : pouruoi la cote des 944 est a la baisse?
« Réponse #15 le: 11 Septembre 2011, 10:07:41 »
P..ain, vous êtes bien matinal pour un dimanche  :mrgreen: :mrgreen:

 ;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 200
Re : pouruoi la cote des 944 est a la baisse?
« Réponse #16 le: 11 Septembre 2011, 12:54:21 »
Salut,

ça fait toujours ça quand on achète sa première PMA  !
"J'l'ai payée 5000, l'affaire du siècle !". Non, prix normal supérieur !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : pouruoi la cote des 944 est a la baisse?
« Réponse #17 le: 11 Septembre 2011, 12:56:06 »
Je n'y vois pas forcément un complexe quel qu'il soit, il est en effet légitime de se poser la question aux vues des qualités de la bête....mais en effet la question a été abordée quelques fois  :mrgreen:

ici,c'est récurrent...va sur des forums de R5 Alpine,Citroen DS,Golf GTI,ils se paluchent pas le cerveau sur ce sujet tous les 2eme dimanche du mois ....on a assez de la bourse qui embête la planete :twisted:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne PORSCHE57351

Re : pouruoi la cote des 944 est a la baisse?
« Réponse #18 le: 11 Septembre 2011, 13:33:45 »
Ben merci pour toutes ses reponses
c est tres enrichissant surtout le message que m as laisser LORDCHAOS
la cote n est pas a la baisse mais elle est basse
pour moi c est la voiture parfaite;c est juste pour ca que je suis un peu en rogne;
je possede une 911 sc ;elle est chouette aussi mais mon coeur penchera toujours pour ma PORSCHE 944 :merci:
J etais fan de la 924  a 12  ans, je voulais juste un peu plus de puissance. La 944  me donne tout ca

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 200
Re : Re : pouruoi la cote des 944 est a la baisse?
« Réponse #19 le: 11 Septembre 2011, 15:19:52 »
Ben merci pour toutes ses reponses
c est tres enrichissant surtout le message que m as laisser LORDCHAOS
la cote n est pas a la baisse mais elle est basse
pour moi c est la voiture parfaite;c est juste pour ca que je suis un peu en rogne;
je possede une 911 sc ;elle est chouette aussi mais mon coeur penchera toujours pour ma PORSCHE 944 :merci:

Salut,

Bah, ce sont les acheteurs de PMA qui ont tout compris qui font les bonnes affaires ! Tant mieux ! Ensuite, roule et laisse parler, t'as pas fini d'en entendre (des mauvaises, of course).

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : pouruoi la cote des 944 est a la baisse?
« Réponse #20 le: 11 Septembre 2011, 16:26:16 »
Ben merci pour toutes ses reponses
c est tres enrichissant surtout le message que m as laisser LORDCHAOS
la cote n est pas a la baisse mais elle est basse
pour moi c est la voiture parfaite;c est juste pour ca que je suis un peu en rogne;
je possede une 911 sc ;elle est chouette aussi mais mon coeur penchera toujours pour ma PORSCHE 944 :merci:

Bah si ta 911 t'embête, n'hésite pas, je te l'échange contre ma s2.  :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : pouruoi la cote des 944 est a la baisse?
« Réponse #21 le: 11 Septembre 2011, 17:03:42 »
reponse au sujet

--> Pour une meilleur cote ça va venir !
faut juste attendre que le prix de la feraille remonte bien :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Jaguar-02

Re : pouruoi la cote des 944 est a la baisse?
« Réponse #22 le: 11 Septembre 2011, 17:39:22 »
Au moins ca permet de réaliser son rêve pour pas trop chère... Quand on est jeune et passionné ca aide bien ;) ^^

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : pouruoi la cote des 944 est a la baisse?
« Réponse #23 le: 11 Septembre 2011, 18:28:43 »
c'est un peu comme quand ont marche dans une crotte de chien
il parait que c'est signe de chance mais ....................  :lol:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : pouruoi la cote des 944 est a la baisse?
« Réponse #24 le: 11 Septembre 2011, 18:50:04 »
Au moins ca permet de réaliser son rêve pour pas trop chère... Quand on est jeune et passionné ca aide bien ;) ^^
à condition de ne pas perdre de vue que les coûts d'entretien ne sont pas nécessairement aussi accessibles que les véhicules eux-mêmes. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 200
Re : Re : Re : pouruoi la cote des 944 est a la baisse?
« Réponse #25 le: 11 Septembre 2011, 18:55:37 »
à condition de ne pas perdre de vue que les coûts d'entretien ne sont pas nécessairement aussi accessibles que les véhicules eux-mêmes. ;)

J'en parlais hier à l'entrepreneur venu faire des travaux... C'est bien de partager la culture automobile... M'enfin, en la voyant, premier mot "Ah ! La 911 !". Euh non... ça, c'est mieux !  :mrgreen:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

numbrice

Re : pouruoi la cote des 944 est a la baisse?
« Réponse #26 le: 11 Septembre 2011, 19:28:37 »
Bonjour,

Pour moi, la réponse est simple : la PMA est une voiture conçue à la fin des années 70. Aujourd'hui, pour un budget de 10 000 euros, l'amateur de voiture sportive peut s'offrir des bolides construits dans les années 2000 (Audi TT, Mercedes SLK, bientôt le Boxster...). Quand on va sur leboncoin ou la centrale, y'a des centaines de sportives que l'on peut se payer pour le budget d'une belle 944.
Et puis l'environnement automobile s'est dégradé : coût de l'assurance, de l'essence, les radars automatiques, l'entretien...
Bref, c'est pas la fête !

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : pouruoi la cote des 944 est a la baisse?
« Réponse #27 le: 11 Septembre 2011, 20:37:17 »
tu a oublié......... :twisted:

la crise,les subprimes,le CAC 40 et les débordement du capitalisme à outrance,etc............ :mrgreen:

en gros tous ceux qui nous mettent dans la m**** à defaut de marché dedans  :mefiant4:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : pouruoi la cote des 944 est a la baisse?
« Réponse #28 le: 11 Septembre 2011, 20:37:40 »
Bref rien qui me fait rêver  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : pouruoi la cote des 944 est a la baisse?
« Réponse #29 le: 11 Septembre 2011, 20:42:25 »
du coup la caisse dans le vent qui fait rever les français c'est ................



ils s'en tapes de ce qu'il y a sous le capot pourvu que l'on sauve les apparences  :roll:

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une