!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Old Is The New  (Lu 2098 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 115
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Rennes
  • Pays: FRANCE
Old Is The New
« le: 18 Novembre 2022, 10:51:01 »
Punaise, j'adore ce photoshop !

944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 348
Re : Old Is The New
« Réponse #1 le: 18 Novembre 2022, 11:49:02 »
je l'avais aussi reçu
je n'aime pas du tout l'arriére
l'avant est sympa par contre

ps : les grigri sur le pavillon c'est naze :)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 21 469
Re : Old Is The New
« Réponse #2 le: 18 Novembre 2022, 12:24:15 »
FF 10.

 :roll: :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 115
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Rennes
  • Pays: FRANCE
Re : Old Is The New
« Réponse #3 le: 18 Novembre 2022, 13:15:37 »
J'aime bcp l'arrière en revanche.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne TheLover3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 760
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Re : Old Is The New
« Réponse #4 le: 18 Novembre 2022, 17:56:26 »
Peut-être l'arrière est un poil trop arrondi par rapport au reste ?
Sinon, si Porsche sort ça l'année prochaine, je commande !!!  :enaccord6:
(nan c'est pas vrai)

Hors ligne [email protected]

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 833
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Old Is The New
« Réponse #5 le: 19 Novembre 2022, 10:00:33 »
J'avais mis des images de ce render 3D en Octobre sur la page Facebook.
Tiens, tu as plus de détails ici, sur la page de l'artiste : https://www.instagram.com/p/CjVnLj5odby/?fbclid=IwAR16snQcfOo2p1HL4ZlZ741dKI8wqAOZg8g1Jgx3ONMgNrG8qY8x2krQ_Z8
Voyage photographique ~ Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 115
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Rennes
  • Pays: FRANCE
Re : Old Is The New
« Réponse #6 le: 20 Novembre 2022, 14:50:31 »
Je trouve ça très beau.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 987
  • Ville: 31
Re : Old Is The New
« Réponse #7 le: 20 Novembre 2022, 22:48:24 »
Hello ( ca faisait longtemps que j’ai rien écris ici), je l’ai vu sur Instagram aujourd’hui par hasard,  un peu Trop chargé pour moi.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 087
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Old Is The New
« Réponse #8 le: 22 Novembre 2022, 12:03:01 »
je l’ai vu sur Instagram aujourd’hui par hasard,  un peu Trop chargé pour moi.

Carrément, j'suis d'accord !
Les autos modernes sont tellement torturées en terme de ligne...

Toujours plus d'appendices, des formes toujours plus complexes.
Ça devient illisible, je trouve, la ligne se perd en accessoires.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 21 469
Re : Old Is The New
« Réponse #9 le: 22 Novembre 2022, 12:28:03 »
 :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 987
  • Ville: 31
Re : Old Is The New
« Réponse #10 le: 22 Novembre 2022, 23:09:02 »


J’allais dire que j’aime le subtil et puis je viens de me rappeler que je roule en Corvette  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 21 469
Re : Old Is The New
« Réponse #11 le: 23 Novembre 2022, 09:44:58 »
Tout dépend de laquelle...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 987
  • Ville: 31
Re : Re : Old Is The New
« Réponse #12 le: 24 Novembre 2022, 00:05:00 »
Tout dépend de laquelle...  ;)


Jne C6 noire c’est aussi discret que possible dans la famille Corvette je suppose  ;)



« Modifié: 24 Novembre 2022, 00:11:32 par olivier31 »
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 115
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Rennes
  • Pays: FRANCE
Re : Old Is The New
« Réponse #13 le: 24 Novembre 2022, 09:33:58 »
Joli intérieur, tout est assorti  :mrgreen:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 21 469
Re : Old Is The New
« Réponse #14 le: 24 Novembre 2022, 12:00:54 »
C6, ça va encore. Tu m'aurais dit la 7, non.
C'est d'ailleurs un débat éternel...

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus