!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: J'ai quitté l'univers des proprios de 944..et pour cause...  (Lu 1861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amska

Salut à tous,

S'il est de coutume de se présenter quand on arrive en tant que nouveau sur le forum, je voulais vous remercier a tous ...et certains en particulier...de l'aide et de l'expérience que vous m'avez apporté lors de mes quelques soucis mécaniques. Une sorte d'aurevoir même si je pense repasser de temps à autre sur le forum..

Bilan plutôt positif dans l'ensemble même si je trouve que se sont des voitures qui mériteraient d'être estimée d'avantage à leur juste valeur...... et c'est pour cela que j ai fini par la vendre...a contre cœur,car j'aurais était plus rembourser d'y mettre le feu par l'assurance...que le prix ou je l'ai vendue..et encore je ne parlerais pas des propositions qu'on a pu me faire...,

Merci à tous et bonne route.

(Pour info , je pense que je vais partir sur une Honda S2000)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : J'ai quitté l'univers des proprios de 944..et pour cause...
« Réponse #1 le: 30 Juillet 2009, 16:16:20 »
Bonne route et amuse toi bien avec la Honda S2000. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne clichemac

Re : J'ai quitté l'univers des proprios de 944..et pour cause...
« Réponse #2 le: 30 Juillet 2009, 20:20:06 »
Salut amska, on ne se connait pour ainsi dire, mais à te lire, j'ai l'impression que tu es tombé sur un mauvais numéro qui t'a dégoûté de la 944.

Désolé pour cela et bonne route avec ta S2000.
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...

poussin93

Re : J'ai quitté l'univers des proprios de 944..et pour cause...
« Réponse #3 le: 31 Juillet 2009, 20:50:20 »
les bons chiffres  ;)

je suis rigard sur ce coup la non?

Lionel968

Re : J'ai quitté l'univers des proprios de 944..et pour cause...
« Réponse #4 le: 31 Juillet 2009, 22:13:18 »
Bonne route en Honda  ;)

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Re : J'ai quitté l'univers des proprios de 944..et pour cause...
« Réponse #5 le: 31 Juillet 2009, 23:27:51 »
les bons chiffres  ;)

je suis rigard sur ce coup la non?

Oh trop fort !! Que de souvenir :
- des anti radar légaux et efficaces ! Bcp moins cher qu'un coyote en plus et tellement sympa...
- des radio guidages ultra performants et tellement plus humains que la "voix" sans âme de nos gps...
- et combien de rencontres (hum hum) par le biais des bons chiffres..... Humain je vous dis.

dommage que la masse des "blaireaux" aient fusillé le système.
Qui était équipé ? Aller cibiste ne veut pas systématiquement dire jacky.....tout est lié à l'utilisation.



Bonne route en S2000..... tout juste détrônée par féfé et sa 458 pour le record de puissance au litre d'un moteur atmo.....après 11 ans de règne, ça laisse réveur !!
« Modifié: 31 Juillet 2009, 23:57:56 par 944TC »
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

poussin93

Re : J'ai quitté l'univers des proprios de 944..et pour cause...
« Réponse #6 le: 31 Juillet 2009, 23:53:41 »
au fait tu avais coa comme 944?

c'etait pas si mal effectivement et pour les radars il n'y avait pas mieux meme si a cette epoque la il n'y en avait peu