!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

quelle est la plus grosse vitesse de pointe faite avec votre pma

ENTRE 100/150
7 (3.9%)
ENTRE 150/200
23 (12.8%)
ENTRE 200/250
80 (44.7%)
ENTRE 250/300
62 (34.6%)
PLUS DE 300
7 (3.9%)

Total des votants: 107

Auteur Sujet: [toutes] vitesse max  (Lu 76623 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : [toutes] vitesse max
« Réponse #60 le: 26 Août 2009, 21:16:10 »
j'ai pris plus de 260 sur cette même voix

et tu t'est pas dit la même chose  :mrgreen: je sais je suis d'humeur taquine se soir  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : [toutes] vitesse max
« Réponse #61 le: 26 Août 2009, 21:16:46 »
ou peut etre de se faire traiter de mytho....et par toi,encore moins.
 ;)

par exemple, le critique est acceptable quand elle est contructive et qu'elle aboutie a qq chose, pas gratuite, surtout quand (c'est souvent le cas) basée sur des fait peu ou pas connus ou même pas maitrisés, et là c'est fatiguant  :!:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : [toutes] vitesse max
« Réponse #62 le: 26 Août 2009, 21:18:21 »
j'ai pris plus de 260 sur cette même voix

ca m'etonne pas
je me souviens qu'alan avait dit prendre 270
idem pour une connaissance en coupé T20

et un pote avec son ancienne 21 2.0turbo Porsche 240...

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : [toutes] vitesse max
« Réponse #63 le: 26 Août 2009, 21:20:32 »
essaie deja la tienne,banane! :mdr8:
mais tu le fais pas parce que t'a peur qu'elle tienne pas le choc,justement.... :mrgreen: la mienne a tenue,en tout cas :P
;)

ben justement je connais l'état de ma boite MOI et je suis pas un bourrin ! je me dit qu'a 90 ça fera moins mal qu'a 260  :-/ :mrgreen:............. lorsqu'elle explosera !  :(

et j'irai taquiner le chronos en baviére lorsque ma Porsche sera plus fraiche  ;)

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Spoutnik

Re : Re : Re : Re : Re : [toutes] vitesse max
« Réponse #64 le: 26 Août 2009, 21:21:19 »
ben justement je connais l'état de ma boite MOI et je suis pas un bourrin ! je me dit qu'a 90 ça fera moins mal qu'a 260  :-/ :mrgreen:............. lorsqu'elle explosera !  :(

et j'irai taquiner le chronos en baviére lorsque ma Porsche sera plus fraiche  ;)



J'ai une boite en super état si tu veut ;)
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

NewPowerGeneration

Re : [toutes] vitesse max
« Réponse #65 le: 26 Août 2009, 21:26:20 »
Avec ma première 944, lors du premier rassemblement de porschelegend, on partait du nord avec plusieurs participants, et arrivé au péage j'etais mal placé, j'ai perdu une bonne minute, il a fallu rattrapper les autres et baloo avait le pied lourd ce jour là !
une 3 voies, descente, un petit millimetre en dessous du 250 compteur donc à mon avis un bon 220 voire presque 230 réels, plus jamais ! c'est vraiment pas mon truc... trop trop dangereux > si accident : mort assurée dans le meilleur des cas, et c'est pas vraiment agréable, ça fait transpirer grave.
Depuis j'ai fait quelques 180 lors de dépassements mais rien de plus.

Je ne l'aurai pas fait si ma distri n'était pas neuve, culasse rectifiée ainsi que mes pneus neufs, elle sortait de garage une semaine avant.
c'était donc une 2.5 phase 1, jantes ats, pneus 215 60 15 et passée au banc puissance donnée 174 cv.

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [toutes] vitesse max
« Réponse #66 le: 26 Août 2009, 21:27:25 »
J'ai une boite en super état si tu veut ;)

non merci  ;)
je vais refaire la mienne ! et je veut pas une boite de turbal (trôp longue) ;)

par exemple, le critique est acceptable quand elle est contructive et qu'elle aboutie a qq chose, pas gratuite, surtout quand (c'est souvent le cas) basée sur des fait peu ou pas connus ou même pas maitrisés, et là c'est fatiguant  :!:


fait pas la gu*ule john ! si t'était constructif t'aurai 3 momes, un monospace, et t'irai tout les été a disneyland  :idea:  :roll:
maintenant si tu le prend mal  :-/ ben je peut rien pour toi  :|
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Spoutnik

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [toutes] vitesse max
« Réponse #67 le: 26 Août 2009, 21:30:08 »
non merci  ;)
je vais refaire la mienne ! et je veut pas une boite de turbal (trôp longue) ;)
 


A vi c'est vrai les S2 ça a pas de watt  :mrgreen: :mrgreen:
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [toutes] vitesse max
« Réponse #68 le: 26 Août 2009, 21:30:21 »
non merci  ;)
je vais refaire la mienne ! et je veut pas une boite de turbal (trôp longue) ;)
 

fait pas la gu*ule john ! si t'était constructif t'aurai 3 momes, un monospace, et t'irai tout les été a disneyland  :idea:  :roll:
maintenant si tu le prend mal  :-/ ben je peut rien pour toi  :|

j'vois pas le rapport entre ta 1ere phrase et le reste mais bon passons  :roll:
ou t'as vu que je le prenais mal ? c'est juste fatiguant de lire les mêmes conneries c'est tout, changes de disque un peu  :idea:
fin de la discussion
 ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : [toutes] vitesse max
« Réponse #69 le: 26 Août 2009, 21:32:25 »
trop trop dangereux > si accident : mort assurée dans le meilleur des cas,

Bof
c'est dangeureux s'il y a du traffic ou s'il y a une avarie mecanique
une avarie sur une auto entretenue et surveillée c'est quand meme tres rare


Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [toutes] vitesse max
« Réponse #70 le: 26 Août 2009, 21:35:57 »
non, quand tu roule à plus de 260 sur une route limité à 130 et bien c'est comme à la roulette, tu gagne ça va, tu te fais flasher tu assume et tu viens pas pleurer (journée de crotte etc....)

la roulette se limite pas a son permis,y'a aussi sa vie,et celle des autres usagers si la route n'est pas deserte devant et derriere soi.....

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : [toutes] vitesse max
« Réponse #71 le: 26 Août 2009, 21:39:34 »
200 tout juste avec ma 24 au gps :).
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [toutes] vitesse max
« Réponse #72 le: 26 Août 2009, 21:39:52 »
la roulette se limite pas a son permis,y'a aussi sa vie,et celle des autres usagers si la route n'est pas deserte devant et derriere soi.....

 ;)

à 180 aussi

meme a 150 ou 130 si tu percutes une famille en R12....

NewPowerGeneration

Re : [toutes] vitesse max
« Réponse #73 le: 26 Août 2009, 21:41:42 »
Je suis peut etre parano...un malaise au volant comme par hasard à ce moment là ... bref j'ai regardé encore hier des videos sur youtube d'accidents de la route, pourtant pas à des vitesses vertigineuses, ça me fait trop flipper...
Et puis je n'y retire aucun plaisir véritable, sur le moteur c'est grisant avec l'adrénaline mais une fois revenu à 130 on se dit "zut mais quel con c'est pas vrai...".
Il y a des gens plus à l'aise à ces vitesse que moi donc je leur laisse ce plaisir.

peut etre avec une voiture en parfait état qui peut arriver beaucoup plus facilement à haute vitesse et freiner beaucoup plus éfficacement.
Et sinon je préfère largement sans DA.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : [toutes] vitesse max
« Réponse #74 le: 26 Août 2009, 21:50:15 »
Je suis peut etre parano...un malaise au volant comme par hasard à ce moment là ... bref j'ai regardé encore hier des videos sur youtube d'accidents de la route, pourtant pas à des vitesses vertigineuses, ça me fait trop flipper...
Et puis je n'y retire aucun plaisir véritable, sur le moteur c'est grisant avec l'adrénaline mais une fois revenu à 130 on se dit "zut mais quel con c'est pas vrai...".
Il y a des gens plus à l'aise à ces vitesse que moi donc je leur laisse ce plaisir.

peut etre avec une voiture en parfait état qui peut arriver beaucoup plus facilement à haute vitesse et freiner beaucoup plus éfficacement.
Et sinon je préfère largement sans DA.

c'est bien que ca te fasse flipper, y en a qui sont completement barré et qui se rendent plus compte de rien.