!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel  (Lu 258802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #75 le: 17 Mai 2012, 19:56:13 »
bah c'est un post "libre", je vois pas pourquoi des choses auraient été supprimées  :mdr8:

Matthew O

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #76 le: 17 Mai 2012, 20:44:05 »
Quand aurons nous le nouveau coyote en magasin ? La pub est partout et j'ai pu le trouver encore...

STeppenWolf944

bah c'est un post "libre", je vois pas pourquoi des choses auraient été supprimées  :mdr8:
amen  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 458
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #78 le: 17 Mai 2012, 21:39:47 »
J'ai l'impression que c'est surtout Bubu qui ne sait pas quoter :mrgreen: (ou alors ladite censure est très mal faite :twisted:)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 462
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
J'ai l'impression que c'est surtout Bubu qui ne sait pas quoter :mrgreen: (ou alors ladite censure est très mal faite :twisted:)

Pourtant  :mrgreen:

riko944

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #80 le: 17 Mai 2012, 22:00:46 »
 :mdr8:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 458
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Pourtant  :mrgreen:
Pourtant peut-être, mais il n'empêche que ton quote vide de la page précédente citait un message de Cosmick toujours présent dans le thread. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

STeppenWolf944

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #82 le: 17 Mai 2012, 22:13:39 »
tiens j'ai essayé


L'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :
Le corps du message est vide.

 :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 458
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #83 le: 17 Mai 2012, 22:17:24 »
C'est normal, Cosmick a édité le quote de Bubu et le forum empêche les quotes imbriqués. ;) CQFD, affaire suivante :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

STeppenWolf944

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #84 le: 17 Mai 2012, 22:30:57 »
c'est fou ca..... dans le Var on voit des affaires partout  :mrgreen:

Pourtant peut-être, mais il n'empêche que ton quote vide de la page précédente citait un message de Cosmick toujours présent dans le thread. :mrgreen:
tout a fait exact !
mais on faisait juste allusion a une remarque "taquine" de cosmick qui a disparue (3 ou 4 lignes)... du coup cela perd un peu de son sens m'enfin c'est pas bien grave. ;)
« Modifié: 17 Mai 2012, 23:29:08 par STeppenWolf944 »

STeppenWolf944

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #85 le: 18 Mai 2012, 10:25:31 »
pour aller dans le sens de cosmick, petite piqûre de rappel sur ce qui fait la force de coyote a l'heure actuelle, la communauté, une info chopée sur un site non officiel 'inforad' :
http://communaute-ci.ze-forum.com/t500-Inforad-lance-l-Inforad-CI-smart-pour-199EUR.htm?start=60

là on voit bien que même si on peut se protéger des radars fixes, être à 2 éclaireurs ou moins ca apporte rien  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 458
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
c'est fou ca..... dans le Var on voit des affaires partout  :mrgreen:
tout a fait exact !
mais on faisait juste allusion a une remarque "taquine" de cosmick qui a disparue (3 ou 4 lignes)... du coup cela perd un peu de son sens m'enfin c'est pas bien grave. ;)
Dans ce cas la retouche cosmétique de la modération est parfaitement invisible... merci pour l'info :enaccord6:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

STeppenWolf944

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #87 le: 18 Mai 2012, 10:53:37 »
c'est p'tet juste cosmick qui a supprimé son post  :roll:  ;)
sinon comme je cherche des infos sur le sujet, je suis tombé sur ca :
http://anti-radar.org/decouverte-du-wikango-max-avertisseur-de-radars-communautaire/

l'autre grand concurrent ne s'en sort pas mieux ?! par contre, il est clair que même en collectionnant les 3 sur son tdb, la couverture n'est pas partagée...  ;)

a quand une base de données commune ? ce serait le top ça...

parce que c'est pas tout d'annoncer 1 ou 2 millions d'abonnés, il faut aussi qu'ils participent, et bien surtout ! une info pertinente serait de savoir la qualité de l'éclairage (en %) parmi la communauté... parce qu'avoir 40 éclaireurs devant, OK, s'ils sont miros, bof bof...

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 458
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
parce que c'est pas tout d'annoncer 1 ou 2 millions d'abonnés, il faut aussi qu'ils participent
un peu comme les forums qui ne font pas le ménage des membres inactifs ce qui revient à gonfler artificiellement l'importance de la communauté revendiquée. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Matthew O

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #89 le: 18 Mai 2012, 14:25:35 »
c'est p'tet juste cosmick qui a supprimé son post  :roll:  ;)
sinon comme je cherche des infos sur le sujet, je suis tombé sur ca :
http://anti-radar.org/decouverte-du-wikango-max-avertisseur-de-radars-communautaire/

l'autre grand concurrent ne s'en sort pas mieux ?! par contre, il est clair que même en collectionnant les 3 sur son tdb, la couverture n'est pas partagée...  ;)

a quand une base de données commune ? ce serait le top ça...

parce que c'est pas tout d'annoncer 1 ou 2 millions d'abonnés, il faut aussi qu'ils participent, et bien surtout ! une info pertinente serait de savoir la qualité de l'éclairage (en %) parmi la communauté... parce qu'avoir 40 éclaireurs devant, OK, s'ils sont miros, bof bof...


T'asun systeme d'étoiles pour ça sur coyote.