!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quel cabriolet ou toit démontable, faible puissance fiscale, pour 4000 euro ?  (Lu 14275 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 210
Voilà, si vous avez des idées... une auto pas trop ancienne non plus, 20 ans d'âge ( :mrgreen:) conviendrait... La 205 fait vieillot, la 306 est sans plus, la R19 est une R19, la Punto bof, La Super 5 belle île est trop rare... Les étrangères sont bienvenues...

 ;)
« Modifié: 13 Novembre 2012, 10:58:12 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
si t'as trouvé une 309 cab je veux bien voir ça :)

megane 1 cab, en 2.0 16v ca peut se trouver dans les 3k, en ph2 pour le eme prix tu peux aussi trouver le 1.6 16v
la 306 (dont tu parlais surement) est pas mal du tout

sinon si tu regarde les premiers prix en megane 2 CC et 307 CC doivent etre dans les 5k

pour 4k tu trouveras des 206 cc, mais y a pas mal de choses à surveiller quand meme...

pour 4k on trouve aussi des e36 cab en 318 ou 325 (faut chercher... un peu plus)

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 508
  • Ville: Tours
Pas mieux sinon une question, 2 ou 4 places?

2 ou 4 places?
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Nigo

Barchetta
premières MX5
j'aime pas les cab 4 places :mrgreen:

[HS] au fait Nelson, tu l'aavais essayé la MR-S RHD ? [/HS]

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 210
Oui Nelson, 306 bien sûr ! (ceci dit, y a bien des "vraies" 924 cab !...  :mrgreen:)

2.0 16V, ça va faire trop comme moteur, je cherche un truc pépère en assurance (il faut que je me renseigne sur l'assurance d'une Mx5, je suis sur un coup en ce moment, mais j'ai peur que ça chiffre). Du coup, j'élimine tout ce qui est BM, c'est déjà la grosse bagnole ! 206, y en a trop dans les rues, pas assez hors du commun... La mégane 1.6, je n'y avais pas pensé, c'est vrai.

Pour ric914, je dirais peu importe...

Le hardtop optionnel serait intéressant (mais pas indispensable), because les cutters coupent...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 210
Barchetta
premières MX5
j'aime pas les cab 4 places :mrgreen:



Voilà, je reviens à ça aussi, tout sera question de coût en assurance (c'est pas moi qui régale, pour une fois !  :mrgreen:).

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

dans tout ce qui a été cité au dessus, je retiens la Mégane 1 Cab :merci:
alors oui tu peux trouver des 2 à ce prix, si tu aimes le charme "camion benne" et supporte une fiabilité aléatoire, elle est pas totalement dénuée de qualités pour le quotidien :neutral:
« Modifié: 13 Novembre 2012, 11:13:00 par Nigo »

julianr

Barchetta

Honda CRX celui avec la petite vitre arriere qui descend  :merci:

une anglaise genre triumph ou mg

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 210
Barchetta

Honda CRX celui avec la petite vitre arriere qui descend  :merci:

une anglaise genre triumph ou mg

La Crx, ouais, c'est original, comme look !  :merci: (mais gros moulin aussi, pas nécessaire ici).
La Nissan 100 aussi, pas commun, petit moteur et toit escamotable...
« Modifié: 13 Novembre 2012, 11:25:56 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

la Del Sol, non c'est pas des gros moulins, le plus puissant c'est un 1.6L :mdr8: (mais de 160ch, Honda oblige :merci: )
mais bon, c'est très surcoté pour des raisons qui m'échappent...
Nissan 100 +1, Max t'en dira plus ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 210
la Del Sol, non c'est pas des gros moulins, le plus puissant c'est un 1.6L :mdr8: (mais de 160ch, Honda oblige :merci: )
mais bon, c'est très surcoté pour des raisons qui m'échappent...
Nissan 100 +1, Max t'en dira plus ;)

Bien, cette Nissan, distribution à chaîne, en plus... le T-roof !
Reste plus qu'à convaincre la personne intéressée...
Looking for Max maintenant !

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

JCF

mais bon, c'est très surcoté pour des raisons qui m'échappent...

Parce que c'est une bagnole de gros jacky tuning Fast&Furious.  :mrgreen: De plus, la Del Sol doit être encore moins présente par chez nous que la CRX de base qui ne se trouve quand même pas à tous les coins de rues. Je pense que ça peut expliquer une surcote.

Malgré tout, même si ça a été ma première voiture dans Gran Turismo, je n'ai jamais trop apprécié cette auto. ;)
« Modifié: 13 Novembre 2012, 11:44:13 par JCF »

Kin31

Les Mx5 oui, attention les NA en bel état vont commencer à monter.

Bien aussi pour les Megane/306, moyen pour 205, il y a aussi les X1/9 (si pas pourries...  :mrgreen:), les Samba (original), la 2 CV (mais ça rame...  :mrgreen:)

Nigo

Les Mx5 oui, attention les NA en bel état vont commencer à monter
mais ça se trouve encore ! avec quelques km au compteur, certes. Bien vérifier les sous-bassements, c'est assez sensible à la rouille. Mécaniquement c'est presque indestructible

Kin31

Tout à fait, les évacuations se bouchent et... On peut rajouter des pièces plastiques extérieures qui se ternissent (lunette arrière idem), des moteurs de LVE faiblards... c'est vrai qu'en général mécaniquement ça tient la route.  ;)