!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Superbe S2 Targa, M030,...[VENDUE].  (Lu 5436 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Superbe S2 Targa, M030,...faites vos offres!
« Réponse #15 le: 03 Septembre 2009, 19:56:59 »
salut,

 ok pour le bleu seul hic retrouvé un TDB bleu comme ca ! ou alors passer tout en noir ....

aussi je cherche la clim et je ne sais pas ce que ca peux couter de l'installer ?! :cry:

 en gros on va dire que.... ca peuix m'interresser suivant le prix auquel tu la laissera partir ??!!!  :cry: 

Hors ligne ny911ce

Re : Superbe S2 Targa, M030,...faites vos offres!
« Réponse #16 le: 03 Septembre 2009, 20:51:01 »
C'est vrai que c'est un bleu assez foncé...... ;)
salut,

 ok pour le bleu seul hic retrouvé un TDB bleu comme ca ! ou alors passer tout en noir ....

aussi je cherche la clim et je ne sais pas ce que ca peux couter de l'installer ?! :cry:

 en gros on va dire que.... ca peuix m'interresser suivant le prix auquel tu la laissera partir ??!!!  :cry: 

Pour etre franc, je prefère la "brader" à un passioné plutot que de la laissé "trainer" dehors! ;) (fait moi ta proposition en mp ;))
Par contre, je ne vois toujours pas bien l'interet de la clim'.....surtout avec une Targa!!! Faut dire que même dans l'Espace 4 de madame, je ne l'utilise pas...... ça doit etre moi! :mrgreen:
Porsche 944 S2 1989
Blanc Alpin
M030

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Superbe S2 Targa, M030,...faites vos offres!
« Réponse #17 le: 03 Septembre 2009, 23:33:23 »
Elle est vraiment tres belle, il faudrait confirmer en voyant de pres mais bon

Apres mécaniquement chris je pense que tout est dans tes cordes, meme la pause d'une clim surtout si tu changes l interieur...

Il faut juste trouver le temps de la faire...Si des fois tu sautes le pas et que tu as besoin d un peu d aide, je suis volontaire ;-)

Damien
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

yfp

Re : Superbe S2 Targa, M030,...faites vos offres!
« Réponse #18 le: 04 Septembre 2009, 16:16:47 »
c'est beau quand c'est neuf  ;)