Pour rien au monde je ne monterais des grosses B.A.R. de 68 (qui a déjà un M030 d'origine) avec des combinés filetés ça devient à mon gout inutile à moins de ne faire que de la piste.
La tournure du début de ta phrase est un peu mal faite parce qu'on a l'impression que l'usage de grosse barre est incompatible avec l'utilisation de combiné fileté
Si le setup des 2 est interdépendants, elles ont des rôles particuliers qui font qu'on ne peut pas compenser les défauts de l'un en modifiant le setup de l'autre
On peut très bien utiliser des grosses BAR pour la route avec des combinés, suffit juste d'adapter les setup en conséquence (raideur des ressorts et tarage des amorto) et qu'ils soient aussi à sont goût
D'ailleurs on pourrait trouver dommage d'utiliser des combinés filetés modernes, tel que des KW V3 par exemple, et continuer à utiliser des barres de torsion en même temps au lieu d'aller au bout de la démarche
On a chacun des approches et des goûts différent en matière de chassis et il n'y a pas vraiment de vérité unique en la matière