!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche 944 phase 1 turbo look 1984  (Lu 7418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre rodes

Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« le: 07 Avril 2009, 14:53:23 »
rouge indien LM3A, 139.982 km., un seul conducteur depuis 1988,
excellent état, vitres électriques, direction assitée, rétros électriques, anti-brouillards H3,  écrous anti-vol,
distribution:130.719 km., disques de freins + étriers: 136.548 km.
pneus Pirelli 205/60 VR 15
controle tecnique O.K.
n° chassis: WPOZZZ94ZEN407985
n° moteur: 944.105.260 GR
PRIX:5500 euros.
« Modifié: 07 Avril 2009, 15:14:25 par pierre rodes »

transaxl

Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #1 le: 07 Avril 2009, 15:09:12 »
salut

elle a rien d une turbo look
par contre on dirait les même bas de caisse que sur ma 944 de 1984 max moritz
il y a le sigle MM aussi, le train arrière a une étiquette numéroté (arrière droit devant la roue)
une photo de derriere?

pierre rodes

Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #2 le: 07 Avril 2009, 15:18:42 »
RE bonjour, ci-joint vue arrière.

transaxl

Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #3 le: 07 Avril 2009, 15:21:52 »
c est bien la meme jupe que sur la mienne, une serie limitée de préparateur Max and Moritz apparement. Vous pourrez regarder s il y a une plaque sur le train arriere pour voir quel numero ca serait. Elles semblent numéroté

pierre rodes

Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #4 le: 07 Avril 2009, 19:46:47 »
Merci pour ces précisions et désolé pour la mention "look turbo"qui apparait inapproprié en dépit du logo  sur l'arrière.
Sur le support de plaque arrière figure la mention: " Porsche Centrum Hülpert Dortmund ", ce qui impliquerait une origine allemande.
En ce qui concerne la plaque à rechercher sur le train arrière, pourriez-vous me donnerplus de précisions?.
Cordiales salutations. Pierre.

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #5 le: 07 Avril 2009, 21:11:32 »
bonjour
merci
au revoir

sont des formules que tu peux utiliser sur le forum sans aucun probléme

sinon t'as PMA n'a rien d'un TL, elle a des bas de caisse, et un arriére type rothmans

tu ferais mieux de détailler l'entretien de la voiture et les travaux a faire
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #6 le: 08 Avril 2009, 09:54:48 »
.
« Modifié: 31 Mai 2009, 20:36:59 par Sav06 (la poisse) »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

pierre rodes

Re : Porsche 944 phase 1 carénage rothmann 1984
« Réponse #7 le: 08 Avril 2009, 10:07:19 »
Salut, quant aux formules Bonjour et merci, elles figurent dans mes précédentes réponses...
En raison d'un kilométrage annuel très faible, l'entretien, hormis les freins et la distribution, s'est limité aux vidanges graissage. Les amortisseurs arr mériteraient d'être changés ainsi que le vérin de capot. A part cela R.A.S.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour modifier le titre de l'annonce. Pierre.

Hors ligne Spoutnik

Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #8 le: 08 Avril 2009, 10:10:00 »
Salut donc pour modifier ton titre tu va sur ton premier message et tu clique sur modifier.
A+
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

jejisback

Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #9 le: 04 Juin 2009, 22:00:23 »
Bonjour,

de quand date la dernière distribution ? La pompe à eau avait-elle été changée ?
L'embrayage a-t-il été changé ? Si oui, quand ?
Avez-vous le carnet d'entretien à jour ?
Que dit le contrôle technique ?

Merci

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #10 le: 04 Juin 2009, 22:04:48 »
Bonjour,
de quand date la dernière distribution ? La pompe à eau avait-elle été changée ?
L'embrayage a-t-il été changé ? Si oui, quand ?
Avez-vous le carnet d'entretien à jour ?
Que dit le contrôle technique ?
Merci

t'excites pas ,c'est pas une turbo  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

jejisback

Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #11 le: 04 Juin 2009, 22:07:34 »
I know, but a little ph 1 could be a pleasure my lord... until THE turbale !   :mrgreen:

 ;)

« Modifié: 04 Juin 2009, 22:34:38 par jejisback »

lpracing

Re : Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #12 le: 04 Juin 2009, 22:28:32 »
I know, but a little ph 1 could be a pleasure my lord... THE turbale !   :mrgreen:

 ;)


Stay on your first idea my dear, red or different color, turbo is good. ;)

jejisback

Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #13 le: 04 Juin 2009, 22:35:36 »
Turbo is the only one !!!

 ;)

pierre rodes

Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #14 le: 05 Juin 2009, 17:56:31 »
Bonjour,voici qlq. infos complémentaires:
-  La courroie de distribution a été changée en février 90, km: 112192, mais pas la pompe à eau.
- depuis le véhicule a peu roulé: 38.000 KM en 18 ans!
- embrayage d'origine
- pas de carnet d'entretien, mais toutes les factures et les controles techniques depuis 1988.
- défauts constatés au dernier controle technique: déséquilibre frein de service, ripage av excessif, dissymétrie suspension, défauts d'étanchéité sur 2 amortisseurs, défaut fonctionnement vérin capot.
Absent pour un mois, sans internet, je ne rouvrirai ma boite que le 5 juillet, le véhicule sera visible juillet/août, dans le 49.Cordiales salutations. Pierre.

jejisback

Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #15 le: 05 Juin 2009, 18:00:39 »
Ok, merci pour les infos.

Juste au cas ou, la distribution ayant 9 ans, il serait GRAND temps de faire quelque chose... même si le kilométrage est resté peu élevé.

 ;)

Hors ligne stefmic

Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #16 le: 05 Juin 2009, 18:21:11 »
de 90 a 2009 cela fait 19 ans  :shock: en effet il sertai temps  ;)
turbo   250cv  du 01/12/1988 ly7y 030 020 533 573 593 946

jejisback

Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #17 le: 05 Juin 2009, 19:01:05 »
Oups, 19 ans, j'hallucine !

 :roll:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #18 le: 05 Juin 2009, 19:01:48 »
Bonjour,voici qlq. infos complémentaires:
-  La courroie de distribution a été changée en février 90, km: 112192, mais pas la pompe à eau.
- depuis le véhicule a peu roulé: 38.000 KM en 18 ans!

et puis 38000kms en 18 ans,avec un compteur a 5chiffres.....

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

joris

Re : Re : Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #19 le: 09 Novembre 2009, 21:05:57 »
et puis 38000kms en 18 ans,avec un compteur a 5chiffres.....

 ;)


J'en connais une qui sera loin de les faire en 18 ans  :mrgreen:
 ;)

jejisback

Re : Re : Re : Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #20 le: 09 Novembre 2009, 21:57:25 »

J'en connais une qui sera loin de les faire en 18 ans  :mrgreen:
 ;)
:mrgreen:

S'il n'en reste qu'une, ça devrait être la tienne...

 ;)

Rothmans82

Re : Porsche 944 phase 1 turbo look 1984
« Réponse #21 le: 10 Novembre 2009, 11:52:03 »
Salut stop mets la liste stop des codes-option stop que tu trouveras stop sur l'étiquette du coffre stop ou dans celle stop du carnet stop  ça commence par stop C05 souvent.