!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche 911 3.2 l G50 de 1988***VENDUE***  (Lu 11143 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lolocarrera

Porsche 911 3.2 l G50 de 1988***VENDUE***
« le: 31 Octobre 2010, 20:57:00 »
Bonjour à tous ,

Suite à un nouveau projet pour l'année prochaine ( à savoir l'acquisition d'une 911 100% circuit...) je mets en
vente ma 911 de janvier 1988 , elle à 181500 Km.
N°de série :WPOZZZ91ZJS101265
Véhicule acheté en juin 2008 à 173000 Km :
- origine française C05 (Brest)
- couleur noire ( L700)
- intérieur cuir/tissu noir (sièges sports) très propre
Liste des options d'origine :
- Aileron (avec spoiler avant)
- Sièges sports cuir/tissu à réglages électriqes
- Pare-brise Sécuriflex
- Chassis sport
- Différentiel autobloquant
- Jantes forgées Fuchs en 16 " (polies)
- EGAR
Manuel utilisation et carnet d'entretien avec étiquette d'origine sous capot avant + factures, trousse à outils d'origine ,compresseur , alarme Cobra avec télécommande (monté en 2006).
Pare-brise remplacé en 2009 (Porsche) , amortisseurs Bilstein sport/route 5000 Km , biellettes turbo 5000 Km , tête/doigt allumeur 5000 Km , réfections étriers frein + purge compléte au Rbf600 en Juin 2010 , 4 pneus Toyo R888 3200 km .
Révision des 20000 Km en avril 2010 : vidange (motul 300vcompétition),filtres ,bougies ,vidange Boîte,
réglage culbu. ,conduites AAC neuves ,conduites radia.huile neuves , étanchéité moteur ,courroie alternateur ....
- Disques de frein neufs (quelques Km) , purge au rbf600 .
- Echappement Spaghettis type RSR avec silencieux Dansk inox 2 sorties (+remplacement des conduites huiles) début 2010 .
Toutes pièces d'origine disponible (échappement), réglages chassis chez RMS , passage au banc en Juin 2010 chez RMS 233 cv et 29.9 mkg (28.6 d'origine..).
Auto très saine qui marche fort (pour une 3.2 l  :mrgreen:) ..
Ct vierge de juin 2010 .
J'en demande 26000 euros .

















URL=http://www.monsterup.com][/URL]




« Modifié: 13 Novembre 2010, 20:41:01 par lolocarrera »

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Porsche 911 3.2 l G50 de 1988
« Réponse #1 le: 31 Octobre 2010, 22:43:43 »
cosmétiquement très belle auto qui effectivement tourne bien.

 :enaccord6: ;)

Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne PHIL35

Re : Porsche 911 3.2 l G50 de 1988
« Réponse #2 le: 01 Novembre 2010, 10:30:27 »
Cosmétiquement et tout le reste me plaisent bien.....   :roll:

 :mrgreen:
944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@

Hors ligne jyves29

Re : Re : Porsche 911 3.2 l G50 de 1988
« Réponse #3 le: 01 Novembre 2010, 10:42:51 »
Cosmétiquement et tout le reste me plaisent bien.....   :roll:
 :mrgreen:
Elle irait très bien à coté de ma S2 ;), mais là, il faut que je change de maison pour avoir un garage pour 4 voitures et c'est une autre histoire ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonne vente.
JYves
944 S2 Coupé - 1991 - LY9Z - 139 - 340 - 437 - 438 - 494 - 573 - 605 - 650 - 946 - 981 - TT

Hors ligne PHIL35

Re : Porsche 911 3.2 l G50 de 1988
« Réponse #4 le: 01 Novembre 2010, 10:44:29 »
Moi je crains qu'elle remplacerait ma S2.............
944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Porsche 911 3.2 l G50 de 1988
« Réponse #5 le: 01 Novembre 2010, 11:41:42 »
elle a toutes les options qui vont bien  :enaccord6:

lolocarrera

Re : Porsche 911 3.2 l G50 de 1988
« Réponse #6 le: 01 Novembre 2010, 13:45:07 »








Merci pour vos commentaires  ;)


lorenzo33

Re : Porsche 911 3.2 l G50 de 1988
« Réponse #7 le: 01 Novembre 2010, 13:54:06 »
Superbe, mais il le faut vu le prix demandé...... :!:

Hors ligne PHIL35

Re : Porsche 911 3.2 l G50 de 1988
« Réponse #8 le: 01 Novembre 2010, 14:01:43 »
c'est négociable...........je suppose !!!!!!!!!

 ;)
944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@

lorenzo33

Re : Porsche 911 3.2 l G50 de 1988
« Réponse #9 le: 01 Novembre 2010, 17:18:18 »
Je trouve les 3.2L actuellement surcôtées :  elles dépassent souvent maintenant les 964 et parfois certaines 996 kilométrées...bon Ok ça commence à être une "vintage" mais quand même...ça reste une voiture de plus de 20ans à la technologie dépassée..pour moi ça les vaut pas mais tant  mieux pour le vendeur s'il en retire le prix demandé... c'est la loi du marché  8)

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : Porsche 911 3.2 l G50 de 1988
« Réponse #10 le: 01 Novembre 2010, 18:04:15 »
ça reste une voiture de plus de 20ans à la technologie dépassée.

Encore heureux que l'automobile ne se résume pas à la technologie....  :shock:  ;)  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Porsche 911 3.2 l G50 de 1988
« Réponse #11 le: 01 Novembre 2010, 19:59:05 »
Jolie 11
Bonne vente, elle ne devrait pas tarder à partir

Les sieges sports seraient magnifiques dans ma 951...

(j'serai pete de tune, j'acheterai la bagnole pour prendre les sieges :) )

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : Porsche 911 3.2 l G50 de 1988
« Réponse #12 le: 01 Novembre 2010, 20:21:47 »
J'me tate à acheter une 911 aircooled mais vue la cote de certaines 3L2, je vais plutôt m'orienter vers une 964, voire une 965...


 ;)
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

jim2l2S

Re : Porsche 911 3.2 l G50 de 1988
« Réponse #13 le: 01 Novembre 2010, 21:46:43 »
Bonne vente Laurent  ;)
La 968 en arrière plan à l'air pas mal aussi  :mrgreen:

Hors ligne totolitoto

Re : Re : Porsche 911 3.2 l G50 de 1988
« Réponse #14 le: 01 Novembre 2010, 22:19:47 »
Je trouve les 3.2L actuellement surcôtées :  elles dépassent souvent maintenant les 964 et parfois certaines 996 kilométrées...bon Ok ça commence à être une "vintage" mais quand même...ça reste une voiture de plus de 20ans à la technologie dépassée..pour moi ça les vaut pas mais tant  mieux pour le vendeur s'il en retire le prix demandé... c'est la loi du marché  8)

Je me suis dit ça après avoir fait le chèque pour la mienne... Je me suis dit: "c'est une folie, là quand même tu payes la côte d'amour de l'auto, ça fait cher quand même pour une auto de cet age là etc..." (tout ce que tu dis dans ton post en fait) et puis après quelques tours de roues seul à son bord pour l'apprivoiser, et surtout en passant les 4000 tr, ben là tu comprends d'où vient le mythe. C'est en tout cas ce que je me suis dit... et je ne regrette en rien mon choix !

Bonne vente en tout cas, l'auto a l'air propre et bien entretenue. Pour moi c'est le prix du marché, à négocier entre passionnés.

 ;)
924 2l Targa 1983
Z4 M
Ex : 911 3l2 G50 1989