j'ai plutot 80€ par resort
et comme les 4 peuvent peter, on est deja a 320€ pour une caisse à 1000€
et quand on reprend le CdC de base
je comprend que la personne veut une caisse à 1000€ et que ca roule sans devoir faire autre chose que mettre essence, vidange et potentiellement des plaquettes
je suppose aussi que la mecanique n'est pas sa tasse de thé
sincerement, faut quasi etre devin pour certifier que telle ou telle type de vieille caisse respectera le cdc.
Suffit d'avoir une fuite d'aerotherme pour que ce soit une blague à 200€ en garage
Ben, on n'a pas cherché aux mêmes endroits alors...
http://www.mister-auto.com/ressort-amortisseur/bolk-bol-f011006_g188_a999BOL-F011006.htmlhttp://www.ebay.fr/itm/Ressort-d-039-amortisseur-Renault-Twingo-Neuf-et-Garantie-/321690044201?_trksid=p2054897.l4275http://www.partauto.fr/ressort-suspension-c-35.htmlCe n'est pas de la pièce d'origine, mais quand on a un petit budget, on n'achète pas non plus les pièces chez le concessionaire...
Et normalement, quand tu en as un de cassé, tu changes la paire, pas les 4... Et tomber sur une caisse qui a les 4 ressorts cassés, mais qui a quand même réussi à passer tous le CT sans se faire choper, ça m'étonnerait bigrement... Bref, là c'est un peu de la mauvaise foi, non ?
Limite la chauve-souris à Bigard !
Plus sérieusement, si tu choisis un modèle assez simple, et que tu l'inspectes correctement, ça ne va pas éviter la tuile, mais ça limitera bien le risque... mbj944 l'a dit, la main d'œuvre c'est lui, et il compte bien faire une révision de départ (vidange, contrôle freins, pneus, niveaux, check suspensions, j'imagine). Si à l'achat il contrôle l'embrayage, et 2 ou 3 points sensibles selon le modèle choisi, je pense que ça le fera sans souci.