!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 "équipée" 968  (Lu 8476 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel968

Re : Re : 944 "équipée" 968
« Réponse #15 le: 15 Novembre 2009, 18:16:04 »
finalement, ca coute pas plus cher qu'une 968 :?:
Et finalement pourquoi ne pas acheter un 968?  ;)

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Re : Re : 944 "équipée" 968
« Réponse #16 le: 15 Novembre 2009, 18:19:27 »
Et finalement pourquoi ne pas acheter un 968?  ;)
oui c'etait ma question sous-jacente  :mrgreen:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne Nicoli

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 575
  • Ville: Arras
Re : 944 "équipée" 968
« Réponse #17 le: 15 Novembre 2009, 18:20:25 »
Pour avoir une 948  8) :mrgreen:

x-or

Re : 944 "équipée" 968
« Réponse #18 le: 15 Novembre 2009, 18:44:34 »
  c'est exactement ca avoir une 948 :lol: :lol: pour des evolutions future c'est une bonne base un 3l16s. Non ca ne coute pas plus cher qu'une 968. en prix de revient ca doit couter un poil moins cher qu'une 968 rincée. le moteur avait peu de km quand je l'ai acheté. trouver une 968 avec ce kilometrage est impossible ou alors a des prix hallucinants. puis ca surprend une 2l5 qui marche comme ca aussi;).

joris

Re : Re : 944 "équipée" 968
« Réponse #19 le: 15 Novembre 2009, 20:22:57 »
 c'est exactement ca avoir une 948 :lol: :lol: pour des evolutions future c'est une bonne base un 3l16s. Non ca ne coute pas plus cher qu'une 968. en prix de revient ca doit couter un poil moins cher qu'une 968 rincée. le moteur avait peu de km quand je l'ai acheté. trouver une 968 avec ce kilometrage est impossible ou alors a des prix hallucinants. puis ca surprend une 2l5 qui marche comme ca aussi;).

Et une petite question con. Elle est assuré avec quelle motorisation ???? 2.5 ou 3.0. Du coup c'est quoi, une 944 ou une 968.
Ou alors tu t'en sert uniquement sur circuit ????
Je te demande ça parce qu'il n'y a pas longtemps, 1 nouveau du forum c'est fait pourrir par tout le monde parce qu'il avait acheter une 924 S avec un moteur de 1986 au lieu de 1985. A entendre tout le monde, au premier accident, c'était la prison direct.  :roll:

PS: loin de moi de te juger, tu fais ce que tu veux  ;), c'est juste pour savoir  :enaccord6:

Lionel968

Re : 944 "équipée" 968
« Réponse #20 le: 15 Novembre 2009, 20:53:44 »
Oui, c'est vrai ca Joris... quid de l'assurance ou de l'homologation après autant de modifications?

riko944

Re : Re : 944 "équipée" 968
« Réponse #21 le: 15 Novembre 2009, 21:37:29 »
Oui, c'est vrai ca Joris... quid de l'assurance ou de l'homologation après autant de modifications?


héhé !  :mrgreen: tu as déja la réponse non ?  :mrgreen:

riko944

Re : Re : Re : 944 "équipée" 968
« Réponse #22 le: 15 Novembre 2009, 21:39:32 »
Et une petite question con. Elle est assuré avec quelle motorisation ???? 2.5 ou 3.0. Du coup c'est quoi, une 944 ou une 968.
Ou alors tu t'en sert uniquement sur circuit ????
Je te demande ça parce qu'il n'y a pas longtemps, 1 nouveau du forum c'est fait pourrir par tout le monde parce qu'il avait acheter une 924 S avec un moteur de 1986 au lieu de 1985. A entendre tout le monde, au premier accident, c'était la prison direct.  :roll:

PS: loin de moi de te juger, tu fais ce que tu veux  ;), c'est juste pour savoir  :enaccord6:

bah, on fini par plus le dire... a force, ca fatigue de rappeler toujours la meme chose, finalement font un peu comme ils veulent... il a fallu 5 pages au moins pour persuader un newbies de pas faire de frais avec une VEI, imagine le temps qu'il va falloir la...

Lionel968

Re : Re : Re : 944 "équipée" 968
« Réponse #23 le: 15 Novembre 2009, 21:45:28 »
héhé !  :mrgreen: tu as déja la réponse non ?  :mrgreen:
Oui  :mrgreen:
bah, on fini par plus le dire... a force, ca fatigue de rappeler toujours la meme chose, finalement font un peu comme ils veulent... il a fallu 5 pages au moins pour persuader un newbies de pas faire de frais avec une VEI, imagine le temps qu'il va falloir la...
Moi je n'ai qu'une chose à dire : "A chacun son caca"  :mrgreen:

x-or

Re : 944 "équipée" 968
« Réponse #24 le: 16 Novembre 2009, 19:27:22 »
voila exactement chacun voit midi a sa porte....  :mrgreen: puis le sujet n'est pas "c'est pas bien t'es un vilain de rouler avec ca" mais " comment on fait pour monter ca la dedans...". et c'est une voiture qui roule peu sur route...

x-or

Re : Re : Re : Re : 944 "équipée" 968
« Réponse #25 le: 16 Novembre 2009, 19:44:44 »
bah, on fini par plus le dire... a force, ca fatigue de rappeler toujours la meme chose, finalement font un peu comme ils veulent... il a fallu 5 pages au moins pour persuader un newbies de pas faire de frais avec une VEI, imagine le temps qu'il va falloir la...

oula moi? c'est trop tard! je suis irrécupérable, ne perdez pas d'energie pour ca... :mrgreen: :mrgreen:

deh racing

Re : Re : 944 "équipée" 968
« Réponse #26 le: 17 Novembre 2009, 17:38:43 »
Oui, c'est vrai ca Joris... quid de l'assurance ou de l'homologation après autant de modifications?


Ben si c'est pour faire de l'auto-cross il est ou le blème  :twisted: :twisted: :twisted:

Ici une "superbe" Porsche a moteur BMW  et amortos de Traban  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

« Modifié: 17 Novembre 2009, 17:42:04 par deh racing »

Skater944t

Re : 944 "équipée" 968
« Réponse #27 le: 19 Novembre 2009, 18:51:07 »
Et une 968 équipée hayon de 944  :idea:
Voir photo  :mrgreen:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Re : 944 "équipée" 968
« Réponse #28 le: 20 Novembre 2009, 08:46:16 »
:twisted:

Mon embrayage arrive au bout, mes freins sont encore grippés ( :x ), les joints commencent à pisser de l'huile (carters d'arbres d'équilibrage). Donc quite à tout reprendre, autant tout changer...

Qui a vu une 968 accidentée à pas cher?  :mrgreen:

slt !

j'ai çà si çà te dit , 40 000 kms!!!! c'est une projet que je laisse tomber justement sur une S2....plus un beau stock de pièces de 968...appelle moi si çà te dit , t'en aura 2 pour le prix d'une!
« Modifié: 20 Novembre 2009, 08:52:16 par killian911 »
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Re : 944 "équipée" 968
« Réponse #29 le: 20 Novembre 2009, 08:48:16 »
des photos j'en ai certes... apres je risques de me faire incendier puisque niveau carrosserie ya un kit 68 (pc av et ar) deja monté quand j'ai acheté la voiture.

sinon a la base c'est un 2l5 de 85.

 -dans un preimer temps je n'ai monté que le moteur et gardé transaxle boite de 2l5, mis une ligne de s2 decata un admi dynamique et une puce.
 -apres j'ai donc monté les trains de 968 complet avec un mc de 951 comme j'avais de trains courts j'ai dû changer mes jantes. j'ai mis des cup2 de 993
 -montage de la ligne de 968 decata
 -suite a la casse du flector (c'etait previsible) j'ai tt changé. j'ai mis le transaxle complet de 968, pour la facilité d'acces au meca d'embrayage. j'ai monté une boite 6 g44 sans autobloc je monterai sans doute par la suite un kaife.
 - pour avoir le compteur de vitesse j'ai posé le faisceau d'abs de 968
 - ensuite vu que j'avais un interieur tuning pourri j'ai monté un interieur de s2 dans un tres bon etat ainsi que les vitres electriques( obligé je n'allais pas deteriorer mes panneaux dans un super etat pour garder les mes ouvertures mecaniques de vitres)
 - la je suis en attente de recevoir mon m030.

quelques photos quand meme.



depuis j'ais mis des calles de 7mm a l'arriere et rabaissé quelque peu la caisse. je vais essayer de faire quelques photos cet aprem.

l'ancien interieur

le nouveau


le moteur en place.



la caisse sur la balance du min de chateaurenard pese 1280 kilos.

++guillaume



bizarre , je connais les amotisseurs avant de cette modif :mrgreen:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm