!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Renault F1 - sympas, les sponsors !  (Lu 105055 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Renault F1 - sympas, les sponsors !
« Réponse #60 le: 27 Novembre 2018, 18:59:07 »
Facile alors, écris une revue technique drôle sur les 944
;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 458
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Renault F1 - sympas, les sponsors !
« Réponse #61 le: 27 Novembre 2018, 18:59:32 »
Ça serait marrant :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 458
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Renault F1 - sympas, les sponsors !
« Réponse #62 le: 27 Novembre 2018, 19:02:40 »
Pas certain que ça marche, même en tentant le coup du malentendu....
Citer
La ligne de défense de Carlos Ghosn face à la justice japonaise

Le président déchu de Nissan affirme avoir ignoré que la sous-déclaration de ses revenus payés après retraite était illégale.
https://www.lemonde.fr/economie/article/2018/11/27/la-ligne-de-defense-de-carlos-ghosn-face-a-la-justice-japonaise_5389301_3234.html

surtout quand on lit un peu plus bas que :
Citer
Au-delà de la défense de l’ancien patron de Nissan devant la justice, le quotidien tokyoïte a évoqué de nouvelles révélations d’abus de biens sociaux. Outre l’emploi de sa sœur et la mise à disposition de résidences par Nissan, une nouvelle affaire concernerait M. Ghosn. En 2008, lors de la crise financière, il aurait fait assumer par Nissan quelque 1,7 milliard de yens (13,2 millions d’euros) de pertes sur des investissements personnels.

Le quotidien assure que, lorsque la banque de M. Ghosn lui a réclamé davantage de cautions sur des investissements spéculatifs réalisés sur les changes en 2006, le dirigeant a utilisé Nissan comme garant. Le groupe a donc dû absorber ses pertes de 13,2 millions d’euros. Les autorités boursières japonaises ont découvert cet incident lors d’une inspection de routine menée cette année-là, poursuit l’Asahi Shimbun.
Si c'est avéré, ça commnce à faire beaucoup pour le même...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Renault F1 - sympas, les sponsors !
« Réponse #63 le: 27 Novembre 2018, 19:33:38 »
Ouais ... bientôt plus du tout de doigts, si ça continue.
:mrgreen:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 458
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Renault F1 - sympas, les sponsors !
« Réponse #64 le: 27 Novembre 2018, 19:59:09 »
Si c'est le cas ça sera compliqué pour lui de continuer à jouer au mikado :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Renault F1 - sympas, les sponsors !
« Réponse #65 le: 27 Novembre 2018, 20:39:34 »
Ils s’en sont aperçus en 2012 et depuis ??? :mefiant4: :mefiant4:
Peuple fourbe comme dans Tintin moi je dit  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 458
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Renault F1 - sympas, les sponsors !
« Réponse #66 le: 27 Novembre 2018, 20:48:19 »
Toi t'as pas bien lu Tintin :heureux7: quand tu étais petit :twisted: : le Lotus Bleu ça se déroule en Chine, pas au Japon :mrgreen:

Tu mériterais qu'on te coupe la tête pour connaitre la vérité :fou12:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Renault F1 - sympas, les sponsors !
« Réponse #67 le: 27 Novembre 2018, 23:27:42 »
Toi t'as pas bien lu Tintin :heureux7: quand tu étais petit :twisted: : le Lotus Bleu ça se déroule en Chine, pas au Japon :mrgreen:

Tu mériterais qu'on te coupe la tête pour connaitre la vérité :fou12:

Et le méchant celui avec les dents qui dépassent il  est chinois peu être  ?  Il faut que tu relises ...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Renault F1 - sympas, les sponsors !
« Réponse #68 le: 28 Novembre 2018, 07:14:26 »
C'est Mitsuhirato ... (mais c'était un méchant) il a fini en hara kirira bien le dernier.
:mrgreen:
« Modifié: 29 Novembre 2018, 07:56:30 par puma »
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 458
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Renault F1 - sympas, les sponsors !
« Réponse #69 le: 28 Novembre 2018, 07:18:56 »
Et le méchant celui avec les dents qui dépassent il  est chinois peu être  ?  Il faut que tu relises ...
Il y a aussi des Japonais dedans (vu qu'une partie de la Chine est occupée par eux) mais ce sont bien les Chinois qui y sont décrits comme fourbes ;)

Ou tu préfères que je te coupe la tête à toi aussi pour que tu connaisses la vérité ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Renault F1 - sympas, les sponsors !
« Réponse #70 le: 28 Novembre 2018, 08:11:49 »
Il y a aussi des Japonais dedans (vu qu'une partie de la Chine est occupée par eux) mais ce sont bien les Chinois qui y sont décrits comme fourbes ;)

Ou tu préfères que je te coupe la tête à toi aussi pour que tu connaisses la vérité ? :mrgreen:

De toute facons ils ont tous la même tête  :mrgreen:

( Débat hilarant apres 2 ou 3 bieres avec un collegue chinois qui vit en Europe depuis 10ans il y a quelques années: à la base c'est pareil pour eux, on  a tous la même tronche et on est moches  :mrgreen:)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 458
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Renault F1 - sympas, les sponsors !
« Réponse #71 le: 28 Novembre 2018, 08:31:21 »
Dans le même genre dans une launderette londonnienne je me suis fait traiter de criminel de guerre par une ressortissante chinoise après qu'elle m'ait demandé ma nationalité.
Devant mon incompréhension elle m'a expliqué qu'on était tous des salauds, alliés des salauds de Japonais qui avaient massacré son peuple.
Du coup j'ai dû crayonner une esquisse de carte d'Europe sur la page de garde d'un bouquin de poche pour lui expliquer que la France et l'Allemagne étaient deux pays différents et que ce n'était pas la France qui était alliée du Japon à cette période :mrgreen:... je dois encore avoir le bouquin dans un coin :)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 458
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Renault F1 - sympas, les sponsors !
« Réponse #72 le: 28 Novembre 2018, 08:33:27 »
Quelques années plus tard, je me suis aussi fait traiter de criminel de guerre par une ressortissante allemande. Là c'était à cause des essais nucléaires français :mrgreen:

Comme je roulais avec des plaques françaises au cœur de la Bavière, je n'arrêtais pas de me faire klaxonner... du coup je m'étais fabriqué une affichette que je collais à l'intérieur de la lunette arrière et visible par transparence, indiquant dans la langue de Goethe "voiture à moteur atomique" :twisted:... il fallait voir la tête des Allemands outrés derrière leur volant :mdr8: :mdr8: :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Renault F1 - sympas, les sponsors !
« Réponse #73 le: 28 Novembre 2018, 10:12:08 »
Quelques années plus tard, je me suis aussi fait traiter de criminel de guerre par une ressortissante allemande. Là c'était à cause des essais nucléaires français :mrgreen:


J'ai eu droit a une bordée en règle sur les essais nucléaires aussi par un étudiant néo-zelandais bourré dans les toilettes d'un pub de Bristol aux alentours de 98/99  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 22 992
Re : Renault F1 - sympas, les sponsors !
« Réponse #74 le: 28 Novembre 2018, 10:36:27 »
Bah, encore de l'image floue...
Moi, c'est pas mieux mais moins dangereux, je fus un jour responsable de l'état du pays...  :roll: :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus