!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! =====A FERMER ===== merci  (Lu 29273 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #60 le: 01 Décembre 2008, 15:23:49 »
Cette S2 m'appartioent et je ne me présente pas dans ce post en tant que professionnel que je suis en revente de pieces ....

 c'est purement personnel ... ;)

Oublions le cab je recherhce une S2 targa  ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Cette S2 m'appartioent et je ne me présente pas dans ce post en tant que professionnel que je suis en revente de pieces ....

 c'est purement personnel ... ;)

Oublions le cab je recherhce une S2 targa  ;)

donc tu ne peux revendre le cab qu'à un pro!  ;) certainement pas à un particulier.............. .. même en échange
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #62 le: 01 Décembre 2008, 15:27:20 »
je peux tres bien reefaire la CG moi meme tant que c'est un professionnel ( u ngaragiste) qui revois la voituire et qui appel un expert  ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
même si le site n'est pas tenu pour responsable, ce que je trouve normal d'ailleurs, je pense que la refflexion de Samgt n'est (pour une fois) pas forcément la plus mauvaise.

il y a des vendeur pros, parmis nous, c'est bien, c'est mal, là n'est pas le débat, mais creer une section "pro" peut soulager certains au vu du minimum de garanties que celà confère.


quand au cab en question, y'a pas d'autre mots que:....................... GALERE................... en étant "correct".

ça voudrai dire que le forum devrait chapronné kke vendeurs PRO quels critéres ? être inscrit au registre du commerce ?

style

j-cl*** PRO
yvouille PRO
04puC PRO

et

miskas particulier
wirage particulier

alors je predit un beau merd*er  :roll:

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
ça voudrai dire que le forum devrait chapronné kke vendeurs PRO quels critéres ? être inscrit au registre du commerce ?


garanties et factures..................... c'est déjà pas mal........... non?
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #65 le: 01 Décembre 2008, 15:33:56 »
je vois que mirage me porte dans son coeur apres tout les jugements hâtif vont bon train ici ....


 les personnes ayant traitées avec moi n,'ont pas ce regard la sur moi mirage

 Esperons que tu n'es pas besoin de mes services avant de cracher dans la soupe  ;)

samgt

ça voudrai dire que le forum devrait chapronné kke vendeurs PRO quels critéres ? être inscrit au registre du commerce ?

style

j-cl*** PRO
yvouille PRO
04puC PRO

et

miskas particulier
wirage particulier

alors je predit un beau merd*er  :roll:



un pro est en effet inscrit au RC et permet d'offrir une garanti tant sur la pièce que sur le conseil ......
de plus une section pro est facilement vérifiable .......il sufit que le Pro inscrive son numéro de RC comme il le fait sur ces cartes de visite .....
il n'y a rien de contraignant à créer une section pro à partir du moment ou celà en apporte la preuve par la seule mise en ligne de leur RC ....

il faut faire la différence entre le vendeur occasionnel et celui qui en fait son métier ......il est anormal que pendant que certains payent charges et compagnie d'autres travailles au black et casse le marché .......par derriere ....sous différents prétextes .........
je serai curieux de voir comment réagiraient certains si on vient leur peter les prix sans etre déclaré dans leur domaine .......

il faudrait etre clair ....et pour tout le monde .......
une idée comme une autre ..de plus cela évitera d'entretenir ce fameux marché de la Porsche ou les caisses sont soit disant nikelles ,mais n'ont ni factures ne sont jamais allés chez Porsche et de plus sont réequipées de pièces aussi vieilles qu'elles .......
y a un sacré débat ....
un autre point dans les casses auto les vrais le tarif est de 50%  ici il est au quart ....il y a un sacré problème .......la porsche du pauvre prend tout son sens !!!!!!!
qd à Monsieur Cheval il progresse ..........un site laisse des traces indéllibilles ..comme les encaissements qu'il faudra justifier tot ou tard......

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #67 le: 01 Décembre 2008, 15:44:04 »
pour ma part je suis unscrit au RC pour ceux qui prétendent le contraire  ;)

samgt

garanties et factures..................... c'est déjà pas mal........... non?


aussi Garantie et factures évidement ...sans oublier qu'une section réservée au pro pourrait laisser les appréciations des acheteurs ...tout cela permettrait de cibler la qualité de la prestation .......de la pièce et du conseil.

les règles sont valables pour tout le monde ...à partir ou il se dit Professionnel ....... ;)

samgt

pour ma part je suis unscrit au RC pour ceux qui prétendent le contraire  ;)
alors n'hésites pas affiche-le ..cela permettra de t'affranchir de toute vindicte populaire ....il n'y a rien de confidentiel ......

la clarté est reine ...et dans tous les domaines .... ;) 8)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
je vois que mirage me porte dans son coeur apres tout les jugements hâtif vont bon train ici ....
 les personnes ayant traitées avec moi n,'ont pas ce regard la sur moi mirage
 Esperons que tu n'es pas besoin de mes services avant de cracher dans la soupe  ;)

dutout ! si j'avais eu un jugement négatif sur toi , je ne t'aurai pas demandé de mettre des photos en ligne !  ;)
seulement ton avatar reviens plus souvent dans les achats/ventes !! plus que dans les discutions et bavardages du forum !
ai-je faux ?  :mrgreen:
Je n'est pas de jugement sur toi je le répéte !  ;)
j'espére que tu ne m'en tiendra pas rigeur le jour ou j'aurai besoin de tes services ?!  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #71 le: 01 Décembre 2008, 15:47:28 »
je l'affiche donc :

je suis inscrit au RC   :mrgreen:

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #72 le: 01 Décembre 2008, 15:49:14 »
effectivment je n'y suis pas car rares sont les fois ou lorsque tu poses une questione on ne t'incendis pas ....

 je preferes donc fuire certains sujets au lieu d'etre spoiler comme je l'ai été précedemment !

Pas de soucis ne t'inquietes pas les choses sont claires a présent  ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
je l'affiche donc :

je suis inscrit au RC   :mrgreen:

j'aurais besoin d'un devis pour un pc arrière.
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #74 le: 01 Décembre 2008, 15:54:02 »
un devis lol ....


 atmo 50 €  ;)