!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mon moteur tout beau tout propre (ADSL !)  (Lu 37539 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : Re : Mon moteur tout beau tout propre (ADSL !)
« Réponse #45 le: 14 Janvier 2008, 20:15:48 »
un truc de jakie!!  :mrgreen:
tu rigoles avec ça tu gagnes 30 Cv facile !  :mdr8:
 :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Mon moteur tout beau tout propre (ADSL !)
« Réponse #46 le: 14 Janvier 2008, 20:19:00 »
tu rigoles avec ça tu gagnes 30 Cv facile !  :mdr8:
 :mrgreen:

tu l'as eu sur ebay  :?: :mrgreen:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Mon moteur tout beau tout propre (ADSL !)
« Réponse #47 le: 14 Janvier 2008, 20:22:38 »
tu l'as eu sur ebay  :?: :mrgreen:
voui  :mrgreen: et là j'attend le turbo électrique et les bougie 6 électrodes , stage 6 Monsieur !  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

voui  :mrgreen: et là j'attend le turbo électrique et les bougie 6 électrodes , stage 6 Monsieur !  :mrgreen:

et avec tout ça t'as mis les chips  :?: :mrgreen:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
et avec tout ça t'as mis les chips  :?: :mrgreen:
ben oui + un filtre "Ouragan direct", obliger pour emmener les 18  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

ben oui + un filtre "Ouragan direct", obliger pour emmener les 18  :mrgreen:

le "Cyclone direct" était donc trop petit   :?: :idea: :mrgreen:

Hors ligne Flo44

Re : Mon moteur tout beau tout propre (ADSL !)
« Réponse #51 le: 14 Janvier 2008, 20:28:43 »
où va ton, il s'autopourri!!!  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

riko944

Re : Mon moteur tout beau tout propre (ADSL !)
« Réponse #52 le: 14 Janvier 2008, 21:41:27 »
mouaaaah, il triche le marco ! toutes les pieces de son moteur sont neuves !  :mrgreen:

glueglue2000

voui  :mrgreen: et là j'attend le turbo électrique et les bougie 6 électrodes , stage 6 Monsieur !  :mrgreen:
merci pour la réponse j'adore l'esprit de ce forum!

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
merci pour la réponse j'adore l'esprit de ce forum!
bon pour etre sérieux je n'est aucune certitude au sujet de cette boite , ça semble être spécifique au model Suisse ou les normes contre de pollution et le bruit sont plus strict je crois , la boite et vide elle doit servir a crée une dépression qui doit modifier je ne sait quoi ? bruit a l'admission peut être ? , j'ai ça , j'ai aussi un carter en plastic enveloppent complètement la boite de vitesse ! , la plaque de protection sous le moteur et recouvert d'une isolation en sorte de mousse , il y a aussi un carter en alu qui protège la pompe de direction assisté, des trucs comme ça quoi  :lol:

lecrocq

Re : Mon moteur tout beau tout propre (ADSL !)
« Réponse #55 le: 15 Janvier 2008, 20:51:47 »
J'ai une question : tu as démonté/remonté beaucoup d'éléments pour nettoyer tout ça ?

Y'a-t-il des points sensibles où il faut faire gaffe ? Ne pas casser quelque chose en tirant sur une pièce fragilisée par l'usure du temps par exemple... ?

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : Mon moteur tout beau tout propre (ADSL !)
« Réponse #56 le: 15 Janvier 2008, 21:51:26 »
J'ai une question : tu as démonté/remonté beaucoup d'éléments pour nettoyer tout ça ?

Y'a-t-il des points sensibles où il faut faire gaffe ? Ne pas casser quelque chose en tirant sur une pièce fragilisée par l'usure du temps par exemple... ?
un peu quand même , c'est a dire que je fais l'entretien moi même du moins une grande partie , alors quand je démonte quelque chose par exemple lors d'une distri, je nettoie individuellement toute pièces démonter y compris vis et rondelles , tout ! et si c'est  pourri je change ou je refais  :D au démontage y a pas vraiment de point sensible . Par chance ma 944 a pas trop de bornes et semple être bien conservé ça aide au départ  :mrgreen:, pour moi c'est une voiture " plaisir "alors pas de sortie quand le temps et pluvieux et quand les routes sont sales ( j'habite en campagne  :mrgreen:), dans ces cas là elle dors a l'abri et au chaud dans son garage.
 ;)
PS : y a un truc qui fait tout de suite crado quand tu ouvres le capot c'est le bocal de liquide de refroidissement , généralement couleur marron caca  :mrgreen: moi je l'ai changé d'office sur toutes mes 44 (une trentaine d'euro pour un bocal tout beau tout blanc  :P) enfin moi j'ai même changer le bocal de lave glace par un neuf   :roll: me plaisait pas non plus  :mrgreen:

riko944

Re : Re : Re : Mon moteur tout beau tout propre (ADSL !)
« Réponse #57 le: 15 Janvier 2008, 22:53:33 »
un peu quand même , c'est a dire que je fais l'entretien moi même du moins une grande partie , alors quand je démonte quelque chose par exemple lors d'une distri, je nettoie individuellement toute pièces démonter y compris vis et rondelles , tout ! et si c'est  pourri je change ou je refais  :D au démontage y a pas vraiment de point sensible . Par chance ma 944 a pas trop de bornes et semple être bien conservé ça aide au départ  :mrgreen:, pour moi c'est une voiture " plaisir "alors pas de sortie quand le temps et pluvieux et quand les routes sont sales ( j'habite en campagne  :mrgreen:), dans ces cas là elle dors a l'abri et au chaud dans son garage.
 ;)
PS : y a un truc qui fait tout de suite crado quand tu ouvres le capot c'est le bocal de liquide de refroidissement , généralement couleur marron caca  :mrgreen: moi je l'ai changé d'office sur toutes mes 44 (une trentaine d'euro pour un bocal tout beau tout blanc  :P) enfin moi j'ai même changer le bocal de lave glace par un neuf   :roll: me plaisait pas non plus  :mrgreen:

oui ! je confirme, il était pas propre !  :mrgreen: mais plus beau que les feux arrieres !  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Mon moteur tout beau tout propre (ADSL !)
« Réponse #58 le: 16 Janvier 2008, 08:06:57 »
PS : y a un truc qui fait tout de suite crado quand tu ouvres le capot c'est le bocal de liquide de refroidissement , généralement couleur marron caca  :mrgreen: moi je l'ai changé d'office sur toutes mes 44 (une trentaine d'euro pour un bocal tout beau tout blanc  :P) enfin moi j'ai même changer le bocal de lave glace par un neuf   :roll: me plaisait pas non plus  :mrgreen:

30e  :shock:   tu les achète où  :?:

 ;)

Nicco

Re : Re : Re : Re : Mon moteur tout beau tout propre (ADSL !)
« Réponse #59 le: 16 Janvier 2008, 09:12:38 »
30e  :shock:   tu les achète où  :?:

 ;)
je me posais la même question, parce que pour la turbo c'est plutôt 96€ :mrgreen: