!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Donne T250...  (Lu 3017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 206
Donne T250...
« le: 28 Juin 2014, 22:08:54 »
Salut,

Tiens, j'ai rencontré un gars cet aprem, passionné d'autos... On a bien sûr parlé Porsche, 944 notamment...

Je cite:

"Moi, j'avais une Turbo 250, en bon état, hein, j'l'ai donnée à un jeune ! J'en aurais tiré 3000 euro, alors, autant faire plaisir !"

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Donne T250...
« Réponse #1 le: 28 Juin 2014, 22:15:07 »
 :merci:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 206
Re : Donne T250...
« Réponse #2 le: 28 Juin 2014, 22:31:57 »
Ouais, et pas mytho, en plus... Il m'a présenté sa Mercèdes, V8 bi-turbo... Diesel, si !
La 44 de l'ex-prof est partie chez un de ses ex-élèves, très méritant et passionné aussi...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

nounours

Re : Donne T250...
« Réponse #3 le: 29 Juin 2014, 08:28:57 »
 :merci: ca existe encore des gents qui donnent sans contre-partie  :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 206
Re : Donne T250...
« Réponse #4 le: 29 Juin 2014, 12:35:32 »
Oui, ça fait le deuxième en 17 ans que je vois donner une auto "spéciale". Bon, j'ai filé une Super 5 D, mais ça compte pas !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

nounours

Re : Re : Donne T250...
« Réponse #5 le: 29 Juin 2014, 13:23:28 »
Oui, ça fait le deuxième en 17 ans que je vois donner une auto "spéciale". Bon, j'ai filé une Super 5 D, mais ça compte pas !  :)

R11gtl compte pas aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Donne T250...
« Réponse #6 le: 29 Juin 2014, 20:36:08 »
j'ai filé une Super 5 D

Je crois que tu peux même aller en taule pour ça  :mefiant4:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 206
Re : Donne T250...
« Réponse #7 le: 29 Juin 2014, 23:30:09 »
1997, c'est prescrit !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

Re : Donne T250...
« Réponse #8 le: 30 Juin 2014, 09:35:32 »
sympa, après ce qui me choque c'est "à un jeune" :mefiant4:
après je connais ni l'âge et les moyens financiers du bonhomme ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 206
Re : Donne T250...
« Réponse #9 le: 30 Juin 2014, 09:39:25 »
Bah, c'est dans le milieu automobile que tout ça se passe, y a aucun souci pour l'entretien ni les finances, le gars a donné en connaissance de cause...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 714
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Donne T250...
« Réponse #10 le: 30 Juin 2014, 10:04:10 »
Woiiinnnn!!!!
Moi aussi je suis "jeune" (enfin dans la tête surtout...) et passionné. J'aurais même pu payer le plein pour la chercher.
Bon, la prochaine fois qu'on te parle de donner une 944, ben temporise un peu pour en faire profiter la communauté. :bisou:

En tout cas, si l'heureux veinard est une personne sérieuse, il n'y a pas de raison que cette T220 finisse pour pièces sur LbC. C'est donc un nouveau passionné qui rejoindra sûrement le forum. (et peut-être une future bonne affaire dans quelques années... :mdr8:)
Enf1

Nigo

Re : Donne T250...
« Réponse #11 le: 30 Juin 2014, 10:48:49 »
je vois peut-être tout en noir, mais j’espère que le jeune veinard aura les moyens de l'entretenir correctement.
vais zoner près de chez Difflock voir s'il se débarrasse pas d'une anglaise à refourguer un jour de grande générosité :mdr8:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 206
Re : Re : Donne T250...
« Réponse #12 le: 30 Juin 2014, 12:02:18 »
Woiiinnnn!!!!
Moi aussi je suis "jeune" (enfin dans la tête surtout...) et passionné. J'aurais même pu payer le plein pour la chercher.
Bon, la prochaine fois qu'on te parle de donner une 944, ben temporise un peu pour en faire profiter la communauté. :bisou:

En tout cas, si l'heureux veinard est une personne sérieuse, il n'y a pas de raison que cette T220 finisse pour pièces sur LbC. C'est donc un nouveau passionné qui rejoindra sûrement le forum. (et peut-être une future bonne affaire dans quelques années... :mdr8:)

Déjà, c'est une T250, donc t'écoutes pas, donc t'auras rien !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 206
Re : Re : Donne T250...
« Réponse #13 le: 30 Juin 2014, 12:05:50 »
je vois peut-être tout en noir, mais j’espère que le jeune veinard aura les moyens de l'entretenir correctement.
vais zoner près de chez Difflock voir s'il se débarrasse pas d'une anglaise à refourguer un jour de grande générosité :mdr8:

Bah, ça, ensuite... Dès qu'on donne (ou qu'on vend) (hein, Alain44 et ton ex-rouge...), faut s'attendre à tout et l'accepter. C't'un peu comme un mauvais divorce, on s'fout ensuite de ce qu'est devenue l'ex...
L'autre donateur que je connais a filé une 205 GTI 1.6, 300 000 km, en 1997. La fille l'a plantée peu après, mais il s'en fichait, elle n'était plus à lui...

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Donne T250...
« Réponse #14 le: 30 Juin 2014, 12:10:03 »
Qui ? la fille ?
 :mefiant4: