!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vos motos / utilisations ?  (Lu 278916 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Flo44

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #135 le: 30 Avril 2014, 22:18:01 »
yeahp, le bonheur pour grimper des murs, là où tous les potes se plantes en donnant des coups d'embrayages  :mrgreen:  en prairie c'est aussi top, bon, je suis pas objectif, maintenant pour moi, une enduro doit avoir un rekluse  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #136 le: 30 Avril 2014, 23:03:31 »
tu fais bien de la mettre au salon, mon frangin à la même (depuis 10ans!)  en full caréné, et il enchaines les crottes...

Mais ton idée de salon est pas mal, car j'ai aussi un RS, mais le twin twin strokes  :) (qui roule plus depuis ..6Ans)  :roll:

Donne moi ton RS je lui trouverai une place dans mon salon sans problème ;-)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Flo44

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #137 le: 30 Avril 2014, 23:48:16 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

seb968

Re : Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #138 le: 02 Mai 2014, 10:56:01 »
ce qui me reste  :mrgreen:

RS250 1998 (MKII) full d'origine.. la galère pour en trouver un propre (la coque arrière est grise et non noire désormais et la bulle d'origine)



une WRZ 250 2003 pour l'enduro (amorto 4.42 oléopneumatique, embrayage rekluse etc... )  :mrgreen:



un petit KTM LC8  pour se promener et enquiller les bornes...



J'en cherche une de RS 250 en ce moment et c'est clair que c'est galère...elles sont toutes belles en photo, et quand t'arrive c'est des grosses bouzes...

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #139 le: 02 Mai 2014, 11:25:50 »
Sympa la WRZ 250 , j' adore les 2T  8)
Par contre , la grosse KTM  :/
« Modifié: 02 Mai 2014, 11:27:48 par anne »
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne Flo44

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #140 le: 02 Mai 2014, 12:37:30 »
La RS, je l'ai eu en 2006, dejà à l'époque, c'etait galère  :roll: entre les pistarde remise "origine"  :roll: et les bouzes tunning... Et je voulais une ph2  :enaccord3: bref je l'ai, et j'en suis content  :mrgreen:

la grosse KTM??? Tain ce moteur!!!!, 100cv à carbu dans un trail, j'ai fait beaucoup de montagne, rien passe devant, roadster, sportive, un SM à la limite, mais c'est un zut de couteau suisse.
Faire de la grosse arsouille
rouler à 160 sur 400 bornes
partir chargé comme une mule et partir en duo
et je vais peut etre faire du rallye routier avec :) 

tu en connais beaucoup des motos comme ça?
Ah oui, par contre il faut faire mini 1,85m  :P
no pot no logo no cerveau

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #141 le: 03 Mai 2014, 11:59:26 »
Pour moi le graal dans cette catégorie la c'est la suzuki rgv 250 que ce soit les premières on celle avec le bras oscillant banane mais bon même en sortant le chéquier c'est quasiment introuvable propre et d'origine.
Déjà à l'epoque  y'a 20 ans... j'en cherchai une et je me suis rabattu sur un TDR250 (y'a pire) parce que pas très répandu et dur à trouver ...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Flo44

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #142 le: 03 Mai 2014, 12:32:25 »
on a chacun son graal (souvent lié a l'age)
j'ai utilisé la rs comme moto de" tout les jours", et bien c'est pas le pied  :roll: toujours à toc  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

seb968

Re : Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #143 le: 03 Mai 2014, 12:34:08 »
Pour moi le graal dans cette catégorie la c'est la suzuki rgv 250 que ce soit les premières on celle avec le bras oscillant banane mais bon même en sortant le chéquier c'est quasiment introuvable propre et d'origine.
Déjà à l'epoque  y'a 20 ans... j'en cherchai une et je me suis rabattu sur un TDR250 (y'a pire) parce que pas très répandu et dur à trouver ...

Il y en a une à vendre en ce moment sur lbc, elle est neuve (pour de vrai!)
http://www.leboncoin.fr/motos/531639821.htm?ca=12_s

seb968

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #144 le: 03 Mai 2014, 12:35:05 »
Pour moi le Graal c'est une Ducat Desmosedicci...

Hors ligne Flo44

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #145 le: 03 Mai 2014, 12:41:03 »
pas si chere en plus...

la desmosedici.. tu en as déjà vu une en vraie? J'en ai vu une en concession, finissions minable, pour 60K......  :roll: :roll: mais bon le concept est sympa  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

seb968

Re : Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #146 le: 03 Mai 2014, 13:05:15 »
pas si chere en plus...

la desmosedici.. tu en as déjà vu une en vraie? J'en ai vu une en concession, finissions minable, pour 60K......  :roll: :roll: mais bon le concept est sympa  :mrgreen:
Oui j'en ai même essayé une.
C'est tout bonnement exceptionnel.
J'ai toujours été attiré par ce genre de produits, à la fois homologués mais complètement inappropriés sur route!
Genre Honda NR, Bimota V-Due...
Pour la finition c'est comme Ferrari, et tout ce qui va avec aussi!

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #147 le: 03 Mai 2014, 14:01:06 »

la grosse KTM??? Tain ce moteur!!!!, 100cv à carbu dans un trail, j'ai fait beaucoup de montagne, rien passe devant, roadster, sportive, un SM à la limite, mais c'est un zut de couteau suisse.
Faire de la grosse arsouille
rouler à 160 sur 400 bornes
partir chargé comme une mule et partir en duo
et je vais peut etre faire du rallye routier avec :) 

tu en connais beaucoup des motos comme ça?
Ah oui, par contre il faut faire mini 1,85m  :P
Pour moi , l' équivalent d' un Cayenne pour Porsche , mais on peut aimer le Cayenne  :roll:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne Flo44

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #148 le: 03 Mai 2014, 14:42:17 »
trail=SUV c'est vrai  :D :mrgreen:

par contre j'ai pas vu de cayenne gagner le dakar c'est la même moto (cadre moteur suspension) qui a gagner aux mains de Méoni
no pot no logo no cerveau

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #149 le: 03 Mai 2014, 14:54:42 »
Pour moi , l' équivalent d' un Cayenne pour Porsche , mais on peut aimer le Cayenne  :roll:

Ouais, à part que c'est moche moi je trouve ça plutôt  bien comme SUV



s

Pour la finition c'est comme Ferrari, et tout ce qui va avec aussi!

Je sais pas question finition mon ducati 748 était largement au niveau japonaise supérieure  ( mieux qu'un suz ou kawa)j'avais été surpris, après je suppose que c'etait assez aléatoire d'une à l'autre fallait tomber sur la bonne.
Le petit aimant sur le bouchon plein de limaille à chaque vidange je trouvais ça moins sympa. Après contrairement à la légende jamais vu une goutte d'huile suinter sur ma 748 qui avait 19 ans ou mon SS qui a 20 ans...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥