!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Belle 944 Turbo 951x 295 cv  (Lu 21475 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

afatelbach

Re : Belle 944 Turbo 951x 295 cv
« Réponse #45 le: 14 Novembre 2011, 23:18:24 »
Exact, j'ai fait le tri de mes cartes de visites en juillet et la sienne est passée au classement vertical. :cry:

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Belle 944 Turbo 951x 295 cv
« Réponse #46 le: 15 Novembre 2011, 08:07:52 »
pages blanches / google ...

ou alors prend des photos de ton régulateur de pression d'essence, de ta wastegate, de ta vanne 3 voies si elle y est encore et le MUST : de tes puces dans le DME ...
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

afatelbach

Re : Belle 944 Turbo 951x 295 cv
« Réponse #47 le: 15 Novembre 2011, 09:14:29 »
Google et pages blanches: nada.

Pour le reste, y'a pas plus simple? Par exemple, en jouant sur la molette je devrais voir le mano de pression du turbo varier à l'accélération.

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Belle 944 Turbo 951x 295 cv
« Réponse #48 le: 15 Novembre 2011, 09:20:32 »
non. ça dira pas ce que tu as.

As-tu un mano de pression de turbo additionnel ? ou tu te "contente" de celui du tableau de bord ?

sinon laisse tomber et écris dans ton annonce qu'elle a un kit "perfo" et que tu ne sais pas quoi il est constitué plutot que d'écrire "kit d'origine cup"

idem pour le chassis, ne mets pas "chassis / frein cup" ... mais "chassis frein M030".
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne ManuBadBoy

Re : Re : Belle 944 Turbo 951x 295 cv
« Réponse #49 le: 15 Novembre 2011, 09:27:34 »
Exact, j'ai fait le tri de mes cartes de visites en juillet et la sienne est passée au classement vertical. :cry:

certif de vente ? photocopie ancienne carte grise ? mail ? etc...
tu n'as plus rien de lui ?
c'était un professionnel ?

moi j'ai toujours contact avec mon vendeur et mon acheteur  :mdr8:
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo

afatelbach

Re : Belle 944 Turbo 951x 295 cv
« Réponse #50 le: 15 Novembre 2011, 10:08:11 »
Seulement le mano du tableau de bord.

J'ai vu des M030 beaucoup moins basses que la mienne???

J'essaye de contacter l'ancien proprio par courrier.


Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Belle 944 Turbo 951x 295 cv
« Réponse #51 le: 15 Novembre 2011, 12:40:01 »
le chassis se règle en hauteur dès que tu as le M030 sur les turbo, donc la hauteur n'a rien à voir !
(regarde les corps filetés sur tes jambes d'amortisseurs avants pour t'en convaincre)

1 seul mano pour le turbo alors que tu as une prépa : c'est un peu comme jouer à l'apprenti sorcier avec ton moteur car celui du tableau de bord a vite montré ses limites en terme de précision de lecture, mais aussi de plage de lecture. Si ça se trouve tu lui mets "trop" de pression ou pas "assez" en fonction de la cartographie, ce qui est dans les deux cas pas très bon. :roll:
« Modifié: 15 Novembre 2011, 12:42:38 par -FX- »
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

afatelbach

Re : Belle 944 Turbo 951x 295 cv
« Réponse #52 le: 15 Novembre 2011, 13:10:05 »
Je te remercie de ta constance à répondre et à me donner des conseils.

Les amortisseurs sont bien réglables et je pense qu'ils sont réglés assez bas, si je compare avec d'autres M030, en plus les élargisseurs de voies lui donnent l'impression d'être plus large et donc visuellement aussi plus basse.

Je vais adresser un courrier à l'ancien proprio, on verra bien.

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Belle 944 Turbo 951x 295 cv
« Réponse #53 le: 15 Novembre 2011, 13:11:26 »
 :merci:

je te souhaite une bonne vente.
Tu pourrais mettre des photos complètes du moteur aussi.
« Modifié: 15 Novembre 2011, 13:19:16 par -FX- »
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

afatelbach

Re : Belle 944 Turbo 951x 295 cv
« Réponse #54 le: 15 Novembre 2011, 22:56:20 »
Dans les tuyaux.

afatelbach

Re : Belle 944 Turbo 951x 295 cv
« Réponse #55 le: 22 Janvier 2012, 08:14:16 »
Des news:

Je reviens d'un long séjour en Bulgarie, pays intéressant.

Je n'arrive pas à joindre l'ex proprio et j'ai refusé deux ventes pas tant en raison du prix proposé mais du futur usage : exclusivement circuit/école de pilotage.

Dès mon arrivée, j'ai fait un tour avec ... toujours avec le même plaisir.

Pour ce qui est de la puissance, je cherche un banc à rouleau dans le Sud-Ouest, comme ça je serai fixé.

Si vous connaissez?

Hors ligne Whiskas

Re : Belle 944 Turbo 951x 295 cv
« Réponse #56 le: 22 Janvier 2012, 08:41:18 »
y'en a pas un au LP Frederic Esteve?y'a 20 ans,c'était le cas

sinon,ça devrait se trouver a Nogaro,peut etre

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83